38.

1.9K 57 56
                                    

Payton
Mes mains sont posé sur son ventre arrondis, il faut pas être un génie pour comprendre.

Victoria- C'est ton bébé Payton..

Je ne sais pas comment réagir, je mis attendais pas du tout enfin je ne prévoyais pas un gosse dans ma vie maintenant.

Payton- Tu es sur qu'il est de moi?

Victoria- Oui.

Payton-Tu veut le garder?

Victoria- Non mais je suis contrainte j'ai fait un déni de grossesse Payton, est ce que tu serait avec moi dans cet épreuve. J'ai besoin de toi et le bébé encore plus pour que tu joue ton rôle de père.

Je ne suis pas prête à avoir ce bébé mais si je reste elle penseras peut être que je suis un mec bien au fond et ce remettra avec moi. C'est tout ce que je souhaite moi j'en ai rien à foutre du gosse. Je ne dis rien et la regarde juste dans les yeux, ses beau yeux dans lequel je me noie.

Victoria- Je savais que tu ne ferais aucun effort j'ai été bête de t'avoir dis de venir part maintenant.

Elle part vers sa chambre mais je vais directement attraper son bras.

Payton- Victoria bien sûr que je serait là pour toi et le bébé même si nous ne somme plus ensemble!

Elle fait un grand sourire et je la prend dans mes bras, j'ai tellement envie que ça redevienne comme avant, l'embrasser me manque plus que tout meme la cigarette ne suffit plus pour combler ce manque constant.

Victoria- Je te le redis mais ça ne veut pas dire que je t'es pardonner tout ce que tu as fait.

Payton- Je sais t'inquiète pas. Tu connais le sexe du bébé ou pas?

Victoria- Non j'ai même pas fait attention j'étais tellement choquer que j'ai pas fait attention tu sais j'en voulais pas maintenant de ce bébé. Je demanderais à ma gynécologue la prochaine fois.

On part s'assoir sur son canapé elle me laisse poser les mains sur son ventre. Qu'elle horreur un enfant, je déteste les enfants mais bon je sais même pas si je vais assumer quand il naîtra on verras bien.

Victoria- Je peux te poser une question?

Payton- Bah bien sûr.

Victoria- Cette femme avec qui tu ma tromper, elle avait quoi de plus de que moi? Je me pose la question depuis que tu m'as fait ça je t'es tout donné Payton, tout mon amour.

Elle a raison elle m'a tout donné j'ai pas d'explication de ce que j'ai fait j'étais juste sous alcool.

Payton- Rien de plus je regrette tellement tu es une femme parfaite personne ne t'arrive à la cheville. Tu as été parfaite durant la relation et tu l'es toujours je ne veut pas que tu doute de toi par rapport à ce que j'ai fait t'es incroyable. Tu as tellement à donner j'aimerais tellement que tu continu a me donner à moi Victoria je ne suis jamais tomber amoureux et je te promet que je t'aime. Je ne me vois pas finir ma vie avec quelqu'un d'autre regarde à qu'elle point tu m'a changer, tu crois que j'aurais dis tout ça au début de notre relation.

Victoria- Je croyais t'avoir changer jusqu'à ce que tu me trompe Payton. Je sais que tu m'aime ok je n'en doute pas mais je ne suis pas prête à te pardonner.

Payton- Tu pense pouvoir me pardonner un jour, et peu être reprendre notre histoire d'amour ou elle c'est arrêter?

Victoria- J'en sais rien, la le problème si on ce remet ensemble c'est que je douterais sans cesse de toi. Devenir ami avec toi quand ma colère ce sera estompée ça sera sans problème mais ce remettre ensemble si ce doute reste toute ma vie je ne pourrais pas.

Payton- Mais je ne veut pas être ami avec toi je veut que tu sois ma copine!

Victoria- Alors déjà tu va arrêter de crier, tu n'es pas dans la bonne position pour me dire ça je serait ta copine si tu n'avais pas merder. Si tu veut juste être mon copain quitte cette appartement car tu ne le sera plus!

Payton- Tu sais quoi je me casse!

Je me lève et part en claquant la porte, elle me casse la tête c'est bon. Pourquoi la seul femme que je veut réellement ne ce jette pas dans mes bras comme les autres.

Victoria
Il m'agace purée c'est lui qui est en tord dans tout ça, pourquoi à chaque fois qu'on a des discussions ça part en dispute. Il faut que je me calme vraiment, je n'aurais pas du le faire venir déjà que l'annonce du bébé ma attristé et lui me met en colère. J'ai trop d'émotion en moi la ca va pas du tout je déteste ça. Pour penser à autre chose je vais aller cuisiner, ça peut être étrange mais ça me fait penser à autre chose a me concentrer à faire un plat.

Mon plat est fini, de la ratatouille j'adore ça ce n'est pas le plat ne plus aimer mais j'adore et je pense que c'est bon pour le bébé enfin c'est des légumes et c'est bon pour la santé. Je me pose sur mon canapé et allume la télé pour lancer une série, me divertir va me faire du bien au mental aussi je pense.

Mon téléphone sonne, ma meilleure amie.

Selena- Allô tu va un peu mieux.

-M'engueule pas j'ai appeler Payton il est venu et on c'est disputé comme d'habitude quoi. Conclusion ça va pas trop trop j'essaye de me changer les idées mais c'est pas concluant.

Selena- Je fini mon dîner avec Ethan et je viens chez toi je suis la meilleure pour changer les idées!

-T'es adorable mais reste avec ton copain je pense que je vous gâche assez de moment tout les deux. Profite ce soir avec ton chérie par contre demain je veut bien que tu vienne à l'appartement.

Selena- Je passe demain tôt alors je te ramène et petit déjeuner maintenant tu dois manger pour deux donc tu je négligeras plus ce repas très important quand même. Prend soins de toi je t'aime Tori.

-Merci je t'aime aussi profite bien avec Ethan, j'espère t'arrivera a marcher quand même.

Selena- Tori!

-Bahaha bonne baisade bisous.

Je raccroche en rigolant un peu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je commence à galérer à écrire cet histoire ça me gave

 He saved meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant