• Le plan foireux •

2.5K 98 40
                                    

LALISA MANOBAN

𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫𝐧𝐚𝐭, 𝟗:𝟒𝟓 𝐩𝐦

– Ça y est ! Je m'écrie soudain en bondissant sur mes pieds.

Un grognement digne d'un ours des cavernes me répond, m'indiquant de me taire.

– Dors, Lisa, marmonne Jisoo en enfonçant sa tête dans son oreiller.

Les ronflements de Rosé se font déjà entendre dans la pièce silencieuse. Jennie est allongée sur le dos, deux concombres sur les yeux ainsi que son masque pour la peau posé sur le visage. Elle paraît plongée dans un profond bien-être.

Quant à moi, je ne trouve pas le sommeil depuis que je me suis glissée sous les draps gelés. Impossible de m'endormir. Alors je réfléchis à un plan pour ma vengeance séductrice.

Puis, l'idée du siècle est apparue.

Je balance ma couverture encombrante au bout de mon lit pour bondir sur celui de l'australienne. C'est celle qui me fera le moins souffrir entre les trois si je la réveille. Je me mets à sauter sur son lit à baldaquin, la réveillant sans difficultés.

Elle me le fait comprendre d'un puissant râle qui suffit à réveiller les deux plus âgées. Super Rosé, excellente idée.

– Merde, Lisa. Tu veux quoi ? Soupire la blonde en se frottant les yeux.

– Les filles, plus vous dormez, plus votre peau rayonne. Alors fermez-la et couchez-vous, leur ordonne Jennie d'une voix endormie.

Lisa l'écoute à moitié, passant seulement au chuchotement :

– J'ai besoin de ton aide pour exécuter mon plan.

– Ton plan attendra demain matin. Les seules neurones qui te restent ont besoin de force, alors pour une fois, écoute Jen' et va dormir, souffle Rosé.

– On va enfermer Jungkook dans le gymnase ! Je m'exclame, toute excitée.

– C'est toi que je vais enfermer dans le gymnase si tu ne la fermes pas, la menace Jisoo du lit d'à côté.

Seule une masse sombre enroulée sous la couette représente la brune. Je ris légèrement, amusée par la bave qui coule au coin de ses lèvres.

– Je ne t'aiderai pas à enfermer Jeon Jungkook dans le gymnase, refuse la blonde en croisant ses bras en signe de croix.

– Et pourquoiii ? Je gémis désespérément.

– Parce qu'il ne s'appelle pas Park Jimin.

– On peut toujours les enfermer ensemble, je suggère en souriant.

– Lisa. C'est non.

Je pousse un soupir qui en dit long et tourne la tête vers la couche de Jennie. Les genoux repliés sur son ventre, elle affiche cette bouille d'ange qu'elle a quand elle dort. Les paupières closes, elle paraît voler dans d'autres univers.

– Jennie, je l'appelle.

Elle ne répond pas et ne daigne pas bouger d'un poil. Je décide d'abandonner et me glisse dans mon lit.

Demain, je fais ça.

・ ・ ・

𝐬𝐚𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐬, 𝟏𝟎:𝟎𝟓 𝐚𝐦


La sonnerie retentit. Le professeur cesse d'écrire son cours au tableau, comprenant qu'il a perdu toute l'attention de ses élèves. Il finit par lever les yeux au ciel en déclarant de sa voix chevrochante :

Young Love 💙 { • BLACKPINK / BTS • }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant