Lundi 7h30-
La journée de dimanche n'étais pas très interessante j'ai passé la journée avec mon mari qui est rester neutre toute la journée. Il était juste ultra câlin et tout ça change de d'habitude quoi. Je suis en train de me préparer pour allée au travail je me suis lever plus tôt car je rêvais d'un moka au chocolat blanc donc je dois passer au starbuck avant. Je part donc après avoir fini de mettre mon mascara, j'ai pu récupérer ma voiture je ne dois pas allez jusqu'à chez Selena pour la chercher. Je lance la musique « As it was » de Harry Styles je kiff cette chanson ça me met de bonne humeur. J'essaye de me changer les idées car j'appréhende le travail je n'ai pas été confronter à Payton depuis Samedi et je sais pas ce qu'il va ce passer sincèrement. Je ne veut pas qu'il tente des rapprochements comme il l'a fais la dernière fois je me connais je peux facilement craquer.
J'arrive à la borne pour prendre en drive ma boisson flemme de trouver à me garer clairement.
J'arrive dans le bâtiment je croise directement Nessa il faut que je lui parle de la nuit de vendredi là j'en ai parler vraiment à personne pour l'instant faudra que j'appelle Selena d'ailleurs pour la prévenir.
Nessa- Coucou Payton t'attend dans ton bureau il voulais te parler.
-Il faut que je te parle d'un truc j'ai fais une énorme connerie.
Nessa- Dis moi.
-Tu répète a personne mais j'ai été en boîte vendredi j'ai beaucoup trop bu car j'ai surpris mon mari me tromper et samedi matin je me suis réveillé dans le meme lit que le patron...
Je dis ça assez doucement pour pas qu'on m'entende trop elle me répond sur le meme ton.
Nessa- Pardon? Tu t'es fais le patron putain tu sais que toute les femmes ici en rêve j'espère qu'il est bon au lit au moins.
-Je sais pas je m'en rappelle pas j'étais bourré.
Elle me regarde dans les yeux elle va me démasquer.
Nessa- Tu ment tu t'en rappelle tu essaye de te persuader le contraire.
-Roh c'est vrai il est très bon au lit mais c'est le patron putain.
Nessa- Un peu de distraction ne fais pas de mal meme si tu as ton mari car c'est un vrai connard.
-J'angoisse de le voir il essaye de draguer ce monsieur et il est très séduisant.
Nessa- Ecoute moi si tu en as vraiment la volonté de vouloir l'éviter tu y arrivera, maintenant vas y tu va être en retard.
Je part pour le bureau, j'ai peur de ne pas vraiment avoir la volonté d'éviter ses avances. Je sais vraiment pas je suis assez perdu car kiffer avec un homme c'est quand même bien. Bref je sirote ma boisson en attendant d'arriver à mon étages.
Je rentre dans le bureau de Moormeier qui est vide car il attend dans le mien. Je rentre donc il est en train de fumer une cigarette même pas il ouvre les fenêtres olala j'aime pas la cigarette. Je part donc moi même ouvrir les fenêtres.
Payton- Bonjour Victoria..
Je ne sais pas comment il a réussi à ce déplacer aussi vite mais je sens son souffle dans mon cou derrière moi. Il décale les cheveux de ma nuque pour poser ses lèvres dessus bordel c'est vraiment pas mal. Il pose ses mains sur mes hanches pour me retourner face à lui, il est vraiment déstabilisant.
Payton- J'ai passé les dernière quarante-huit heures à penser à tes gémissements et tes lèvres sur mon penis.
Putain pourquoi son language est si cru j'ai l'impression d'être une putain d'adolescence à ressentir des choses dans mon bas ventre.
-Monsieur Moormeier on doit rester professionnel.
Payton- Tu répète ça sans cesse je l'es compris mais après ça on ne peut plus être professionnel. Dis moi que tu n'a pas envie de m'embrasser et je te laisse tranquille.
Il approche ses lèvres super proche des miennes je suis désoler mais c'est trop compliqué de résister. Je pose mes lèvres sur les siennes et notre baiser est assez ardent ses lèvres son incroyable. Il me porte jusqu'à mon bureau pour me poser dessus, une de ses mains est sur ma nuque est l'autre sur ma hanche. Il la passe vers le boutons de mon jeans mais je reprend mes esprits et me décolle de lui.
-Exusez-moi j'aurais pas du.
Payton- C'est n'est pas grave Victoria, votre travail est par terre maintenant je vous laisse faire.
Effectivement les papiers pour que je puisse travail son tomber quand il m'a poser sur son bureau. Il part dans son bureau et moi je me met au travail en essayant de me remettre de ce baiser.
Payton
Je la laisse travailler elle est déjà dans mes bras, cette elle m'a arrêter cette fois mais je peut facilement la refaire craquer. Elle m'a donner la meilleure pipe que j'ai eu de ma vie elle est superbe au lit, quand elle sera à 100% sous mon emprise je profiterais un maximum. Après elle tombera amoureuse et je l'a virerais comme toute mes ancienne secrétaire meme si j'avoue Victoria a beaucoup de potentiel mais si elle tombe amoureuse de moi je ne pourrais pas la gardé impossible. Bref je me met aussi à mon travail j'ai pas mal à faire aujourd'hui car je ne suis pas venu samedi après tout ce qui c'est passé j'étais quand même crever. Nessa entre dans mon bureau avant que je ne fasse quoi que ce sois.Nessa- Elle m'a raconter de que vous aviez fait Samedi soir.
-Parle pas si fort elle est a coter.
Nessa- Tori est une fille bien, réellement ne joue pas avec elle Payton elle ne le mérite pas.
-Je ne veut que du sexe avec elle je la préviendrais et si elle tombe amoureuse ce n'est pas mon problème Nessa.
Nessa- Et si tu tombe aussi amoureux, je veut dire tu pourrais essayer d'avoir une réelle relation.
-Je ne tombe pas amoureux, la seul personne que j'aime qui est encore en vie est ma soeur et ma mère mais elle n'est plus ici.
Nessa- Tu ne peux pas prévoir Payton si tu tombe amoureux c'est que ton cœur l'a choisie et tu pourras pas l'éviter.
-Nessa j'ai vingt quatre ans ce n'est toujours pas arriver et ça n'arrivera pas j'en suis persuadé.
Nessa- Moi j'en suis persuadé que elle sera là bonne.
-C'est bien beau de rêver, bon laisse moi je dois travailler.
Nessa- Elle va te piquer monsieur je tombe pas amoureux.
-Ferme la Nessa maintenant laisse moi travailler.
Elle sort de mon bureau olala elle casse la tête celle la, j'aime ma soeur et c'est tout. Elle était là pour moi quand ma mère est morte je lui dois vraiment tout, elle s'appelle Faith et à elle vingt-six ans elle va sur ses vingt sept. J'essaye de la voir un maximum mais c'est compliqué elle voyage dans le monde entier avec son époux pour son travail mais je ne lui en veut pas elle est plus que combler.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je kiff écrire cette histoire franchement!
VOUS LISEZ
He saved me
FanfictionVictoria une jeune femme mariée violenter par son conjoint, une personne pourra la sauvée et la sortir de ce cercle infernal.