16.

2.4K 68 25
                                    

-Pourquoi tu lui as dis que je venait pas je peut y aller.

Selena- Tori regarde ton état tu rêve tu te repose ton patron le comprendra.

-J'ai toujours des soucis je vais jamais au boulot putain.

Selena- La santé avant tout Tori eh arrête de faire la gamine.

Je souffle de mécontentement j'ai envie d'allée travailler ça me fait chiez de ne rien faire a cause d'un mari abusif.

Nessa
Je monte dans le bureau de Payton lui dire qu'elle ne viendra pas. J'ouvre sans toquer je le vois avez une femme au dessus de lui en train de baiser sûrement. Je referme vite la porte oh mon dieu la vision d'horreur il peut pas faire ça ailleurs ou fermer sa porte? Après quelque seconde la femme sort du bureau et je rentre il est en train de reboutonner son jeans.

Nessa- Tu peux pas te retenir?

Payton- Non ma bite a besoin de sexe féminin.

Nessa- T'es vraiment tarer.

Payton- Si c'est pour me dire ça tu peux re partir.

Nessa- Non bref Tori ne viendra pas elle a eu un accident il lui faut du repos.

Payton- Qu'est ce qui lui est arrivé?

Nessa- Sa meilleur amie ma dis qu'elle c'était fais percuter par une voiture j'irais bientôt la voir. Je ne sais pas combien de temps elle devra rester chez elle par contre.

Payton- Il faudra que je voie avec elle car on part en voyage d'affaire dans un peu plus d'une semaine normalement il faudra que je trouve quelqu'un d'autre pour venir à avec moi si elle ne peut pas.

Nessa- Tu pourrais essayer de montrer un minimum de compassion quand même.

Payton- Si elle est pas morte c'est le principal et voilà.

Mais il est sans coeur comme ça olala.

Payton- Après si ça l'empêche de baiser c'est un autre problème.

Nessa- Arrête c'est dégoûtant.

Payton- Ca va rigole un peu, bon merci pour l'info. Tu peux rester un peu la si tu veut vu que tu m'a fait partit mon plan cul.

Nessa- Ah sans façon flemme d'en devenir un aussi.

Payton- Sans te manquer de respect je n'essayerait rien avec toi déjà ton ex est mon pote et vous vous aimez encore j'en suis sûr et t'es ma pote aussi depuis gamins donc non.

Nessa- Dis alors à ton pote de me le dire j'attend que ça, bref je retourne travailler à plus monsieur le patron.

Je retourne donc à l'accueil du bâtiment pour reprendre le travail.

Payton
Ça me fait chiez qu'elle ne vienne pas j'avais pas mal besoin d'elle aujourd'hui niveau boulot. Après cette histoire d'accident me tourne dans la tête elle est toujours blesser c'est pas normal j'irais la voir dans la semaine que ça sois pour le travail et prendre des nouvelle. J'ai quand même une petite part de bonté même si elle est minime je l'avoue, mais rien n'est ma faute si elle a disparu. Je vais pas rentrer dans les détails hein mais il ne faut jamais être trop gentil ça va juste avoir des répercussions. Mon téléphone sonne c'est la femme qui est sortie de mon bureau une fille avec qui j'avais coucher durant une réception de l'entreprise, oui rien ne m'arrête.

Payton- Qu'est ce qui se passe.

Monica- C'était qui cette femme qui est rentrée, tu vois une autre femme?

 He saved meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant