Nous sommes en train de marcher dans Paris c'est magnifique. Nous sommes tout les deux avec Payton, Nessa et les autres avait besoin de plus de temps pour ce préparer donc ils nous rejoindrons au restaurant. Payton est en trains de fumer sa cigarette en marchant je vous jure je trouve ça rajoute un charme même si c'est mauvais pour la santé. Bref nous arrivons près la tour eiffel je l'a voyait pas si grande franchement, la seul que j'avais vu était celle qui ce trouve à Las Vegas.
-Payton tu va me prendre en photo.
Payton- Ça fait très touriste Victoria.
-C'est ce qu'on est de toute façon donc tant qu'à faire, faire les touristes jusqu'au bout.
Il lève les yeux ciel, je lui embrasse la joue ce qui le fait sourire et il prend mon téléphone. Je me place près de la tour effeil et fais des pose un peu pour rire mais je profite. Il prend pas mal de photo puis je retourne vers lui et il me redonne mon téléphone.
Payton- Sache que cette robe te va à merveille tu es divine.
Purée mon coeur bat si fort chaque compliment qu'il me fait est incroyable.
-Merci ça me fait plaisir.
J'embrasse rapidement ses lèvres. Je regarde ensuite les photo qu'il a pris elle sont pas mal si je rajoute un filtre dessus ça pourrais être top.
-Je veut vivre à Paris tout est beau ici c'est ouf.
Payton- Tu es au courant que tu as uniquement vu la tour Eiffel.
-C'est pas grave je suis déjà amoureuse de la ville.
Payton- Il faut que tu me dise si y'a des trucs que tu veut visiter si il y a besoin de réserver. On va profiter du max de temps libre qu'on a ici en dehors du travail.
-Oui je te dirais tout t'inquiète bref je veut continuer de visiter un peu.
Et on a donc visiter un peu plus la ville pour ensuite aller au restaurant. C'était succulent pourquoi tout est trop bien ici sérieux la nourriture gastronomique française est vraiment excellente. Payton à payer l'addition de nous cinq je voulais partager mais il ne voulais pas, d'ailleurs les deux hommes avec nous sont très sympa. L'un est métisse avec des cheveux assez courts en l'air et de belle tâche de rousseur, il s'appelle Théo (Mastu épouse moi, bon imaginer c'est pas mastu dcp mais la description correspond hihi). L'autre est plutôt pâle et des cheveux roux long, qui ce soir était attaché en chignon, son prénom est Liam. Bon actuellement je suis dans un uber pour rentrer avec Nessa, les trois autres sont dans un aitres devant nous.
Nessa- Alors toi et le boss.
-On est ensemble.
Nessa- Pardon?? Payton en couple c'est du jamais vu, franchement tu dois être spécial pour lui pour qu'il te demander d'être sa copine.
-Je sais pas, il ne m'a même pas dis clairement si il était attaché il a juste dis probablement mais sur le moment je n'est pas réfléchis et puis il est quand même gentil avec moi depuis que je lui est dis oui, bon après ça ne fais même pas 24heure.
Nessa- Toi tu ressent quoi?
-Je suis attaché..
Nessa- Tu es sur que tu n'es pas plus qu'attachée?
-J'en sais rien mais ça me ferais bien chiez si je tombe amoureuse de lui parce que je suis pas sur qu'il restera fidèle jusqu'au bout.
Nessa-Tu as déjà été amoureuse non? De ton ancien mari.
-Oui mais c'est différent lui étais mon premier amour, je ne pense pas réussir un jour à aimer plus quelqu'un que mon ex.
Nessa- Bon prend ton temps pour réfléchir sur tes sentiment pour lui. Et même si lui n'est pas attaché si il ta demander d'être sa copine c'est que tu ne représente pas rien pour lui, je le connais depuis des années il ne ce mettais jamais en couple pour continuer de batifoler à droite à gauche. Je suis persuadé qu'il ne l'aurais pas fait si il ressentait rien.
