KIM JENNIE
« – D'après le laboratoire scientifique d'Esden, le chercheur Park Jimin aurait enfin trouvé le remède à la maladie destructrice du sida. Après six années de recherches, Park a avoué avoir mené cette lutte acharnée pour sa petite-amie, Roséanne Park, atteinte du virus depuis maintenant six ans. Il recevra son prix Nobel ce dimanche quinze fé... »
Jimin éteint la radio, un sourire en coin. Pas un sourire de fierté malgré l'exploit inimaginable qu'il a réalisé, mais un sourire de pur bonheur. Il va vivre aux côtés de Rosé, elle va vivre à ses côtés, sans qu'ils ne se soucient de cette épée de Damoclès qui lui pesait dessus depuis six ans.
Quand il aperçoit enfin une enceinte terne et sa façade grise ( anciennement blanche ), Jimin gare sa voiture sur le bas-côté. Il retire la clé de contact et descend de sa mercedes sous le regard envieux des filles et jaloux de leurs copains.
Jimin leur offre un simple sourire poli, et aux plus jolies, un clin d'œil malicieux. Les voir espérer qu'il tombe dans leurs bras le fait bien marrer.
Il traverse le hall de l'hôpital et s'arrête un instant devant le panneau affiché à l'accueil.
« Deuxième étage : service neurologique.
Docteur Park.
Docteur Choi. »Jimin reste bien dix minutes devant la pancarte, les mains dans les poches et un sourire niais lui barrant le visage. Voir le nom de sa petite-amie affiché le rendait d'une humeur agréable.
Il continue sa route jusqu'au deuxième étage, où il ne tarde pas à bousculer sa chirurgienne préférée.
– Salut toi, souffle -t-il en lui attrapant les bras.
Rosé, le visage pleinement concentré dans son travail, paraît assez pressée. Pourtant, quand elle croise le regard attendri de son copain, toute la pression du boulot s'évapore. Elle esquisse un sourire tout content et enroule ses bras autour du cou de Jimin. Celui-ci grogne et rapproche sa tête de la sienne, mais elle le repousse d'un doigt sur les lèvres.
– Pas ici, Jimin, ricane -t-elle, les joues rouges d'embarras.
– Quoi ? J'ai même plus le droit s'embrasser ma fiancée ?
Sous ces mots qui font fondre la blonde, elle ne peut que céder à la tentation. Elle se dressé sur la pointe des pieds et offre un baiser tendre au garçon. Pour lui faire comprendre son contentement, Jimin pose ses mains sur les hanches de l'australienne.
– Jimin..., soupire -t-elle contre ses lèvres.
Le concerné hausse un sourcil. Parfois, Rosé se comporte comme si elle était la mère du orangé. En parlant de orange, il s'est teint les cheveux ! En blond, et ça lui va à merveille. Au plus grand bonheur de Rosé, qui est maintenant assorti à lui.
– Je suis désolée, il faut que j'y aille.
La sonnerie de son téléphone confirme ses dires, et les mouvements de la blonde se font plus agités. Jimin le voit bien, ça la stresse. Vivement qu'ils soient en voyage de noces, parce qu'il faut absolument qu'elle se détende.
– Un médecin spécialisé dans les blessés de guerre vient tout droit d'Amérique. Il dit vouloir absolument me rencontrer après mon exploit.
– Même les journalistes se sont calmés, alors je le trouve un peu en retard. Tu es sûr qu'il ne vient pas pour toi ?
Rosé pousse un rire amusé sous la bouille jalouse de son petit-ami. Si il croit qu'elle va le quitter pour un bourge de soixante ans... Même un pauvre de vingt-ans, elle ne l'échangerait pour rien au monde avec Jimin.
VOUS LISEZ
Young Love 💙 { • BLACKPINK / BTS • }
FanficLisa, Jisoo, Jennie, Rosé, Jungkook, Taehyung, Yoongi, Jimin, Jin, J-hope et Namjoon se retrouvent tous dans la même classe. Ils font partis des deux groupes populaires du lycée, et sont en rivalité depuis le collège. Mais quand les sentiments entra...