Jeudi 7h30-
Je suis en train de me doucher pour me détendre un peu avant le travail je stress pas mal. Ce soir il faudra que j'aille déposer ma démission à mon ancien boulot.
Ma douche fini j'enfile des sous vêtement et prend mon anti cerne. Je commence à cacher mes blessure sur tout mon corps j'ai trop peur que ça se voit vraiment. J'enfile ensuite une tenu assez simple mais je veut quand même faire bonne impression.
Je le maquille ensuite et me plaque les cheveux en queue de cheval.C'est l'heure de partir j'ai fini de mettre au lave vaisselle ce que j'avais utilisé pour mon petit déjeuner. Je regarde si Sandro dort toujours et bien sûr que oui donc je prend mes clé de voiture et part sans lui dire au revoir.
Je passe les porte du bâtiment je salut la dame de l'accueil qui est d'ailleurs celle qui m'avait accompagné il y a cinq jour pour l'entretien j'aimerais bien me faire des amis collègues de travail ici. Elle me salut en retour et je part prendre l'ascenseur le vingt deuxième étage pour allez dans le bureau de Moormeier.
Je toque à son bureau il me dis d'entrer ce que je fais.
-Bonjour Monsieur.
Moormeier- Bonjour mademoiselle très ponctuelle.
-Oui!
Il me sourit et m'invite à m'assoir sur la chaise face à lui ce que je fait.
Moormeier- Je vous ai imprimé un emploi du temps, si j'ai besoin de vous plus longtemps certain jour il faudra être là.
-Je serait la dès que vous avez besoin de moi.
Moormeier- Tres bien mademoiselle ça vous dérange si je vous appelle par votre prénom?
-Pas du tout.
Je prend mon emploi du temps pour regarder c'est tout les jour pareil je commence à huit heure et demi pour finir à six heure de l'après-midi. Simplement le Samedi pas de travail le matin. Je sens son regard sur moi je lève rapidement le regard il regarde ma poitrine je crois j'en ai peu être trop fait et ça me gêne. J'espère juste qu'il la fixe par envie et pas car j'ai mal couvert une blessure mais normalement c'est bon. Je relève ma tête vers lui il la relève rapidement aussi je suis assez gêner.
Moormeier- Très bien Victoria suivez moi je vais vous montrer votre bureau.
Merci de casser ce blanc vraiment, par contre avoir un bureau pour moi la classe.
Il ouvre une porte de son bureau qui amène à un autre bureau très lumineux et spacieux.
Moormeier- Voici votre bureau bon vous remarquer qu'il est coller au mien dès que vous avez besoin passer par ici. Pour sortir aussi d'ailleurs.
Effectivement il n'y a pas d'autre porte dans cette pièce. Mais ça arrive souvent dans les entreprises enfin j'espère.
-Il est magnifique.
VOUS LISEZ
He saved me
FanfictionVictoria une jeune femme mariée violenter par son conjoint, une personne pourra la sauvée et la sortir de ce cercle infernal.