• Kiss me ! •

1.7K 66 59
                                    

KIM JENNIE


été 2018, deux ans plus tôt.


À ton tour, Jennie-chu.

À l'entente de surnom, une légère grimace s'étire sur mes lèvres. Toujours coincée entre les jambes de mon petit-ami, ses bras autour de mon cou, je me sens bien. Trop bien pour me lever et répondre action à ce stupide jeu.

– Action, ou vérité ?

– Vérité, je réponds sans hésiter.

Namjoon pose un doigt sur son menton, perdu dans sa réfléxion. Finalement, il ancre ses prunelles brûlantes d'amusement dans les miennes dans un grand sourire.

– Cite-moi deux choses que tu regrettes le plus dans ta vie.

Avoir accepter de jouer à ce jeu stupide et avoir toujours refusé de coucher avec Yoongi parce que j'ai le putain de sida.

Suite à mon annonce, un grand silence se pose. Mon copain est le premier à réagir. Il me repousse violemment de ses bras, les larmes au bord des yeux. Son regard est voilé par un mélange de colère et de déception.

T'es sérieuse ?! Au lieu d'en parler calmement avec ton copain tu préfères balancer une chose pareille à un putain de jeu merdique ?!

– Calme de suite ta testostérone, Yoongi, je le menace en posant mon index sur son torse.

Il repousse violemment ma main en y donnant un grand coup. Son regard est glacial, il ne laisse lire aucunes émotions. J'ai l'impression de parler à un mur.

– Viens avec moi, finit-il par dire après un long silence à me regarder dans les yeux.

Il ne me laisse pas le temps de répondre qu'il tire d'un coup sur mon bras, m'entraînant à sa suite jusque dans un couloir sombre. Sans que je ne puisse rien dire, il me plaque contre le mur de sa carrure imposante. Je me retrouve les lèvres à quelques centimètres des siennes, mais ce détail ne paraît pas le gêner.

Ma respiration s'est accélérée. J'appréhende ce qu'il va me dire, surtout quand il prend un air pareil.

– Bordel de merde, tu me rends dingue.

Il ponctue sa phrase en entourant ses grandes mains autour de mon visage, tirant celui-ci vers lui. Ses lèvres scellent les miennes dans un baiser enflammé. Il est agressif, mais je peux sentir tout l'amour qu'il y fait passer.

– Ton joli minois te sauve.

– Non, Yoon. Il faut qu'on parle sérieusement. Je ne veux pas que ce baiser est un goût d'au revoir.

Il s'éloigne un peu sans pour autant retirer ses mains de mes joues. Un petit rire nerveux s'échappe de ses lèvres.

Tu te fous de moi, Jennie ? C'est maintenant que tu veux parler ? Après avoir tout dit devant tout le monde ? Putain, ce que t'es drôle, pouffe -t-il.

– Merde, Yoongi, j'avais peur que tu me quittes ! J'avais peur que tu me considères comme une fille facile à m'être laissé berné par de la racaille.

– J'ai plus envie de te quitter maintenant, tu vois.

À ces mots, je sens des millions de couteaux me transpercer la poitrine. Pire, le cœur. Des larmes brûlantes me montent aux yeux alors qu'elles menacent de couler.

Il vient vraiment de dire ça ? Alors ça y est, tout est finit ? Par ma faute ?

– Depuis quand ?

Young Love 💙 { • BLACKPINK / BTS • }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant