LALISA MANOBAN
– C'est fou comme tes idées sont toujours aussi stupides, soupire Jennie. Le temps ne les arrange pas.
– Yah ! Il le méritait.
– Pour une fois que ce ne sont pas Jennie et Yoongi qui sont en embrouille, se moque gentiment la plus jeune.
Les filles poussent un petit rire commun. Un sourire fier trône sur les lèvres de Jisoo suite à ce qu'elle venait de faire ce matin.
Pendant la pause matinal, la brune avait traversé le couloir principal du lycée seulement vêtu de son pantalon en jean et d'un soutien-gorge. Bien sûr, Taehyung écumait de rage et crevait les yeux de tout ceux qui osaient les baisser sur sa poitrine. Cette scène qui avait bien fait rire la brune, vu qu'elle avait fait tout ça simplement pour faire enrager le lycéen.
Évidemment, ça n'a pas raté. Elle s'est fait salement crier dessus par le brun suite à ça, mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont de nouveau en bons termes. Au contraire, il lui en veut à mort.
– Quel sera ton prochain coup ? S'enquit Lisa, les yeux brillants d'excitation.
– Je pense embrasser quelqu'un.
Les sourcils froncés, Rosé repose son téléphone sur la table, la mine plus que sérieuse.
– C'est pas un peu trop ? Il va finir par te déchiqueter si tu continues à le provoquer comme tu le fais.
– J'y peux rien, c'est super drôle de le voir rager ! Et puis, il sait qu'il a juste à m'imprègner pour que je cesse tout ça.
– C'est du chantage, lui fait remarquer Jennie d'un ton tranchant.
Jisoo écarquille les yeux, surprise de la réaction de ses meilleures amies. Celles-ci la regarde d'ailleurs avec insistance, l'air désapprobateur. L'aînée pensait qu'elles seraient de son côté mais apparemment non. Elle croise vivement ses bras sur sa poitrine, outrée :
– Quoi ? Ne me dites pas que vous le comprenez ?
Paraissant abandonner ce cas désespéré, Rosé lève les yeux au ciel en reprenant son portable. Lisa pousse un petit soupir.
– Jisoo. Tu sais bien que ce n'est pas en l'énervant qu'il t'imprègnera.
Laissez-moi vous expliquer ce qu'est imprégner. Imprégner veut dire intégrer quelqu'un au gang. Pour eux, imprégner est une signification très importante, car le gang est considéré comme une famille.
S'imprégner, c'est s'engager à protéger ses « frères » au périple de sa propre vie. Si Taehyung refuse d'imprégner Jisoo, c'est parce qu'il ne veut pas qu'elle devienne un membre du gang. Si elle l'est, l'ennemi ne se génerait pas pour la prendre pour cible. Même si elle sait se défendre, c'est un risque bien trop gros et inutile. Surtout qu'il voit mal la brune tremper dans l'illégalité.
Eux, ils le font pour l'argent. Et ce n'est pas comme si Jisoo était en manque d'argent.
– Bon, faut que je rentre, déclare Lisa en se levant de sa chaise.
– Hé, on vient à peine d'arriver ! S'indigne Queen's Chanel.
En effet, cette après-midi, dès la sortie des cours, les filles s'étaient organisées une sortie au bar du coin. Après avoir siroté une boisson fraîche et discuté de tout et de rien, Lisa était partie la première en prétextant que sa famille l'attendait.
Ce qui était évidemment faux, vu que depuis que son ventre avait grossi, elle avait fugué pour ne pas que ses parents ne la sache enceinte. Alors elle s'était réfugiée chez Jungkook, sachant que si elle s'était rendue chez les filles, ses parents l'auraient directement retrouvé.
VOUS LISEZ
Young Love 💙 { • BLACKPINK / BTS • }
FanfictionLisa, Jisoo, Jennie, Rosé, Jungkook, Taehyung, Yoongi, Jimin, Jin, J-hope et Namjoon se retrouvent tous dans la même classe. Ils font partis des deux groupes populaires du lycée, et sont en rivalité depuis le collège. Mais quand les sentiments entra...