17

2.3K 65 48
                                    

Six jours sont passés environs je suis pas sûr parce que je ne fais rien de mes journées appart dormir donc je perd la notion du temps. Mes côtes vont mieux je le sens je n'est plus trop trop mal par contre ma cheville est encore douloureuse et aussi un coquard est apparu sur mon visage. Nessa est passé dans ces derniers jours elle m'a parler un peu du taff et tout mais aussi de la vie privée c'était cool qu'elle sois passer. Je pense retourner au travail demain je peux pas rester plus longtemps chez Selena j'en peux plus je vais m'arracher les cheveux de rester les trois quart du temps seul avec moi même.

Payton
Je viens de finir le boulot de la matinée je vais allez voir ma secrétaire chez elle maintenant que je connais son adresse. J'espère qu'elle reviendra bientôt parce que c'est horrible de tout gérer et le voyage qui est prévu dans quatre jour je ne sais même pas si ça tiens encore et je dois l'annuler aujourd'hui, si elle ne peut pas venir je dois le savoir. Bref je quitte le bâtiment pour allez dans ma voiture qui est garée pas loin, je lance du rap américaine en musique. Je chantonne puis arrive chez elle après une vingtaine de minute je toque à la porte comme personne répond je rentre je me dis qu'elle ne peut sûrement pas ce lever. Je tombe sur un salon très grand mais très sombre et une odeur affreuse embaume la pièce. De la cocaïne j'arrive à reconnaître j'étais là dedans plus jeune, je suis en train de me demander si je me suis pas tromper de maison. J'avance un peu et vois un homme en train de rouler un joint probablement.

??- T'es qui toi et qu'est ce que tu fou là?

Il est alcoolisé je l'entend à sa voix.

Payton- Je suis venu voir Victoria.

??- C'est toi que ce tape cette salope dans mon dos?!

Comment il parle d'elle et qui il est?

Payton- Vous êtes?

Sandro- Sandro le mari de Victoria tu veut la voir pour coucher avec elle encore une fois? Je sais pas où elle est et j'en ai rien a balancer de cette pute mais quand elle reviens elle aura son compte.

Ça fait un tour dans ma tête j'ai baiser une femme marier?? Des femmes en couple je m'en fou mais marier c'est différent il doit vraiment avoir des sentiments de fou même si la on ne dirais pas vu comment il parle d'elle. D'ailleurs sa façon de parler de sa femme ne me plaît pas du tout.

Payton- Son compte c'est à dire?

Sandro- Elle va voir ce que c'est de m'énerver a jamais être la même si elle a déjà l'habitude. Mon point dans sa gueule ça va bien lui aller.

Il est malade.

Sandro- Toi aussi si tu dégage pas tu va te prendre mon point dans ta gueule et ne l'approche plus elle ne le mérite pas cette salope et je le saurais. Ça sera ta faute si elle refini a l'hôpital car ça m'aura énerver!

Je quitte donc cette maison de fou. Il l'a violente je l'es compris même si il ne l'a pas dis explicitement c'est pas compliqué à deviner. Ses blessures c'est à cause de lui, l'accident de voiture était sûrement un prétexte pour ne pas avouer l'atroce vérité. Il faut que je trouve où elle est donc je vais demander à Nessa par message sans lui dire ce que je viens de découvrir c'est à elle d'en parler au autre.

Payton- Nessa elle se trouve où Victoria elle n'étais pas chez elle je dois allez la voir parler boulot.

Nessa- Elle se trouve chez sa meilleure amie elle dois être seul à cette heure ci je t'envoie son adresse.

Elle me l'envoie et je la remercie puis je reprend la route direction chez son amie. Quand j'arrive chez elle je me gare et rentre directement car je suis là seul voiture sur le parking elle doit être toute seul. J'appelle son prénom et me dirige grâce au son de sa voix qui me répond, j'arrive rapidement face à elle son visage est amoché.

-Payton qu'est ce que tu fais la?

J'évoquerais son mari après la je veut vraiment des nouvelle.

Payton- Je viens voir ma secrétaire et prendre des nouvelle j'ai su pour ce qui est arriver.

-Ca va mieux j'espère pouvoir revenir travailler demain ça me fait chiez de te laisser en plus tout gérer.

Payton- L'important est le repos.

-Depuis quand tu es gentil toi.

Payton- Arrête je peux avoir beaucoup de compassion si je le veut.

Elle rigole et je vais m'assoir à coter d'elle sur le lit.

Payton- Juste une question boulot après j'arrête je t'avais parler du voyage c'est dans quatre jour et si tu viens pas je dois l'annuler aujourd'hui.

-Tu peux pas trouver une autre personne avec qui allez?

Payton- Y'en a pas énormément dans le bâtiment qui parle autant de langue que toi.

-Je viendrais!

Payton- Tu fera attention pour tes côtes.

-Monsieur fais attention à moi maintenant que c'est mignon il a un petit coeur finalement.

Payton- Mais ferme la, j'en ai rien à foutre finalement tu sais quoi j'aurais espéré que tu te casse plus que ça.

Victoria
Il est vraiment lunatique il devrait aller voir si il n'est pas meme bipolaire. Je me lève pour allez vers lui

-T'es horrible enfaite.

Payton- Je suis pas horrible tu n'est personne pour moi appart ma secrétaire je peut la changer quand je veut tu aurait pu y passer rien à foutre.

Mais ça va pas.

-T'es un putain de connard de souhaiter la mort d'une personne parce que monsieur a entendu quelque chose qui ne lui plaît pas.

Payton- Tu m'a traiter de quoi la?

-Putain en plus t'es sourd j'ai dis que t'étais un putain de connard-

Je me retrouve contre le mur sa mains sur mon cou.

Payton- Je t'interdis de me traiter de connard d'accord !

-Sinon quoi pauvre con.

Il sert mon cou ce qui me rappelle Sandro j'ai peur pendant un moment j'avoue. Mais il plaque ses lèvres sur les miennes ce qui me fait disparaître toute trace de peur. Il me fait comprendre d'ouvrir ma bouche et nos langues se mélange, il fini par me porter par les cuisses mon dos toujours contre le mur et mes mains dans sa nuque. On se sépare a bout de souffle.

Payton- J'ai une putain d'envie de toi mais tu es blesser.

-Rien à foutre baise moi Moormeier.

Il sourit et on reprend notre baiser enflammé.

~~~~~~~~~~~~~~
J'avais complètement oublier d'écrire.

 He saved meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant