Le rêve a vite pris fin le lendemain quand il c'est remis à me frapper. A son réveil il n'a pas accepté que je sois dans son lit, il m'a pousser par terre et les cou ce sont enchaîner. Bref la je viens de finir le travail je suis dans la voiture pour rentrer chez moi mon téléphone sonne, comme je suis au feu rouge je regarde c'est un numéro que je n'est pas enregistré.
??- Bonjour Mademoiselle Lee, c'est Monsieur Moormeier si vous n'avez pas enregistré mon numéro. Je vous annonce moi même que vous êtes prise pour le nouveau travail. Félicitations à vous! Vous commencer demain dès neuf heure je vous donnerais votre emploie du temps pour les prochaine semaine à ce moment là.
Oh purée je vais sauter de joie la. Je vais me garer dans un coin pour pouvoir lui répondre j'y crois pas je pensais pas y arriver, là je suis fière de moi et de moi même seulement et ça faisait longtemps.
-Merci beaucoup Monsieur Moormeier! Je serait là dès neuf heure vous pouvez compter sur moi.
Moormeier- A demain mademoiselle Lee.
On m'appelle mademoiselle Lee car j'ai décider de remettre mon nom de jeune fille au début des violences conjugales. Si tout c'était bien passé je m'appellerai toujours Victoria Gomez femme de Sandro Gomez.
Je reprend la route pour allez chez Selena finalement , j'ai hâte de lui annoncer. Ah mais là je suis vraiment trop fière de moi même si ça a été très rapide quand même pour m'embaucher. Je pensais qu'il y aurait d'autre entretien les prochains jours bon je vais pas me plaindre non plus.
Je toque Selena viens m'ouvrir.
Selena- Coucou rentre.
Je rentre donc.
-Devine quoi.
Selena- T'es enceinte?
-Non jamais je veut pas d'enfant!
Selena- Je sais pas je suis pas voyante.
-Je suis prise pour le post dont je t'avais parler!
Selena- Ahahahah
Elle me prend dans ses bras.
Selena- Je suis trop fière de toi ça c'est ma copine! J'étais persuadé que tu y arriverais!
-Merci c'est trop gentil.
Selena- Il est beau le patron? Tu pourrait peu être te le faire.
Je rigole et elle me fait un grand sourire elle pense que à ça.
-Bon j'avoue il est pas mal mais ça va être mon patron donc non je veut pas perdre mon travail pour une nuit avec un beau jeune homme.
Selena- Nul moi je veut que tu t'éclate, d'ailleurs en parlant de ça vendredi c'est ton anniversaire tu va venir t'éclater en boîte avec moi le soir. Je te dis pas de tromper Sandro mais au moins danser et boire un peu histoire de te lâcher. Une soirée entre copine en boîte.
-Je sais pas si c'est une bonne idée autant je travaillerais le lendemain.
Selena- Non arrête tu va venir tu préfère ça ou passer ton anniversaire enfermé chez toi avec Sandro qui fume de la cocaïne?
Surtout Sandro qui me frappe même si elle n'est pas au courant. La réponse est vite vu.
-Bon d'accord je viendrais mais je te jure il se passe une merde je vais te démarrer.
Selena- YESSSS purée on a pas fait un sortie comme ça depuis qu'on a dix neuf ans. Il se passera rien t'inquiète tu va voir comment c'est kiffant les soiree comme ça. Par contre attend toi à ce que pleins de gens te matte t'es une très belle femme.
VOUS LISEZ
He saved me
FanfictionVictoria une jeune femme mariée violenter par son conjoint, une personne pourra la sauvée et la sortir de ce cercle infernal.