• Menaces •

1.4K 62 54
                                    

KIM JISOO

Aujourd'hui avait été une journée banale. Comme d'habitude, je finissais les cours à 18 heures et prenais la route jusqu'à chez moi. Ce soir, je voulais rentrer à pieds. Prendre l'air frais me permet de m'évader pour un instant.

J'emprunte une énième rue éclairée par seulement deux lampadaires jaunies. L'odeur d'urine est présente, ce qui m'oblige à traverser en apnée. En ce mois de février, la nuit tombe tôt sur la ville, et même si nous sommes dans la capitale, certaines rues sont plus délabrées que d'autres. Dont celle-ci visiblement.

Alors que je tente d'éviter les déchets qui jonchent sur le sol, je sens un courant d'air frais caresser ma peau, couvrant celle-ci d'une chair de poule intense. Ma respiration se fait plus rapide, tout comme mes pas qui accélèrent.

Je ne me sens pas bien. Vous savez, cette sensation de mal-être ? Je la ressens plus que fortement.

Le chant des oiseaux cessent, plongeant la rue dans un silence oppressant. Un cri résonne un peu plus loin, ce qui achève de m'effrayer.

Qu'elle idée ai-je encore eu de prendre l'air ? La prochaine fois, j'ouvrirais juste la fenêtre de la limousine...

– Moins vite, beauté.

Une voix grave s'élève derrière moi, et j'ignore si mon cœur a cessé de battre ou si au contraire, il fait des voltiges. Je déglutis difficilement. Je m'arrête net, mais ne me retourne pas pour autant.

– Je suis étonné que tu sois venu à moi si facilement. Beaucoup trop facilement.

Je sens au ton de sa voix qu'il sourit. D'un sourire psychopathe, carnassier. Le sourire que pourrait faire un lion quand il a la patte sur sa proie.

L'homme -ce que je suppose à sa voix-, s'avance un peu plus, ses pas résonnant sur le sol humide. Il met le pied dans une flaque d'eau, puis s'arrête. Plus un bruit, avant qu'il ne reprenne :

– Tu n'es pas très bavarde, dis-moi. Tu le seras peut-être plus quand je te déchirerai la chair à coup de couteau.

C'est à cet instant que mon instinct m'a crié de courir. Alors je l'ai fait. Dans un élan de courage, mes jambes s'élancent. Je me mets à courir jusqu'à en perdre ma direction, choisissant des rues au hasard simplement pour le semer.

J'entends ses pas derrière moi. Ils se rapprochent de plus en plus. Puis, je n'entends plus que les miens, ainsi que mon souffle saccadé.

Non, je ne m'arrêterai pas avant d'être sûre qu'il n'est plus là.

– Ah ! Je hurle quand un poids énorme me plaque contre un mur.

Sous le choc du mouvement, mon dos rencontre brutalement la paroi, et mon souffle se coupe net. Quelques secondes plus tard, je parviens à reprendre de grandes bouffées d'oxygène.

Maintenant, je peux le voir.

L'homme a les yeux aussi noirs que la nuit et porte une capuche sur ses cheveux bruns. Je peux discerner un sourire digne d'un fou sur son visage. Une lame est pressée sur ma gorge, la froideur de celle-ci m'envoyant des frissons dans tout le corps.

– Attrapée... Jisoo, sourit-il en penchant la tête sur le côté.

– Qui êtes-vous, espèce de fou ?!

Il ignore royalement ma question.

– Miles m'a ordonné de te lacérer le visage, mais je ne me sens pas capable de gâcher un si joli minois. Peut-être que seul Taehyung suffira ?

– Je ne comprends rien de ce que vous dites, bordel...

– Apparemment, Taehyung a pris sa décision. Tu es donc le seul moyen pour nous de l'atteindre. Je crains d'avoir l'ordre de t'éxécuter, beauté.

Young Love 💙 { • BLACKPINK / BTS • }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant