Je suis dans mon lit à regarder le plafond et mes mains sur mon ventre. Je n'arrive pas à croire qu'un bébé est dans mon ventre, c'est compliqué d'y croire quand on ne le veut pas. J'ai eu un nombre incalculable d'appel de Payton mais je ne lui répond pas j'ai aucune envie de me confronter à lui et de lui dire que je porte son gosse. Je me lève en soufflant car ça toque à ma porte, je regarde dans le judas de ma porte et voit ma meilleure amie. J'ouvre la porte et retourne dans mon lit en la laissant rentrer, bien sûr elle arrive vite sur mon lit aussi.
Selena- Qu'est c'est qui ce passe tu ne répond à aucun de mes appels et tu as du mascara partout. Pourquoi tu as pleuré?
-Pour rien ce n'est pas tes affaires.
Selena- Tu vas me raconter maintenant, je ne suis pas d'accord de te laisser dans cette états.
-Tais-toi je ne veut pas te parler je sais même pas pourquoi tu es venu la j'avais pas envie de te voir.
Selena- Tori je comprend que tu es triste et sûrement en colère pour je ne sais qu'elle raison mais ne me parle pas mal comme ça. Raconte moi!
-J'ai fais un déni de grossesse ok? Tu es contente maintenant casse toi!
Selena- Ok je comprend pourquoi tu parle mal comme ça. Je vais pas partir car tu ne dois pas être seul maintenant, tu es encore à temps d'avorter ou pas.
-Bah bien sûr que non je serait pas dans cette états sinon bordel de veut pas d'enfant et c'est ma plus grande peur d'accoucher.
Selena- Tu es déjà sur que le papa est Payton.
-Oui! Et je ne suis plus avec lui je ne peut pas lui dire que j'ai son gosses dans mon ventre.
Selena- Montre moi ton ventre.
Je lève mon teeshirt et elle pose sa mains dessus.
Selena- Il a grossit en deux minute ou quoi.
-Là grossesse au niveau du ventre démarre après l'annonce, c'est avec le choc psychologique que ça démarre c'est ce que ma dit la gynécologue.
Selena- Si vraiment tu t'en veut pas je prendrais soins de ce bébé mais réfléchis bien. Je pense que c'est sur le moment tu es boulversé c'est pour ça que tu ne le vas pas, et peut être quand il naîtra tu tombera folle d'amour pour ton bébé.
-J'en sais rien je regrette tellement de ne pas mettre protéger quelque fois.
Selena- Il faut que tu en parle à Payton, l'enfant n'a pas le droit de ne pas connaître son père et je pense qu'il dois être là pour toi. Je sais que tu lui en veut et c'est tout à fait justifié la colère qu'il te procure mais ça sera la meilleure aide pour toi. Enfin non c'est moi la meilleure de toute mais tu as compris.
Je rigole légèrement.
-Je ne sais pas apres il va croire que je le pardonne alors que non même si j'avoue que j'ai besoin de lui, tout serait tellement plus simple si il n'était pas allez dans le lit d'une autre.
Selena- Réfléchis bien à ce que tu semble le plus juste pour toi.
-Mais pourquoi c'est si dur bordel!
Elle me prend dans ses bras je suis heureuse réellement qu'elle sois venue. Même si on ne ce voit plus autant qu'avant je sais qu'elle sera toujours là pour moi et j'en suis vraiment reconnaissante.
Elle est partie depuis une heure à peu près, elle m'a remonter le moral pendant près d'une heure et demi. Elle sait me faire rire et me rendre heureuse je l'aime tellement je vous souhaite d'avoir une amie sur qui pouvoir autant compter. Bon actuellement je suis à deux de doigt d'envoyer un message à Payton qui d'ailleurs n'a pas cesser de m'appeler. Je me suis retenir ces dernier mois mais là j'ai besoin de lui plus que jamais je suis en pleine hésitation car je sais que je vais regretter après.
Et voilà la connerie est faite je lui est dis de venir je suis stupide. Il doit déjà être en chemins je sais pas ce que je vais faire, ce que je vais lui dire ou quoi que ce sois d'autre.
Après une vingtaine de minute je l'entend rentré dans mon appartement je vais donc dans le salon. Le voir me fait plaisir et il viens directement me prendre dans ses
bras, son odeur bordel ça me rend folle.Payton- Tu me manque.
Il me manque aussi énormément mais je ne peut pas.
Payton- Pourquoi tu es mal comme ça je te connais tu ne va pas bien. Si c'est de ma faute je suis encore mille fois désoler.
-Tu n'es pas le centre du monde Payton j'ai d'autre problème.
Payton- Excuse-moi, tu peux m'en parler?
-Après la je veut juste t'avoir près de moi Payton, mais ça ne veut pas dire que je te pardonne.
Payton- Je sais c'est impardonnable.
-Je voulais m'excuser d'avoir débarquer tout à l'heure tu était en réunion.
Payton- Peu importe si tu avais besoin de me voir tu as bien fait.
Je sort de ses bras et le regarde dans les yeux, ses beau yeux noisettes. Il est irrésistible bordel, je vois sa tête de rapprocher de mon visage et il pose ses mains sur mes
hanches. Sont souffle se ressent sur les lèvres, il allais sceller nos lèvre mais je pose mes mains sur son torse pour le repousser.-Payton non.. ne complique pas les choses..
Payton- Je suis désoler, tu m'attire je ne peux pas cesser d'avoir l'envie de t'embrasser.
-Je n'ai pas oublier ce que tu as fait arrête.
Payton- Qu'est ce que tu voulais me dire.
Je prend sa mains droite et l'apporte à mes lèvres pour déposer un baisser dessus puis la pose sur mon ventre déjà plus rond que tout à l'heure. Je suis en panique intérieurement je ne sais pas ce qu'il va penser de ce bébé et je ne pourrais pas m'en occuper seul c'est une évidence.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Je sais même pas comment il va réagir encore jpp
VOUS LISEZ
He saved me
FanfictionVictoria une jeune femme mariée violenter par son conjoint, une personne pourra la sauvée et la sortir de ce cercle infernal.