Payton
Je viens de me réveiller avant le réveil apparemment car je ne l'es pas entendu. Victoria ce trouve face à moi ses yeux sont toujours clos, elle a l'air si apaisé quand elle dors. Étant toujours dans mes bras je pose ma tête dans son cou, je crois que je deviens accro à elle et ça me fait peur, ce n'étais pas dans mes plans. Il faut que j'arrête au plus vite d'être proche d'elle autre qu'au niveau sexuelle je pense. Son odeur arrive à mes narine, c'est étrange mais c'est apaisant? Purée mais qu'est ce qu'elle m'a fait.
Après quelque minute la décale doucement pour pouvoir allez prendre une douche, je regarde une dernière fois son visage et je me lève pour allez dans ma salle de bain.Victoria
Je me réveille avec le son strident du réveil de payton, sérieux pourquoi laisser la sonnerie de base de l'iphone c'est horrible. Bref j'ouvre mes yeux doucement et remarque la non présence de Payton, je m'étire et me lève directement sinon je ne vais jamais le faire. Le manque de fer ce fait ressentir quand je me suis lever d'un coup mais ça va. J'enfile des sous vêtement encore nu de la veille et je vais dans la cuisine de son appartement. Appartement immense au passage il est sur deux étages et les pièces sont hyper grande. Il est debout avec un café dans la mains accoudé au plan de travail.-Bonjour bien dormis?
Payton- Parfaitement et toi?
-Moi aussi, tu peut me faire un café?
Payton- Je suis pas ton chien.
Allez c'est reparti ses effort non pas durer longtemps, je lève les yeux au ciel et fait moi même mon café.
-T'es insupportable Payton sérieux, je ne dors plus ici si c'est pour que tu continue d'être comme ça tu sais à changer tout le temps d'humeur.
Payton- Bah dors plus ici écoute j'en ai clairement rien a faire de toi genre tu es seulement un vide couille crois pas que t'es importante.
Ça me blesse alors que je ne devrais pas être blesser par ses paroles.
-Alors pourquoi tu fais tout ça? Merde Payton au bout d'un moment si je suis seulement ton vide couille comme tu dis pourquoi tu m'invite ici, pourquoi tu m'embrasse sans cesse, pourquoi tu m'appelles par ses surnom et pourquoi tu fais ton putain de jaloux.
Il me regarde dans les yeux sans répondre, je souffle.
-Tu sais quoi notre relation va redevenir comme elle aurait du le rester, professionnel. Baiser, m'embrasser et tout le reste c'est fini Payton.
Payton- Tu n'as pas le droit de faire ça, fais ça je te vire.
Je rigole de nerf.
-Vire moi ça me permettra de ne plus te voir.
Payton- Pourquoi tu veut tout arrêter?
-Je n'est pas envie d'être un simple vide couille d'accord! Je me suis laisser faire pas mon mari mais je ne vais pas me laisser faire par toi, sérieux je veut être réellement aimer pour une fois et non un vide couille ou une femme sur qui on déferle sa colère. Et surtout je n'ai pas envie d'encore plus m'attacher à toi!
Il ne dis rien j'ai presque les larmes au yeux mais de nerf et pas de tristesse. Je part dans sa chambre prendre toute mes affaires, j'enfile rapidement des vêtements et redescend pour quitter sa maison.
-Bonne continuation.
Je claque la porte de chez lui, au moins ça c'est fait mais ça me fait tellement de mal intérieurement. Je sais même pas si je suis virer ou pas du coup bon je n'espère pas car j'adore ce travail. Je prend ma voiture pour allez chez Selena je sais qu'elle m'accueillera toujours cette femme.
Je viens d'entré je la vois en trains d'embrasser Ethan (je crois je l'avais appelé comme ça son « type »). Il sont tellement mignon tout les deux j'espère qu'il seront bientôt ensemble, d'ailleurs tiens peu être car il lui tiens la mains après ce baiser.
-Coucou désoler de vous couper..
Selena- Pas de problème, toi ca va pas je te connais on va montez parler.
Comment elle voit que je vais mal, elle me connais vraiment par coeur.
Selena- On se voit à midi?
Ethan- Oui bonne journée mon coeur.
Il embrasse ses lèvres puis sa tête lorsqu'il ce fond un câlin. Je met ma mains à couper qu'il sont ensemble. Ethan quitte l'appartement de ma meilleure amie pour nous laisser toute les deux.
-Vous êtes ensemble?
Selena- Hum ouii!
Elle a un grand sourire il l'a rend heureuse c'est évident.
-Purée depuis le temps que j'attendais ça, vous former un très beau couple sincèrement et il te rend heureuse ca ce voit.
Selena- Je suis folle amoureuse de lui.
-Ca date de quand?
Selena- Hier soir il est venu pour qu'on couche ensemble comme d'habitude quoi et pendant l'acte il m'a dis qu'il m'aimais. On est revenu sur ce qu'il a dis à la fin de nos ébats et on c'est avouer nos sentiments je suis tellement heureuse d'être avec lui.
La voir autant sourire me fait sourire également, je l'aime et j'aime la voir heureuse. Je lui fais un câlin et la félicite à nouveau.
Selena- Et toi raconte moi ce qui va pas.
-Je me suis attaché à Payton, il est là que pour mon corps intérieurement je le savais mais ça fait du mal.
Selena- Tu es sur qu'il n'est pas attaché? Parce que tu me dis qu'il t'embrasse tout le temps.
-J'en sais rien je le comprends pas et il m'agace il est bizzare.
Selena- Te prend pas la tête avec lui, tu lui as dis quoi toi car tu étais chez lui là non?
-Ouais j'ai dis qu'on arrêtait tout mais si au bureau il essaye de me draguer ou quoi je sais pas si je résisterai.
Selena- Je comprend si tu es attaché c'est normal tu fait ton max pour ne pas craquer au bureau et si ça arrive c'est pas grave il faut pas que tu t'en veuille. Après peut-être qu'il a compris que vous devez juste être professionnel.
-Jamais il n'essayera de rien faire.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ça devient grave chiant cette histoire je vais faire bouger leurs relations parce que marre des suis moi je te fuis là. Puis Payton va pas bien.
VOUS LISEZ
He saved me
FanfictionVictoria une jeune femme mariée violenter par son conjoint, une personne pourra la sauvée et la sortir de ce cercle infernal.