-J'en parlerais avec lui, et toi avec ton ex tu sais j'attend que tu m'annonce que vous soyez de retour ensemble.
Nessa- Je suis folles amoureuse de lui et lui aussi je le sais. Il sais aussi que je l'aime mais ça reste que du sexe encore et ça me soûl personne n'est refait le premier pas.
-Fait le n'est pas peur si vous vous aimez.
Nessa- Une chose m'en empêche, j'ai peur qu'il ne met pas pardonner le coup de pute que je lui est fait l'année dernière.
-Essaye malgré tout si il a besoin de temps encore tu pourras lui en laisser.
Nessa- Je verrais tout ça quand on sera à Los Angeles la je ne veut pas me prendre la tête.
-Je comprend il faut décompresser pendant ce séjour.
Nous avons continué de papoter jusqu'à l'hôtel, puis nous nous sommes séparés après être sortie de l'ascenseur, nos chambre n'étant pas au même étages. Je rentre dans la chambre avec la carte à scanner la chambre est plonger dans le noir, bizarre je pensais que les garçon était arrivée avant nous. Ducoup je pose la carte dans la choses qui active l'électricité et je sent quelqu'un me porter.
Payton- Bouhhh!
Je sursaute quelle con il a trois ans et demi, il me jette sur le lit son corps est donc placer au dessus du miens.
-Plus jamais tu fais ça j'ai eu trop peur imbecile.
Payton- Répète pour voir.
-J'ai dis plus jamais tu fais ça j'ai eu trop peur imbecile.
Il pose assez brutalement ses lèvres sur les miennes comme j'ado- Bon ferme la Victoria tout le monde l'a compris que tu aime ça. On se sépare et je sais pas comment il s'y prend mais il me retourne pour que mon ventre et ma poitrine sois poser sur le lit. Je sent qu'il remonte ma robe jusqu'a mes hanches.
Payton- Belle lingerie, et me traite plus d'imbécile ou quoi que ce sois sinon je te baise sur ce putain.
-Ok ok, oh et merci pour le compliment sur ma lingerie imbecile.
Je sourit dans mon coin, bien sûr que j'ai envie qu'il me baise moi. Il ne perd pas plus de temps en baisse mon sous vêtement et me place comme à quatre patte. J'entends qu'il enlève sa ceinture et son jeans au passage, purée j'ai le sexe en feu il peu pas accélérer le pas.
Payton- Tu veut bien par derrière?
-Oui Payton t'inquiète pas.
Le fait qu'il demande au cas où lui rajoute un truc purée.
Il embrasse mes fesses, puis pose son doigt sur mon clitoris pour me préparer un minimum à sa pénétration. Quand c'est bon il rentre son sexe gonflé en moi, il fait des va et viens assez rapide. On entend uniquement son bassin qui claque contre moi et mes gémissements incontrôlables.
-Mhh accélère je t'en supplie!
Il accélère encore et encore, j'aime ça il me fait tellement de bien.
Payton- Crie mon prénom, oh bordel c'est si bon.
Je gémis son prénom pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que ses cou de reins m'amène à l'orgasme. Lui aussi l'atteint je sent son sperme se disperser en moi (très glamour). On s'allonge sur le lit tout les deux, moi essoufflé clairement. Il me dis de venir dans ses bras ce que je fais et il embrasse plusieurs fois d'affilée ma tête.
-C'était parfait comme à chaque fois.
Payton- Je suis heureux avec toi.
Ça me fait sourire. Bon je vais lui demander de développer ce qu'il ressent pour moi.
~~~~~~~~~~~~~~~
Cette histoire tourne en rond j'en ai marre j'ai l'impression ça devient chiant. Mais je sais pas si je fais faire un truc à Payton en mode c'est un coup de pute pour nous (jsp si vous capter)
VOUS LISEZ
He saved me
FanfictionVictoria une jeune femme mariée violenter par son conjoint, une personne pourra la sauvée et la sortir de ce cercle infernal.