• Blood •

1.5K 66 63
                                    

ROSÉANNE PARK


La main en sang, je tente de recouvrir celle-ci de ma manche noire le temps que je trouve la salle de bain dans cet énorme manoir.

– Excuse-moi ! J'accoste un beau jeune homme avec une canette de Coca à la main.

Celui-ci, de sa silhouette bien sculptée, se retourne pour me faire face. Woah. Qu'est ce qu'il est beau. Je ne m'attarde pas plus sur son physique, sentant du sang dégouliner entre mes doigts.

– Tu saurais où est la salle de bain ?

– À l'étage.

Sur ce, la blonde se rend à l'étage, en prenant soin d'éviter les bourrés qui s'allongent sur les escaliers. Arrivée dans un grand couloir, Rosé ne sait plus où donner de la tête. Des dizaines de portes dorées s'alignent sur les côtés, toutes portant un ange en pierre au dessus de la poignet.

L'australienne commence à jouer des coudes entre les danseurs endiablés et les couples, la musique résonnant jusqu'ici. Finalement, une petite pancarte blanche lui indique une salle de bain. Dans un soupir de soulagement, Rosé pénètre dans la pièce.

Quand elle entre dans la salle de bain, ce qu'elle voit premièrement n'est ni la grande baignoire de marbre, ni le gigantesque miroir surmonté d'un écran télé. Non.

C'est sa meilleure amie allongée sur le sol, les vêtements ensanglantés.

– Jennie ! Hurle -t-elle d'un cri affolé.

Elle se précipite sur le corps immobile de la coréenne et se met à la secouer. Constatant qu'elle ne réagit toujours pas, Rosé lui dégage ses cheveux de son visage trempé de sueur. Les paupières closes, Jennie ne répond pas. C'est comme si ses muscles faciaux ne fonctionnaient plus.

– Jen', s'il te plaît..., gémit-elle d'une voix désespérée.

– Mmmh... Rosie...

– Jen' ! Qu'est ce qu'il s'est passé ?!

Une lueur d'espoir s'anime dans le regard de la blonde quand elle voit les lèvres de Jennie trembler. Ce simple mouvement paraît l'épuiser.

– Je ne sais pas... Je ne sais plus...

D'un mouvement lent du bras, elle désigne ses cheveux bruns salis par le sang d'une grimace de douleur.

– Mal.

– À la tête ? On t'a frappé ? Demande Rosé en relevant son amie pour mieux voir sa blessure. Tu es tombée ?

– Je me suis réveillée par terre. Rosie, j'ai mal...

– J'appelle une ambulance ! Il faut que j'aille chercher quelqu'un ou... Non je ne peux pas te laisser là dans cet état..., panique -t-elle.

L'australienne prend une grande inspiration pour se donner du courage, comme lui a appris son père. Quand elle était plus jeune, c'est ce qu'il lui faisait faire lors de ses crises d'angoisses. D'un souffle, Rosé a l'impression d'avoir évacué toute once de panique.

Ainsi, les idées plus claires, elle pose la tête lourde de son amie sur ses genoux.

– Jen', je vais te désinfecter tout ça. Il te faut aussi un pansement propre, ce sera déjà ça de fait avant l'arrivée des urgences.

Sur ces mots, la blonde tend le bras et ouvre les tiroirs du meuble en dessous du lavabo. Sans quitter des yeux Jennie, elle fouille de ses petits doigts une bombe désinfectante. Quand elle pense l'avoir trouvée, c'est avec soulagement qu'elle constate avoir attrapé le bon produit.

Young Love 💙 { • BLACKPINK / BTS • }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant