21.

2.3K 60 37
                                    

Je suis chez Payton. Au bureau il m'a embrassé encore et encore j'avoue que c'était compliqué de résister. Je ne sais pas pourquoi il fais tout ça si il ne ressent rien pour moi mais bon compliqué cette histoire.

Payton- Tu veut manger quoi ce soir?

-Je sais pas on est chez toi je sais pas ce que tu as.

Payton- Bon on commande un truc j'ai clairement la flemme de faire la cuisine.

-Quand même tu m'invite tu pourrais cuisiner.

Payton- Tu es ici juste parce que j'ai pitier de toi.

Il ce fou de moi?

-Tu t'entend parler, tu as simplement de la pitier pour une femme qui subit des violences conjugale? Tu devrais plutôt m'inviter ici pour me soutenir et pas par pitier si c'est le cas franchement je ne sais pas ce que je fais ici. Je sais que tu es un gros dur Payton mais j'aurais penser que tu aurait un minimum de maturité et de coeur pour me soutenir.

J'ai de la peine pour lui d'être comme ça, il a un sérieux problème. Je le vois passer sa mains dans ses cheveux pour les tirer en arrière.

Payton- Putain Victoria j'aimerais être moins con dans mes paroles tu as raison j'ai un problème, je n'est pas pitier d'accord je veut t'aider je t'es déjà raconté ma mère comment elle est décéder et je ne veut pas que ça t'arrive. Je me vexe juste vite et répond de la merde mais je te jure que tu n'est pas là par pitier.

-Il faut que tu te contrôles dans tes paroles sérieux un jour ça passera plus la déjà c'était limite. Tu as déjà vu un psychologue aussi ou quoi parce que tu es le mec le plus lunatique que je connais peut-être que tu es bipolaire. Et te vexe pas sérieux c'est une simple question.

Payton- Hors de question que je retourne voir un psychologue j'en ai assez vu durant l'adolescence et franchement ça m'a pas aider.

-C'est dommage qui tu ne veuilles pas réessayer mais si ça ne t'a pas aider la première fois c'est compréhensible.

Payton- C'est surtout assez marquant et traumatisant d'avoir un psychologue des onze ans, c'est un jeune âge pour avoir des problèmes.

-Tu pourrais m'en parler?

Payton- On baise juste ensemble Victoria la seul personne à qui je pourrais je pourrais parlé de mes problème est la femme que je marierais.

-Tu as complètement raison on baise juste ensemble donc tu arrêtera de m'embrasser toute les heures sans sexe derrière.

Payton- Tu as raison également je ne t'embrasserais plus.

-Tu pourras donc allez re voir ta belle rousse.

Il me porte de façon à ce que je sois assise à califourchon sur lui.

Payton- Je vois tu es jalouse.

-Non.. et moi je retournerai batifoler avec Jonh.

Son regard ce durci il est jaloux et j'aime savoir ça.

Payton- Ça ta fait plaisir de la faire à coter de mon bureau pour que j'entende tout vos moindre souffle?

-Ouais et puis c'était franchement kiffant, ses lèvres sur les miennes, son sexe en moi, sa langue-

Je me fait couper par un baiser assez violent de sa part. Je sourit dans ce baiser, il ce retire pour me regarder dans les yeux. Il commence à enlever mon haut, je le laisse faire j'ai vraiment envie de lui. Je n'avais pas de soutien-gorge donc directement il me plaque sur le canapé pour gober un de mes seins et malaxer l'autre avec sa mains, il est expert ou quoi ça me provoque déjà dès millier de sensations.

Rapidement nous finissons tout les deux nu il suçote mon cou, j'aime ses lèvres sur mon corps putain c'est tellement bon. Il passe sa mains sur mon sexe qui lui est totalement ouvert.

Payton- Tu es trempé Victoria..

-J'ai envie de toi Moormeier.

Payton- C'est bandant sortant de ta bouche.

Son sexe pousse de lui en plus sur ma cuisse je pense que si il ne rentre pas en moi dans les cinq prochaine minute je vais partir me faire plaisir moi même. Mon sexe est en feu à l'attente de son penis.

-Payton vas-y!

Payton- Qu'est ce que tu veut?

-Rentre en moi imbécile.

Il ricane, sort un préservatif de je ne sais où et le déroule sur son sexe extrêmement gonflé. Il rentre en moi et commence directement des vas et viens rapide et régulier c'est tellement kiffant. Mes yeux monte au ciel quand en plus il passe son doigt sur mon clitoris pour le stimuler.
Il suçote aussi la peau de mon cou et tout en faisant ça il me glisse quelque mot à l'oreille.

Payton- J'espère que ta aimer baiser avec Jonh mais c'était la première et la dernière fois. Ton corps m'appartient tu es miennes d'accord?

Je ne peu pas répondre, c'est tellement bon ce qu'il est en train de faire. Il accélère encore plus ses vas et viens.

Payton- Repond moi Victoria tu es à moi?

-Je suis à toi, putain Payton s'il te plaît accélère.

Il fait ce que je lui demande, j'aime baiser avec lui c'est incroyable comment c'est bon. Après plusieurs minutes de plaisir je lâche tout dans ma jouissance, et il me suis quelque seconde après.

Nous sommes toujours nu allonger sur le canapé, il est sur moi, je caresse du bout de mes ongles son dos qui ce contracte. Sa tête est dans mon cou, on a jamais été aussi proche je trouve enfin c'est différent de d'habitude je trouve.

Payton- On peu oublier le fait de cuisiner quelque chose la on a bien perdu du temps. On commande macdo ça te va?

J'hoche la tête positivement, il prend son téléphone qu'il arrive à atteindre sans bouger. Il appelle un mcdonald en restant sur moi et franchement ça ne me dérange pas je me sens bien.

Une fois la commande prise il repose son téléphone.

Payton- Il arrive dans un vingtaine de minute.

-Okay. Alors comme ça je suis à toi?

Payton- Tu es à moi oui. Ton corps est miens.

-Qu'est ce que tu as ressentit en me voyant avec Jonh.

Payton- De la haine, seulement de la haine envers lui. Le fait qu'il est touché ton corps ne m'a absolument pas plus.

-Tu es jaloux Payton tu ne peux pas dire le contraire.

Payton- C'est vrai comme toi tu as été jalouse de Tina.

-Tina?

Payton- La jolie femme rousse comme tu dis.

-Peu être un peu.

Je le sens sourire dans mon cou puis plus personne ne parle. Si il est jaloux il est peu être aussi finalement attaché? Mais je ne veut pas faire de conclusion trop hâtive il joue aussi pas mal avec les femmes donc je ne sais pas tant qu'il ne me le dira pas je ne lui dirais pas que je suis attaché. Oui je suis stupide de mettre attaché à un homme à femme.

~~~~~~~~~~~~~~
Les vacances passe vraiment trop vite ou est mon mois de juillet sérieux il est passé à une vitesse c'est pas possible.

 He saved meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant