• Le lac •

1.2K 58 65
                                    

BLACKPINK, BTS

Quatre mois se sont écoulés depuis le sauvetage de Jisoo. Le ventre de Lisa s'est arrondi, ce qui avait attiré des moqueries au lycée. Mais elle s'en fiche, car dès que l'un d'eux rient d'elle, Jungkook leur fait la misère. Ça arrive même qu'il en fasse virer certains, les jours où il est peu d'humeur.

Aujourd'hui, nous sommes le premier jour de juin. Les examens de fin d'année approchent à grands pas, mais c'est aussi un genre de renouveau. L'été est bientôt là, ce qui veut dire : sortie tout les jours au parc sous le grand soleil et les arbres verdoyants.

– Salut les filles !

– Salut, Jehyun.

Jisoo esquisse un grand sourire et tapote la chaise vide à côté d'elle, incitant la brune à s'y asseoir. Ce qu'elle fait avec grand plaisir, mais avec une once de timidité. Qui ne tarde d'ailleurs pas à disparaître quand Rosé se met à lui raconter des anecdotes assez amusantes.

– Et là, Jennie s'est mise à hurler, mais tu peux pas savoir à quel point c'était fort ! J'ai cru que j'allais devoir payer un abonnement chez Audika, raconte l'Australienne en appuyant bien sûr chaque mot.

Ce côté drama queen de Rosé fait souvent bien rire Jehyun.

D'ailleurs, personne n'a expliqué ce qui vient de se passer, non ?

Reprenons deux mois plus tôt. Tout d'abord, les garçons ont tout dit aux filles à propos de Jehyun, notamment son bon fond et son histoire avec Hoseok ( cette partie les a traumatisé ).

Maintenant, Blackpink essaie du mieux qu'elles peuvent d'intégrer Jehyun et de bien s'entendre avec elle. Et finalement, elles ont découverts une facette adorable de la brunette qu'elles ne connaissaient pas.

– Et si on sortait au lac avec les mecs, ce week-end ? Suggère Lisa en machouillant une sucette à la fraise.

– Pourquoi pas.

La robe fleurie que Lisa porte aujourd'hui laisse entrevoir des hématomes sur sa gorge, et même des traces rouges sur son cou.

Évidemment qu'elle a tout rapporté aux filles, comme quoi son père était revenu, et évidemment que les filles ont insisté comme des filles pour que Lisa vienne chez elle le temps de. Mais elle a refusé, en disant qu'elle ne voulait pas qu'il s'en prenne à ses frères et sœurs si elle venir à partir.

Donc pour l'instant, tout le monde est obligé de serrer les dents et fermer les yeux sur les innombrables blessures qu'elle porte.

– Ça ne va pas te fatiguer de marcher jusqu'au lac ? S'inquiète Jennie en s'adressant à la plus jeune.

– T'inquiètes pas, je ne suis qu'à six mois de grossesse.

– Oui mais bon... Tu sais, ton père t'affaiblit...

Pour seule réponse la thaïlandaise s'efforce sourire en baissant les yeux vers ses pieds. Heureusement, Jungkook choisit l'excellent moment pour débarquer. Il arrive par derrière en passant les bras autour de sa copine, surprenant la brune.

– Yah, tu veux que j'ai un arrêt cardiaque ?

– Tu pourras pas avoir un arrêt cardiaque. Je fais trop battre ton cœur pour ça, la taquine t-il en lui donnant une pichenette sur le nez.

Ce geste qui provoque un long râle de la part de Lisa. Les filles en face se mettent à rire, heureuse de les voir se chamailler malgré la situation désolante dans laquelle ils sont.

Concernant le gang de Miles, depuis le sauvetage, ils avaient comme disparus. Même pendant un passage dans leur quartier, les garçons ne l'avaient pas repérer. Plus aucuns signes d'eux, mais d'un autre côté, c'est une bonne nouvelle.

Young Love 💙 { • BLACKPINK / BTS • }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant