32.

1.8K 66 34
                                    

Je suis seul dans la chambre d'hôtel il fait maintenant nuit, Payton est partie au restaurant avec cette femme de l'autre entreprise. J'aimerais ne pas m'inquiéter mais c'est plus fort que moi je n'est pas confiance en lui a tout moment il se retrouve dans le lit cette femme. C'est sur que je vais pas pouvoir dormir si il ne rentre pas, pour penser à autre chose et car je suis seul je décide d'appeler Selena de toute façon c'est la meilleure compagnie. Elle me répond je vois sa tête car c'est un face time, elle n'a pas l'air d'être avec son petit ami.

-Salut comment tu vas?

Selena- Ca va et toi?

-Oui Paris c'est incroyable purée.

Selena- Je suis jalouse, par contre je te connais y'a quelque chose qui va pas.

Purée elle est trop forte.

-Ouais mais on parle toujours de moi c'est chiant en plus j'ai toujours des soucis. Parlons de chose heureuse.

Selena- Si tu veut mais j'aime pas te savoir un peu mal.

-C'est juste Payton j'ai pas confiance en lui et la il est avec une autre femme pour les affaire et j'ai peur.

Selena- Quand vous avez reparler de vos sentiments il a dis quoi?

-Qu'il me voulais que pour lui et donc qu'il était attaché mais je sais pas j'ai cette image de lui qui couche à droite à gauche.

Selena- Si il est attaché il faut que tu lui fasse confiance je te promet que ça va allez!

-Imagine il n'est pas vraiment attacher?

Selena- Tu es amoureuse de lui.

-Hein non?

Selena- Si mais tu veut pas te l'avouer, tu te pose trop de questions pour quelqu'un qui est seulement attaché. Et puis quand tu me parle de lui ça ce voit que tu l'aime Tori.

-Je veut pas être amoureuse de lui moi.

Selena- Si il ne t'es pas infidèle ce n'est pas un mauvais garçon je pense c'est pas grave si tu es amoureuse.

-J'avais plus envie d'être amoureuse putain.

Bon nous avons continuer de parler elle m'a aussi parler d'elle et son copain encore mais c'est adorablement mignon j'adore l'écouter et la voir heureuse. Son copain la comble de bonheur leur relation est a envier. Elle a raccrocher quand son copain est arriver ce que je comprend je vais pas la soûler alors qu'elle est avec lui. Je me retrouve donc seul avec mes pensées et à me demander si je suis amoureuse de Payton. Je sais la réponse au fond de moi mais je ne veut pas l'avouer alors que ce n'est même pas honteux d'être amoureuse. Mes pensées ce coupe sur un son qui vient de la porte. Qui c'est qui toque maintenant bon je vais ouvrir et tombes sur Nessa.

Nessa- Les garçons sont partit en boîte de nuit et je sais que Payton dine avec Monica donc je savais que tu serais là. Tu as manger?

-Non.

Nessa- On mange au restau de l'hôtel toute les deux?

-Avec plaisir!

Passer du temps avec elle va me fera oublié mon
angoisse de Payton et l'autre Monica la pff. Oh non faut pas que je commence à faire ma jalouse je déteste quand les gens sont jaloux de base. Bref on va dans l'ascenseur direction le -1 l'endroit du restaurant.

On a passer un bon repas le restau était incroyable vraiment cette hôtel est incroyable. C'est bien de traîner avec des gens riches finalement. J'ai manger un bon hamburger je sais pas pourquoi mais je rêvais de manger ça ce soir et au dessert j'ai partager avec Nessa des profiteroles vraiment mon dessert préféré c'est délicieux.
Il est maintenant 00h30 je suis seul dans ma chambre Payton n'est toujours pas rentré je vous promet que cette boule en ventre est horrible j'ai tellement peur qu'il couche avec cette femme. Je me décide de lui
envoyer un message il est tard quand même la.

-Désoler si j'interromps ton repas mais il est tard et je voulais savoir vers qu'elle heure tu va rentrer et si tu allais bien.

Il me répond assez rapidement ce qui m'enlève un tout petit peu d'angoisse!

Payton- Désoler c'est vrai qu'il est tard mais on a décaler dans un bar, on est allez boire un coup. C'est mignon que tu t'inquiète, je pense être là dans environ une heure endort toi sans soucis je te rejoindrais dans le lit.

-D'accord passé une bonne fin de soirée, je vais dormir
moi on se voit tout à l'heure bisous <3

Payton- Bonne nuit Victoria <3

C'est bon je suis rassuré et j'ai un grand sourire au lèvre oui je sourit à nos simple message et alors? Bref je part me prendre une douche et quand c'est bon j'enfile un tanga et une brassière il fait chaud la nuit et puis je suis plus à l'aise comme ça. Je part ensuite dans le lit je vais pas me gêner tant qu'il n'est pas là je vais prendre toute la place. Je prend mon téléphone pour faire quelque truc dessus et quand la fatigue prend le dessus je le met à charger et tombe rapidement dans les bras de morphée.

Je me réveil en sursaut sentant des mains sur mes hanches.

Payton- C'est moi mon amour.

Ahahahah arrêt cardiaque. Je me tourne face à lui les yeux à moitier ouvert.

-Ça va..?

Payton- Oui juste embrasse moi et après tu pourras te rendormir.

Je pose mes lèvres sur les siennes un court instant il a bu, ses lèvres on le goût du vin. Je vais ensuite dans ses bras ma tête est posée sur son torse qui est nu car je sens sa peau. Il sens l'alcool quand même mélanger au parfum de femme mais je suis trop épuisé pour dire quoi que ce sois.
Je sent qu'il me fait quelque papouille sur la tête j'adore ça.

Payton- Si tu savais à qu'elle point tu compte pour moi je ne veut pas te perdre  je suis tellement désolé..

Encore une fois trop fatigué pour comprendre sa phrase étrange je laisse passer.

Si j'avais sus plutôt ce que j'apprendrais le lendemain j'aurais desuite quitter cet homme dont je suis amoureuse à présent.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'EN PEUX PLUS DES FAUX ONGLE CHAQUE MOT JE DOIS LD RE ÉCRIRE 100 FOIS. bref les problèmes dans le prochain chapitre 😈

 He saved meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant