Je me réveille j'ai passer une super bonne nuit dans ses bras. Il est déjà lever car il n'est plus à mes coter je m'étire et part dans la salle de bain il est sûrement la dedans. J'ouvre donc la pièce j'ai une vu sur son dos nu, dos nu avec des sorte de griffure c'est quoi ça. Il se retourne je regarde ses yeux j'y lis du regret puis mon regard est attirée par deux grosse marque rouge dans son cou. Sa phrase d'hier soir prend tout de suite sens «Si tu savais à qu'elle point tu compte pour moi je ne veut pas te perdre je suis tellement désolé.. ». Il m'a tromper putain, il est allez dans le lit d'une autre. Les larmes me monte au yeux comment j'ai pu être aussi conne pour croire une seul seconde qu'il n'aille pas voir ailleurs. Je lui en veut mais je m'en veut aussi d'être amoureuse de lui.
-Je te déteste, pourquoi tu es allée dans le lit d'une autre sérieux qu'est ce que je n'est pas pu te donner, qu'est ce qu'elle a de plus que moi!
Payton- Je suis désoler je voulais pas!
Il viens vers moi pour me faire un câlin mais je le repousse pourquoi j'ai pas de bon garçon dans ma vie.
-Si tu ne le voulais pas tu ne l'aurais pas fait bordel Payton je te faisais confiance.
Payton- J'étais pas mal alcoolisé je suis désoler mon amour!
-Garde le ton mon amour, l'alcool n'est pas une excuse et si tu étais vraiment totalement déchiré tu n'aurais pas pu dire cette phrase hier, tu n'aurais même pas pu rentrer! Tu étais complètement conscient de tes actes! Toi et moi c'est fini Payton j'ai été indulgente sur tes crise d'humeur et le reste mais ça je peux pas cautionné.
Je quitte la salle de bain bordel de merde mes larmes coule sur mes joues je veut plus pleurer pour une garçon merde quoi c'est quoi cette malchance que j'ai je ne mérite pas le bonheur ou quoi. Il me rattrape rapidement mais je m'éloigne je ne veut plus le voir, même si ça va être compliqué on dort dans la même chambre.
Payton- Je ne veut pas que tu me quitte Victoria je ne veut pas te perdre s'il te plaît pardonne moi. Tu sais pas à qu'elle point je m'en veut et ouais je suis un connard tu peux le dire, je suis même pas capable de garder la meilleure femme au monde à mes coter.
Ouais tu es un sacrée connard Payton, je le déteste tellement actuellement. Je sèches mes larmes je ne veut pas paraître faible devant lui même si lui me semble à deux doigt de pleurer devant moi.
-On n'a pas toujours ce qu'on veut tu avait une chose à faire, ne pas aller voir ailleurs, mais tu a décider de faire le contraire j'espère c'était un bon cou pour toi et que tu as pu kiffer sur le moment mais maintenant tu passe à coter de moi avec qui tu aurait peut-être pu finir ta vie!
Un plaisir éphémère pour une erreur que tu regrettera toute ta vie.
-J'irais dormir avec Nessa jusqu'à la fin du voyage, et quand nous rentrerons à Los Angeles notre relation sera uniquement professionnelle comme elle aurait du le rester dès le début.
Je me dépêche de sortir mais à peine de le temps de toucher la poignet de la porte il me retourne, me
plaque contre celle ci et pose ses lèvres sur les miennes. Je n'est même pas là force de le repousser je profite simplement de ce dernier baiser avec mes larmes pour noyer ma tristesse. Je l'aime et ça me brise le coeur de ne plus être avec lui mais je peux pas, la tromperie c'est trop.
On se sépare et on se regarde dans les yeux.-Payton c'est fini lâche moi..
Payton- S'il te plaît laisse moi une dernière chance!
-Non il fallait réfléchir avant tu m'a tromper il n'y a aucune raisons pour que je reste.
J'ouvre la porte et accélère le pas dans le couloir mais je l'entend dire une phrase que j'aurais préférer ne pas entendre car elle restera dans ma tête un long moment.
Payton- Si tu dois rester parce que je t'aime putain!
Il a du mal dire la, c'est pas possible autrement pourquoi il me dis ça maintenant! Pour me récupérer bien sûr mais j'aurais préférer l'entendre pendant la relation et pas au pire moment. Je le regarde il semble confus et regarde par terre avec les gros yeux puis remonte son regard vers moi.
Payton- Parce que je t'aime..
Il m'aime.. Il m'aime merde, au lieu de lui parler je préfère fuir. Pourquoi il m'a dis ça je le déteste, pourquoi il a tout fait foirer si nous sommes tout les deux amoureux aurait pu être heureux pendant un long moment. Je sais pas pourquoi il a fait ça qu'est ce que je ne lui est pas donner au lit pour qu'il aille voir ailleurs. Pourquoi ça fait tant de mal! Je me dirige vers la chambre de Nessa je ne dois pas être seul maintenant je me connais je peut vite dérailler.
Payton
Qu'elle con je suis merde! Je ne voulais pas la tromper, j'étais en alcooliser et l'autre salope de Monica m'a chauffer. Je l'a déteste comme je me déteste actuellement j'ai envie de fracasser quelque chose mais j'essaye de me
retenir. Je l'es perdu et c'est la première fois que je me rend compte de la valeur d'une personne, c'est la seul personne qui était vraiment la pour moi. Elle est rester au début quand nous n'étions pas ensemble malgré tout les coup de pute que je lui ai fait. Elle est rester malgré mon caractère qui est invivable et comment je la remercie en faisant ça! Je suis le pire des connard! Je me pose sur le lit essayant de me canaliser et penser à autre chose, ça malgré tout il faut avancer et ne pas pleurer pour une personne nous sommes plus des lycéens. Mais impossible il n'y a qu'elle dans ma tête je rêve de ses lèvres sur les miennes, de ses petite mains sur mon corps et sa voix que j'aime temps quand nous parlons tout les deux. Je prend le premier truc de j'attrape sur le lit et le balance par terre.Payton- PUTAIN!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est bien cool les problèmes mais maintenant j'ai aucune idée de comment les faire ce réconcilier 🤙🏼
VOUS LISEZ
He saved me
FanfictionVictoria une jeune femme mariée violenter par son conjoint, une personne pourra la sauvée et la sortir de ce cercle infernal.