35.

1.7K 63 20
                                    

Payton
Cinq jour sont passés depuis le retour à Los Angeles j'ai pas repris le travail car j'avais la flemme et aucune envie de la revoir sans pouvoir la touchée car j'ai fait le con. J'ai passé trois jour à boire comme un trou surtout pour oublier mon malheur. Des femmes sont passées chez moi, l'alcool et le sexe le meilleur moyen de tout oublier mais quand la réalité revient en pleine face c'est dur. Je ne sais pas ce qu'elle a fait pour que je tombe raide dingue d'elle comme ça. Je suis amoureux de cette femme et ce je m'en suis vraiment rendu compte quand elle est partie, je sais même pas pourquoi j'ai baisé cet femme à Paris alors que je sortait avec ce qui est la perfection à mes yeux. Elle m'a transformé jamais je n'est parler d'une femme comme ça avant elle je vous promet c'est de la sorcellerie à ce stade. J'étais un homme à femmes et maintenant je suis tomber pour une seul femme, Victoria tu me manque.

Je sort de mon lit dès que je suis prêt j'irais au travail je ne peux pas tout laisser passer trop longtemps. Je part directement dans ma salle de bain j'ai besoin d'une bonne douche pour me reprendre en mains la, je l'aime
mais je ne peux pas plus me laisser aller. Je me déshabille et me regarde dans le miroir j'ai des suçons sur le torses je déteste ça putain mais j'étais tellement déchiré quand je ne sais qu'elle femme me la fait. J'ai les cheveux en bataille et une barbe beaucoup trop longue faudra que je m'en occupe même si j'ai la flemme. Je passe dans ma douche ça fait un bien fou l'eau ruisselant sur mon corps, le problème que je rencontre à chaque douche depuis
la séparation revient. Je pense à elle, ses seins, ses courbe et ses putain de gémissements qui me font bander de ouf. Je prend donc ma verge entre mes mains et fait des mouvements de haut en bas, après quelque minute j'éjacule. Je nettoie ma douches et me lave également les cheveux puis le corps. J'enfile ensuite une tenue pour le taff un jeans Levis bleu et une chemise blanche de je ne sais qu'elle marque, simple mais efficace. J'ouvre quand même deux boutons de la chemise en haut sinon je suis trop serrer j'aime pas ça. Je sèche mes cheveux approximativement à l'aide d'une serviette, me parfume puis je vais enfiler mes chaussure des air jordan bleu et blanche. Je sais tout le monde les a mais elle me
plaise donc c'est le principal.

J'entre dans le bâtiment de mon entreprise après avoir jeter ma cigarette sur le trottoir. Je tombe directement sur Nessa comme d'habitude car elle ce trouve à l'entrée.

Nessa- Tu te décide enfin à revenir?

Payton- Bonjour Nessa ça va et toi?

Nessa- Payton je ne rigole pas il faut que tu te bouge sur les affaires tu as des centaines de mail et Tori ne peut pas tout gérer toute seul voyons!

Payton- Elle est ici?

Nessa- Oui elle malgré sa souffrance elle est sérieuse et ce comporte comme un adulte pendant que toi tu buvait comme un trou.

Payton- Qui te dis que j'ai bu.

Nessa- Je te connais bref ne reste pas là et monte dans ton bureau. Tu va être surpris.

Je me demande de quoi elle parle mais je part dans l'ascenseur sans poser de questions sur ce qu'elle vient de dire, les questions que je me pose c'est qu'est ce que je vais ressentir en la voyant. La voir sans pouvoir la touchée, c'est ça qui me fait le plus flipper je vais devoir
me retenir pour ne pas faire le con.

Je passe la porte de mon bureau et me retrouve face à elle qui est donc à ma place. C'est elle mais tellement différente, ses cheveux porte maintenant un teinture noire, il sont passé d'une longueur presque à son cul a une longueur sous les épaules. Ses vêtement beaucoup plus moulant que d'habitude la rende sublime, c'est claire elle me fait voir ce que j'ai perdu elle est splendide. Deux minutes qu'on se regarde dans les yeux sans rien dire j'ai envie de l'embrasser c'est dur de ce retenir, elle coupe notre eyes contact en ce levant et prenant la parole.

Victoria- J'étais ici pour trier vos mail, votre absence a fait traîner vos affaire du coup je m'en suis occuper un maximum mais je ne peux pas tout faire c'est vous le boss.

Je déteste le fait qu'elle me vouvoie.

Payton- Tori sérieux..

Victoria- C'est Victoria monsieur Moormeier.

Payton- Laisse moi te parler s'il te plaît tu me manque tu es dans ma tête chaque seconde putain!

Victoria- Payton t'a fait le con au moins respecte mon choix s'il te plaît.

Payton- Je t'aime.

Victoria- Je l'es compris mais c'est trop tard, j'ai
aimer sortir avec toi c'était super pendant la relation mais tu as merder et c'est fini Payton tu dois t'y faire à l'idée.

Payton- Tu m'a déjà oublier?

Victoria- Je suis toujours amoureuse de toi ça ne part pas du jour au lendemain mais je vais essayer de refaire ma vie malgré tout. Nous sommes des adultes on est plus des adolescents qui souffre pendant des mois d'une rupture amoureuse.

Elle a raison mais je sens que je vais avoir du mal à m'en remettre sincèrement. Je ne sais meme pas comment on s'en remet je suis jamais tomber amoureux moi, je pense que le premier amour restera graver à vie. J'avais tellement de projet avec elle.

Payton- J'espère alors que tu sera heureuse dans ta vie mais moi sans toi je n'y arriverai pas je suis désoler.

Elle me regarde avec de la peine et part dans son bureau. Comment j'ai pu la laisser partir et surtout pourquoi elle ne ce jete pas dans mes bras. Toute les femmes que j'ai baiser revenait mais celle dont je suis amoureuse non, le monde est contre moi vraiment.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Full point de vu de Payton, j'aime bien ce chapitre pour une fois.

 He saved meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant