• Yukon jam's •

638 35 61
                                    

/ ! \ CHAPITRE À CARACTÈRES SEXUELS / ! \

En aucuns cas je n'accepterai les commentaires haineux, si vous n'appréciez pas, rien ne vous empêche de passer.

・ ・ ・

KIM JISOO


– OÙ ON VA ?! Je hurle pour que ma voix couvre le vent qui me fouette le visage.

Je resserre un peu plus mes bras autour de sa taille, la tête appuyée contre son dos. Sur sa veste en cuir est cousue un nuage sur une rose rouge sang, symbole qui représente son clan, Sky.

Mon rêve est d'en faire partie, mais malheureusement, Taehyung ne partage pas ce souhait. Il préfère me garder en sécurité en m'éloignant de tout ce qui touche le gang.

– Tu verras ! Répond-t-il en criant aussi fort que moi.

C'est vrai que pour tenir une conversation, la moto n'est pas très pratique. Il faut crier par dessus le bruit urbain, le moteur vrombissant de son Harley Davidson et le casque qui nous couvre les oreilles. Assez compliqué.

Quand on arrive à destination, c'est-à-dire devant un ancien entrepôt en tôle, je retiens ma respiration. Je suis assez anxieuse d'aller enfin découvrir l'univers dans lequel Taehyung vit quand il n'est pas au lycée. C'est assez effrayant.

Je sens d'ailleurs la main de celui-ci saisir la mienne d'un geste réconfortant tandis que je lui rends son petit sourire. Puis, il me tire vers l'entrée du Yukon Jam's, où sont garées une dizaine d'autres motos. Des gens affluent de tout les côtés, rentrant et sortant du bar comme des abeilles dans une ruche. La plupart tiennent des canettes de bière à la main et sortent en plein air pour se fumer un truc.

Je pénètre dans le Yukon Jam's à la suite de mon petit-ami, qui ne lâche pas mon bras pendant ma traversée à travers des corps couverts de sueur. L'odeur d'une multitude de drogues m'emplient les narines, et ce mélange est si flou que je ne pourrais citer les différentes herbes.

Alors que je me faufile entre deux grosses brutes à la carrure imposante, je sens une épaule large tamponait la mienne. Sous la puissance du coup, je fais un demi-tour et me retrouve en face de celui qui m'a bousculé.

Il a le crâne rasé, une cicatrice qui zèbre son front jusqu'à son arcade sourcilière et surtout, a le torse entièrement recouvert de tatouages. Non pas que je le mate, mais il se ballade torse nu, la simple veste de cuir du gang sur ses épaules. Son regard se voile d'une colère noire.

– Qu'est ce que tu fous ici, fillette ? C'est pas un endroit pour toi, alors dégage avant que je t'en colle une.

Je suis sauvée par Taehyung, qui à dû être alarmé quand il a constaté que je ne le suivais plus.

– Yeon-san, je te présente ma petite-amie.

Le dénommé Yeon-san en recrache sa cigarette, laissant celle-ci voler sur un mètre avant de retomber au sol. Il pousse un petit rire amusé, puis écrase son mégot sur le parquet.

– J'ignorais que t'avais une meuf, chef. Mais bon, longue vie à vous.

Sur ce, il fait le signe qu'un soldat militaire ferait à son supérieur, puis se tire vers le bar.

Celui-ci est d'ailleurs un îlot central dans ce gigantesque bar sombre, éclairé seulement par des néons suspendus qui diffusent une lumière rouge et verte. Là, au comptoir, une jolie fille vêtue ( si on peut dire vêtue) seulement d'un soutien-gorge noir en dentelle et d'un mini-short, fait voler les bouteilles en verre entre ses doigts habiles.

Young Love 💙 { • BLACKPINK / BTS • }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant