39.

1.8K 62 36
                                    

Je  suis à la maternité, oui des mois sont passés je suis à termes dans quelque jour normalement mais j'avais des trop grande contractions donc j'ai appelé Payton hier pour qu'il m'amène à la maternité.

D'ailleurs notre relation a évolué nous ne sommes pas ensemble mais ami si je peut dire. Je l'aime toujours autant certes mais je n'aurais toujours pas confiance en lui. On c'est revu de nombreuse fois sans ce disputer ce qui est incroyable vraiment, on a parler du bébé qui est une petite fille d'ailleurs. Le mieux pour nous deux et le bébé était de rester ami et de bien s'entendre malgré nos sentiment et la rancoeur. Je ne sais pas combien de temps je vais tenir encore pour ne pas lui sauter dessus.

Bon pour revenir à ma grossesse ma sage femme m'a dis que c'était pour bientôt, c'est qu'une question d'heures. Je suis rassurer car ma fille va bien elle n'est pas née prématurément et a l'échographie aucun problème n'a été détecter. Je suis très chanceuse car généralement un déni de grossesse peut engendrer ces deux choses donc je suis rassuré.

Payton est avec moi actuellement mais il va bientôt devoir partir car les visites finissent à 19 heure. Il me tiens la mains car je souffre la et son touché j'en ai besoin.

Payton- Notre bébé sera magnifique j'en suis persuadé.

-Un bébé c'est laid à la naissance.

Payton- Le norte sera special et incroyable.

-Tu vie dans un compte de fée, aïe putain!

Payton- Elle est ou la douleurs?

-Au ventre imbecile.

Payton- Oui merci mais à qu'elle niveau?

-Comme d'habitude en bas du ventre et elle pousse sur mon utérus.

Payton- Ca sera bientôt fini tu es forte!

-J'ai pas envie d'accoucher j'ai trop peur de la douleur je suis trop jeune pour ça.

Payton- Je sais que c'est compliqué pour toi on en as déjà parler, en plus c'est ma faute pour ne pas avoir mis de préservatif.

-Aussi la faute de ma pilule je ne l'es jamais oublier ça marche pas cette merde, oh putain j'ai trop mal ils peuvent pas me poser la péridurale là!

Payton- Je vais appeler la sage femme j'aime pas te voir comme ça.

Il se lève et embrasse doucement mon front pour ne pas me faire mal meme si je ne suis pas une brindille d'arbre mais bon. J'aime tellement sont contact bordel, ses lèvres sur les miennes serait mieux mais ça ce n'est plus possible et puis je m fréquente un autre garçon et il vaux de l'or car peu fréquenté des femmes enceinte ou qui ont déjà des enfants. Mais c'est quand même mal ce que je fais car je suis folle amoureuse de Payton et je ne sais pas si ça partira surtout qu'il est toujours prêt de moi. Bref tout est compliqué en ce moment.

Les pleures de mon bébé résonne dans la pièce, ça y est c'est fait.. C'était juste horrible la douleur mais maintenant elle est là. On l'a posé sur mon torse, son corps est un peu couvert de sang au niveau du crâne j'ai du saigner je sais pas comment ça marche. Je la regarde et je sais pas ce qui ce passe mais je suis directement heureuse, je la serre doucement contre moi. Payton est près de nous aussi, et m'embrasse le front pour me féliciter.

Payton- Je suis fière de toi elle est parfaite Victoria tu fait toujours des choses parfaite de toute façon.

Je lui sourit et le remercie.

-Porte la Payton.

Je lui tend doucement et il l'a regarde avec admiration je dirais enfin je ne sais pas décrire mais on dirais plus de l'admiration, son sourire est magnifique.

Sage femme- Excuser moi je dois vous la prendre pour faire le premier bain etcétéra.

Payton lui tend, elle coupe le cordon elle même.

Sage femme- Il me faudrais un prénom pour cette princesse.

-Arya avec un y!

Elle acquiesce, j'adore ce prénom c'est Payton qui l'avait proposé j'ai directement dis oui!

Payton- Je t'aime Tori.

-Payton..

Payton- Je sais qu'on est plus ensemble mais j'avais besoin de te le dire maintenant, ne pense plus à ça si ça te dérange désoler.

Après trente minutes on m'a ramener ma fille toute propre et habillé des vêtements d'hôpital de nouveau née.

Sage femme- Vous aller allaiter?

-Je pense que oui les cinq-six premier mois après je passerais au biberon.

Sage femme- Vous pouvez lui donner votre lait pour la première fois maintenant c'est le moment.

Je descends donc ma brassière pour sortir un de mes seins. J'approche la bouche de ma fille près de mon seins et elle agrippe directement mon tétons, c'est étrange mais pas dérangeant donc ça va.

Sage femme- Je vous laisse si un problème arrive appeler moi directement je viendrais.

-Merci.

Elle part et je vois Payton fixer mon seins ou la tête de ma fille mais je pense plus mon seins, il reste obsédée sexuellement dans sa tête je le sais.

-Arrête je te vois!

Payton- Dans tout les cas je l'es ai déjà vu mais la grossesse te l'es as fait grossir.

-Merci je sais mes petits seins me manque moi la le mal de dos c'est horrible.

Payton- Il reste toujours parfait à mes yeux ne t'inquiète pas.

-Pause pourquoi je suis en trains de parler de mes seins avec toi tu es mon ex Payton.

Payton- Oui bon fini de lui donner à manger je la veut dans mes bras.

-Oui soit patient.

Quand c'est bon je lui donne Arya dans les bras.

Payton- Ma princesse, comme tu es belle!

Il lui caresse la joue doucement c'est trop mimi.

Payton- Ses joues sont extrêmement douce. J'ai trouvé la deuxième femme de ma vie juste devant moi, comment c'est possible d'aimer une personne en dix minutes.

-C'est ta fille c'est pour ça forcément tu lui portera de l'amour si tu la voulais.

Il sourit puis la porte en lui tenant le dos et posant sa tête sur ses épaules. Il marche dans toute la salle en lui tapotant le dos doucement sûrement pour qu'elle fasse son rot. Vous m'aurez dis y'a sept mois que Payton jouerai un rôle de père je ne l'aurais jamais cru il a changer malgré tout.

~~~~~~~~~~~~~~~~
Ça faisait un moment j'avais pas poster mais avec les cours c'est dur purée.

 He saved meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant