ROSÉANNE PARK
– Où on va ?! Je crie à l'adresse de ma sauveuse, qui court à bien deux mètres devant moi.
Je hésite un instant à m'arrêter sur le bord du trottoir pour reprendre mon souffle, mais je me dis que pour la rattraper, ce sera une autre histoire. Alors je continue de courir. À mon grand soulagement, j'aperçois Jehyun ralentir l'allure pour se placer à mes côtés et me répondre d'une voix saccadée :
– Jungkook a appelé. Y a eu un gros problème avec Lisa.
Ses mots me font l'effet d'une douche froide. J'ai l'impression d'avoir perdu toute la drogue qui se ballade dans mon corps grâce à une simple phrase.
– Lisa ?! Oh mon Dieu, qu'est ce qu'il lui est arrivé ?! Elle va bien ?!
– Je ne crois pas..., souffle tristement la brune en accélérant sa course. D'après ce qu'il nous a dit, les urgences l'ont emmené à l'hôpital hier soir. Elle s'est pris un coup de couteau. Il n'a rien ajouté de plus, seulement qu'on devait se rendre immédiatement chez eux.
Les urgences... Les urgences. Il est arrivé un truc à Lisa. On l'a poignardé. Lisa est enceinte. Bordel, rester dans cet inconnu me ronge d'inquiétude. J'espère de tout mon cœur qu'elle n'est pas entre la vie et la porte, et à cette pensée, j'agrandis mes foulées à mon tour.
– Quand tu dis « on »..., je m'interromps pour reprendre mon souffle. Tu parles du clan ?
– Oui.
Alors le clan est aussi dans le coup. Ce qui veut dire que ce qui est arrivé à Lisa est lié à leurs rivalités de gang. Et si c'était le clan de Miles qui était revenu et qui avait planté Lisa ?
Mais ça n'a aucuns sens, puisque la dernière fois que je l'avais vu, il était clairement amoureux de la brune. Alors pourquoi il voudrait lui faire du mal ?
Son bébé... Peut-être est-il jaloux du bébé qu'elle attend avec un autre ?
Je suis interrompue dans mes pensées quand j'aperçois le grand manoir appartenant aux Jeon se dresser devant nous. Jehyun paraît vérifier un instant les alentours, puis se glisse dans un buisson touffu. Je la suis avec plus d'hésitation, sentant des branches me lacérer la peau.
Arrivée au bout du buisson, je me redresse enfin pour faire face à un gigantesque jardin parsemé de pins et sapins gigantesques, qui arrive jusqu'à la fenêtre du cinquième étage de la maison. Je m'élance à la suite de Jehyun vers une baie vitrée grande ouverte, et découvre le salon dans lequel tout le clan de Taehyung nous attend, la tête enfoncée dans les mains.
Certains sont assis sur le canapé, d'autres se sont appuyés sur la table ou le mur. Moi, je reste debout comme une débile, à la recherche de mes meilleures amies. Aucun signe d'elles, mais leurs copains sont bien présents.
– Ça y est, Blondasse est enfin sorti de sa période junkie ? Lance une voix emplie de sarcasme que je n'ai aucun mal à reconnaître.
Je me prends la remarque de plein fouet, et même si il ne reprend que la vérité, je le foudroie du regard.
– Ferme-la, Yoongi.
– Excuse-moi de te dire que tu es complètement conne, à aller te droguer et traîner avec ces cassos alors que ta meilleure amie va bientôt crever, me fait remarquer sèchement le brun.
Il ponctue sa phrase en enfonçant ses mains dans les poches de son sweat-shirt noir bien trop grand pour lui. Je grimace. Toujours ce même style de dépressif. Franchement, je ne vois pas comment Jennie fait alors qu'elle est une fan hyper branchée de la mode.
VOUS LISEZ
Young Love 💙 { • BLACKPINK / BTS • }
ФанфикLisa, Jisoo, Jennie, Rosé, Jungkook, Taehyung, Yoongi, Jimin, Jin, J-hope et Namjoon se retrouvent tous dans la même classe. Ils font partis des deux groupes populaires du lycée, et sont en rivalité depuis le collège. Mais quand les sentiments entra...