PARK JIMIN, ROSÉANNE PARK
𝐬𝐚𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐣𝐞𝐮𝐱, 𝟏𝟐:𝟑𝟔 𝐩𝐦
– Vous vous rappelez ce qu'on a dit cet été, les gars ? Demande le leader du groupe, Namjoon, sa cannette de soda à la main.
Les garçons hochent la tête d'un même mouvement. Grâce à leurs argents, ils ont pu s'approprier l'ancienne classe de musique du lycée pour en faire leur salle de jeux. Au centre, trône un gigantesque billard qui est entouré de jeux d'arcades tel qu'un flipper, palais, baby foot...
Et plus loin, où sont tous installés les garçons, se trouve un coin canapé. Là, ils ont aménagés des fauteuils ainsi qu'un frigo où stocker leurs boissons favorites.
– Comment l'oublier ? Rit sans joie le plus jeune, Jungkook.
– On savait tous que ce jour arriverait.
– Oui mais voir leurs gueules dès la rentrée, ça craint, marmonne Yoongi après une gorgée de bière.
- Surtout qu'on a dû s'asseoir à côté d'elles, ajoute Jimin, pas plus joyeux que le premier.
– Elles se sont assises à côté de nous, le corrige Hoseok. Elles ont fait exprès, impossible autrement.
– Elles n'avaient pas l'air réjouies pour des filles qui ont fait exprès, ricane Jin.
Sur cette plaisanterie sans rire, les sept amis finissent leur boissons dans un soupir partagé. Taehyung se lève un instant pour proposer des bières à ses amis, qu'ils déclinent tous en baissant la tête. Apparemment, l'arrivée des filles n'a pas crée que de la colère et de la rancœur.
– Faisons comme d'habitude, conclut le leader.
– Alors on doit faire les connards et garder la tête haute ?
– Oui, Yoongi.
– Super, on va s'éclater à leurs cracher dessus toute l'année, ironise Jungkook.
Soudain, dans le silence de la salle, un rire sarcastique résonne. Sur le fauteuil, Jimin a croisé ses bras derrière sa tête. Il sifflote une chanson. La mélodie que tous seraient capable de reproduire dans cette pièce. Pourtant, personne ne le fait.
– Un truc à dire, Jimin ? S'impatiente Taehyung en levant les yeux au ciel.
– Si j'ai un truc à dire ? Putain vous êtes sérieux ?! On parle de nos anciennes amies, bordel ! S'emporte le garçon aux cheveux orangés.
– Justement, nos anciennes amies, répète Hoseok.
– Je ne vois pas en quoi c'est une raison pour leur faire la misère. Au contraire, on les déteste alors ignorons-les.
– Ce que tu ne comprends pas c'est qu'on est en rivalité avec elle.
– Namjoon... La popularité te retourne décidément la cervelle.
Sur ces mots, Jimin se redresse de son siège pour disparaître en claquant la porte derrière lui, faisant trembler les cadres photos accrochés sur les murs. Jin prend quelques secondes pour regarder les visages souriants sur la photo.
VOUS LISEZ
Young Love 💙 { • BLACKPINK / BTS • }
ФанфикLisa, Jisoo, Jennie, Rosé, Jungkook, Taehyung, Yoongi, Jimin, Jin, J-hope et Namjoon se retrouvent tous dans la même classe. Ils font partis des deux groupes populaires du lycée, et sont en rivalité depuis le collège. Mais quand les sentiments entra...