BTS
- Monsieur, c'est tout bonnement scandaleux ! Répète pour la millième fois Jisoo.Elle ponctue sa phrase en donnant un violent coup de poing dans le bureau du proviseur, faisant trembler le meuble. L'homme d'une quarantaine d'années passe un tissu sur son front humide de sueur en soupirant.
- Mesdemoiselles, je vous le répète, ce n'est pas moi qui ai fait les classes.
- Tout d'abord, qui a eu l'idée complètement débile de les mettre tout les sept ensemble ?!
- Surtout que vous savez à quel point ils sont perturbateurs en groupe, renchérit Jennie en faisant tourner sa mèche brune autour de son doigt.
- N'essayez pas de me faire croire que ça vous dérange, Miss Kim. Vous dormez pendant les cours, lui fait remarquer le principal.
Elle hausse les épaules, sachant très bien qu'il a raison. Mais Lisa n'en démord pas pour autant.
- Ces garçons sont de vrais connards. Ils devraient être virés depuis la première année.
- Le problème, Miss Manoban, est que...
- Pas besoin de nous le dire. Votre voiture à cent-mille euros parle pour vous, réplique Rosé.
Ce que veut dire la blonde, c'est que les parents des garçons payent le proviseur pour qu'il laisse passer à chaque coup. Et comme le groupe de cons excelle dans l'art de faire chier le monde, c'est toute les semaines qu'ils remplissent les poches du directeur.
- Monsieur, commence Jisoo d'une voix calme et posée. Nous ne vous demandons pas de les expulser...
- Même si ce serait cool, la coupe Jennie avant que son aînée la fasse taire d'un œil noir.
- Nous demandons juste à ce qu'on les change de classe, reprend la brune.
- Qu'on les change juste de classe ?
L'adulte pousse un ricanement ridicule.
- Mais vous n'imaginez pas quel trafic c'est de faire changer sept personnes de classe. Surtout quand ces personnes se nomment Kim Namjoon, Min Yoongi, Park Ji...
- C'est bon, arrêtez vous là. Rien qu'entendre leurs noms me fait tomber des cheveux. Et Dieu sait comme j'en prends soin de mes cheveux, assure Jennie.
Rosé a fortement envie d'envoyer Jennie et ses cheveux bouler. Mais elle ne le fait pas, sachant très bien qu'elle le regretterai après.
- Je suis désolée Monsieur, je n'ai pas le cash sur moi aujourd'hui...
- Alors cela attendra, tranche -t-il en croisant ses bras sur son torse.
Il s'enfonce un peu plus dans son siège en cuir et reprend ses dossiers en main, leur faisant comprendre qu'il en a fini là. Mais les filles ne sont pas du même avis.
- On peut faire un genre de crédit, négocie Jisoo. Je vous promets de vous amener l'argent dès demain !
- Alors ils changeront de classe, demain.
Quel homme cupide, songe Lisa en levant les yeux au ciel. Rosé lui fait comprendre d'un coup d'œil appuyé qu'elle est du même opinion que son amie.
- Mais attendez, je rêve ou vous essayez de m'avoir avec de l'argent ?!
- Et vous ne le réalisez que maintenant, rit légèrement la thaïlandaise.
- Et ça marchait très bien d'ailleurs, ajoute la seule blonde du groupe en souriant.
- Sortez de mon bureau. Je ne veux plus voir aucunes de vos quatre têtes avant ma pause déjeuner.
VOUS LISEZ
Young Love 💙 { • BLACKPINK / BTS • }
FanficLisa, Jisoo, Jennie, Rosé, Jungkook, Taehyung, Yoongi, Jimin, Jin, J-hope et Namjoon se retrouvent tous dans la même classe. Ils font partis des deux groupes populaires du lycée, et sont en rivalité depuis le collège. Mais quand les sentiments entra...