On est arriver en France dans la capitale, j'ai pu simplement voir un petit bout de la ville à travers le taxi qu'on a pris. On vient d'arriver devant la porte de la chambre d'hôtel je dors avec Payton bon c'était prévu avant notre couple. D'ailleurs en y repensant il a vraiment sortie ça comme ça j'aimerais en reparler avec lui enfin c'était si soudain et sur le moment j'ai accepté direct. Je ne dis pas que je ne veut pas être avec lui mais en parler plus poser et non après qu'il m'est masturbé aurait été mieux. D'ailleurs faut que je le dise à Selena la mais bon pour le moment on doit poser nos affaires dans la chambre. Il ouvre et on a vu sur une chambre assez spacieuse encore une fois il est riches donc ça ne m'étonne pas qu'il est réservé une belle chambre d'hôtel. Je regarde un peu tout on a un lit king size avec une grande télé qui lui fait face, une petite cuisine dans la chambre c'est trop cool ça en vrai et puis la salle de bain. Sérieux j'en ai jamais vu une aussi grande, une douche Italienne, un grand bain à remous et deux grande vasques surplomber de grands miroirs. Tout est grand ici. Quand j'ai poser mes sac je court vers la fenêtre et tombe sur une vu magnifique de la tour effeil, j'ai l'impression d'être une gosse a Disney Land mais franchement je trouve ça magnifique purée. Je sens la présence de Payton derrière moi avec ses mains sur mes hanches.
Payton- La chambre te plaît?
-Bien sur et puis la vue c'est ouf. Je suis tellement heureuse d'être ici.
Je me retourne vers lui il sourit probablement face à mon enthousiasme.
Payton- Tant mieux car j'aime te voir heureuse!
Ah purée c'est adorable ce qu'il dis, vous allez peut-être dire que j'abuse mais après Sandro le moindre mot est mignon. Jamais Sandro ne disais des choses gentilles. Je l'embrasse doucement, il sourit toujours dans le baiser.
-Ce soir on a un truc de prévu ou on peut sortir dans la ville?
Payton- Rien de prévue pour ce soir enfin j'avais prévu de passer la soirée avec toi en ville. Un restau dans la ville ça peut être cool.
-Ca me tente grave moi mais faut prévenir les autres on peut pas les laisser seul.
Payton- Ouais, il n'est que 17h nous avons le temps. Je vais réserver dans un bon restaurant et je vais me doucher.
Il sort quelque affaire de sa valise et part à la douche, moi je part m'assoir sur une chaise qui ce trouve dans la chambre. Je déteste allez dans un lit si je suis pas doucher et avec mes affaires du jour. Je vais sur le contact de ma meilleure amie et lance un face time, j'étends la douche démarrer du coter de Payton. La tête de ma meilleure amie apparaît elle est dans les bras de son petit amie.
Selena- Coucou Tori! Alors c'est bien Paris est ce que la chambre est belle!
-Doucement j'ai pas encore visité mais la chambre et la vue est ouf.
Je lui montre rapidement.
Selena- La chance que tu as d'être là bas on a pas tous les mêmes boss.
-En parlant de ça c'est plus mon boss..
Selena- Il ta virée?
-Non je veut dire ce n'est plus uniquement mon boss, c'est mon petit ami.
Elle fait une tête de choqué ce qui me fait rire. Elle sort des bras de son copain et lui dis qu'elle revient, elle s'isole c'est sûrement qu'elle veut savoir comment ça c'est passé.
Selena- Ok maintenant dis moi tout.
-Bah on était dans l'avions il m'a fait plaisir on va dire après je me suis poser dans ses bras et il m'a demander bon avant il m'avait quand même dis qu'il était probablement attaché.
Selena- Je suis contente pour vous mais c'est soudain quand même non?
-Je suis d'accord j'ai accepté sur le moment car je suis vraiment attaché à lui de mon coter mais je pense en reparler bien avec lui posé. Je ne vais pas non plus revenir sur ma décision mais je pense qu'il vaut mieux en parler surtout que jusqu'à hier il était froid avec moi sauf quand on couchait ensemble bien sûr.
Selena- Fait gaffe quand même j'ai pas envie que tu souffre sois sur qu'il ressente quelque chose. C'est pas que je ne veut pas que tu sois avec lui c'est juste que je veut que tu sois avec un homme qui te mérite toi la femme incroyable que tu es. Tu as trop souffert en amour Tori maintenant tu mérite le vrai bonheur.
Elle est adorable purée.
-Je ferais attention ne t'inquiète pas.
Selena- Je te fais confiance.
-Il faudra que je te parle quand je rentre de Paris.
Il faut que je lui avoue tout à propos de Sandro car elle ne sais pas les violence conjugale je ne lui est jamais dis. Et je ne l'es jamais dis à personne Payton il l'a simplement découvert et j'en peux plus de lui cacher ça. Et puis je vais lui parler du divorce au passage.
Selena- Oula tu me fait peur rien de grave?
Si elle savais.
-Non t'inquiète pas.
Selena- Ca va bon je vais te laisser je vais allez travailler je t'aime fort.
C'est vrai que y'a le décalage horaire il est 8 heure à Los Angeles tandis qu'ici il est 17 heure.
-Bisous je t'aime aussi.
On raccroche moi je me dis que je vais rejoindre Payton il faut que je me douche aussi en plus donc ça ira plus vite. J'entre dans la salle de bain il n'a pas l'air de m'avoir entendu je me déshabille et rentre dans la douche avec lui.
Payton- Ton corps est ouf et même avec tes cicatrices.
Je le remercie et il s'approche pour m'embrasser, bon ça ce transforme vite en galoche. A bout de souffle on se sépare et il descend sa tête dans mon cou pour me faire un suçon. Quand il a fini il relève la tête face à moi.
Payton- Comme ça on sait que tu es miennes.
Je rigole puis on se douche tout les deux mutuellement, pour une fois sans sexe c'est un miracle pour le coup.
~~~~~~~~~~~~
Je post le plus possible en ce moment car à la rentrée ça va diminuer le bac va arriver si vite j'ai pas envie.
VOUS LISEZ
He saved me
FanfictionVictoria une jeune femme mariée violenter par son conjoint, une personne pourra la sauvée et la sortir de ce cercle infernal.