2.

3K 79 14
                                    

Je suis de retour au boulot on a fini de manger en parlant de mon anniversaire qui est dans environ deux semaine elle veut vraiment m'amener en boîte pour que je me change les idées. Franchement je vais y réfléchir si Sandro ne l'apprend pas ça me ferais bien kiffer, mais j'irais vraiment juste pour m'éclater je ne veut pas le tromper.

Le travail viens de finir je suis dans ma voiture pour rentrer chez moi. Il y a peu de monde sur la route j'adore comme ça je peut rouler vite avec l'air dans mes cheveux je kiff.

J'ouvre la porte de chez moi putain ça empeste la cocaïne il ne m'écoute jamais je lui demande au moins de fumer dans ma chambre pour que je n'est pas respirer ce mauvais air mais je ne compte pas de toute façon putain. Je part ouvrir les fenêtres du salon pour aéré, Sandro n'a pas l'air d'être à la maison j'en profite donc pour passer dans la chambre ce que je ne peut pas souvent faire. J'aère aussi cette pièce et range un peu, la chambre me dégoûte je ne dort plus dedans ce n'est plus possible y'a des mégots partout ainsi que toute ses bouteille de bière il ne jete rien je hais cette pièce alors qu'avant on passait notre temps ici. Quand tout allais bien et qu'on était heureux ensemble et qu'il m'aimais comme un fou, quand il me le montrait. Je retourne dans le salon il faut que je rédige une lettre de motivation pour le nouveau boulot j'aimerais vraiment être prise ça me changerais littéralement la vie.

La porte s'ouvre mon mari est là je me lève donc je viens juste de finaliser la lettre. Il viens vert moi en attrapant mon cou assez violemment et m'embrasse aussi de la même manière, il pu l'alcool. Il me lâche a bout de souffle et embrasse mon cou putain j'en ai pas envie non.

-J'ai pas trop envie Sandro je suis fatigué..

Sandro- Je m'en fou j'ai envie de toi tu as mis où les capotes que tu as acheter?

Merde j'avais oublié, bordel j'ai pas envie de souffrir ce soir mais je sais ce qu'il va m'arriver car je n'est pas fais la course qu'il voulais.

-C'est complètement sortie de ma tête j'avais la tête ailleurs je suis désoler j'irais en prendre demain.

Sandro- J'ai envie de toi aujourd'hui et pas demain tu es une incapable bordel je te demande un chose et tu l'oublie pauvre conne!

Il donne un coup de point dans mon ventre et me jète par terre. Je serre mon ventre de douleur, il donne des cou de pied à nouveaux dans se dernier mais également dans les jambes. Je cri de douleur et le supplie d'arrêté mais il continu puis me relève.

Sandro- Tu sert a rien je sais même pas ce que je fou avec toi petite salope!

Il me lâche et part dans la chambre sûrement pour dormir comme d'habitude. Je me relève difficilement je me tord de douleur, je part doucement dans la salle de bain pour me soigner je saigne sur le ventre. J'enlève mes vêtement pour me retrouver un sous vêtement je pose ma mains sur ma bouche et commence à pleurer. J'ai mal je me sens mal dans mon corps avec toute ses blessure, je ne pourrais plus jamais plaire avec tout ça. Je fais pitier et pense de plus en plus que je ne sert à rien et que je le mérite comme il le dis. Je soigne un peu tout c'est vraiment trop douloureux à chaque cou je perd du sang, je suis épuisé d'être dans cette appartement. J'appelle ma copine.

Selena-Oui?

-Je peut dormir chez toi ce soir s'il te plaît je ne peux pas rester chez moi.

Selena- Bien sur tu peut venir j'entends dans ta voix que ça va pas.

-Merci beaucoup.

Je cache mes blessure car elle ne dois pas savoir pour autant que je suis victime de violence. Je prend des affaire puis part pour allez chez Selena je serait bien mieux là bas.

Je suis arriver elle m'a directement prix dans ses bras.

Selena- Je déteste te voir triste quitte le Tori il ne te mérite pas.

-Je ne sais pas c'est trop compliqué.

Elle me fais une petite mine.

-Est ce que je peut allez dormir je suis épuisé la journée était longue.

Selena- Oui tu peut je viens avec toi.

On part toute les deux se coucher, la première fois que je dort dans un lit confortable depuis des mois. Chez moi je suis sur le canapé car il refuse que je dorme avec lui.

Selena- Ta jambe tremble qu'est ce qui ce passe tu es anxieuse.

-Ma relation ce dégrade et j'ai peur de ne pas arriver à avoir le post que je veut pour sauver mon appartement et pas me retrouver à la rue.

Selena- Qu'elle est ce nouveaux travail?

Je lui explique vaguement.

Selena- Tu va y arriver j'en suis persuadé c'est ton domaine et même si tu n'est pas prise je t'aiderais financièrement si tu en a besoin.

-T'es vraiment la meilleure mais ne t'inquiète pas je vais pas te prendre de l'argent je me débrouillerais.

Selena- D'accord mais en cas extrême tu m'appelles et je te dépanne.

-Merci vraiment.

Elle me sourit.

-Bonne nuit Selena.

Selena- Bonne nuit Tori.

On se tourne chacune de notre coter je ferme les yeux mais j'ai du mal à trouver à trouver le sommeil car les blessures le fond énormément mal. Après une bonne heure la fatigue prend le dessus et je tombe dans les bras de morphée.

~~~~~~~~~~~~~~~~
Payton devrais arriver dans le prochain chapitre normalement ou peut être dans deux je ne sais pas trop.
Concernant les post je ne sais pas quand sera le prochain j'ai mes seize texte à m'apprendre pour mardi j'en connais que deux donc bon j'aurais pas trop le temps d'écrire :)

 He saved meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant