• Secrets •

1.9K 73 104
                                    

LALISA MANOBAN

𝐋𝐢𝐬𝐚'𝐬 𝐡𝐨𝐮𝐬𝐞, 𝟗:𝟏𝟎 𝐩𝐦

- Tu peux m'expliquer ce que tu fais là ?!

Sur le seuil de mon appartement, je croise les bras sur ma poitrine, les sourcils haussés.

- Moi aussi je vais très bien, merci de demander, sourit-il.

Le brun s'est appuyé sur la rampe d'escalier, les yeux rivés sur la jolie brune. Il s'allume une cigarette sous mon regard sidéré.

- C'est une blague ?! Tu fumes ici ?

- Ça se voit pas ?

- C'est qui qui t'a donné cette merde ?

- Le gars en bas. Bambam je crois. Tu sais qu'il a voulu me frapper parce que j'ai demandé à te voir ? Pffff, ils sont fous dans ton quartier.

Le brun pousse un petit soupir en recrachant la fumée de sa cigarette. L'odeur âcre se dissipe dans toute la cage d'escalier, et quand je pense à la porte ouverte derrière moi, je la referme d'un coup de pied. Je ne veux surtout pas que mes frères et sœurs sentent cette merde.

Donc, je me retrouve seule avec mon ennemi dans cette salle éclairée par la seule lumière en bon état.

- Tu m'as suivie ? Je demande après avoir nerveusement avalé ma salive.

- Peut-être.

- Arrête de faire l'idiot et dis moi pourquoi t'es ici.

- Je savais pas pourquoi t'allais à la cité, alors j'ai cru que t'allais te prostituer ou un truc dans le genre..., explique le brun.

Son sourire amusé s'est éteint. C'est comme si pour une fois, il s'était enfin mis en mode sérieux. Un petit sourire amusé s'illumine sur mon visage.

- Alors tu t'inquiètais pour moi ?

Il tourne brusquement son regard sur moi, surpris.

- Moi ? M'inquiéter pour toi ?

Il pouffe de rire sous mon œil meurtrier. Il parvient à calmer son fou rire et écrase sa cigarette sur le sol. Il s'approche lentement de moi, s'arrêtant à quelques centimètres de mon visage. Je peux sentir son souffle sur ma joue tant il est près. Je reste de marbre, ne laissant pas paraître qu'un concert de hard rock se joue dans mon ventre.

- Tu me laisses entrer ?

- Non.

Il se recule précipitamment, les yeux écarquillés. Le brun doit avouer que c'est rare qu'une fille refuse de l'inviter. Et c'est ça qui l'attire encore plus chez Lisa. Elle est différente des autres.

- Comment ça « non d'une voix glaciale » ?!

- Non tu ne rentres pas chez moi. Tu vas traumatiser les enfants, ajoute-t-elle en le dévisageant de la tête aux pieds.

- Je m'attendais à ce que tu acceptes.

Elle hausse un sourcil, surprise.

- Et pourquoi ?

Young Love 💙 { • BLACKPINK / BTS • }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant