• Réconciliations ? •

1.8K 68 53
                                    

PARK JIMIN, KIM JENNIE

- Les filles ?

- Oui !

Jennie, occupée à maquiller Jisoo sur le lit avec les moyens du bord, voit un garçon entrer que dans le reflet du miroir. Jimin se tient sur le pas de la porte, dans un jean noir et une chemise blanche. Ses cheveux orangés ont été coiffés en l'occasion de la fête, le rendant très attirant.

- Si tu cherches Rosé, commence Jennie sans quitter l'eyeliner des yeux, elle est dans la cuisine en train de cuire les gâteaux pour tout à l'heure.

- Oh, non, je ne cherchais pas Rosé, balbutie le orangé. Je voulais savoir où était Jehyun.

- Où tu veux qu'elle soit ? Soupire la plus âgée. Tu ne la trouveras pas dans notre cabane, mais dans la sienne.

- Et pourquoi je ne la trouverai pas ici ? Parce que vous faites vos crises de jalousies de gamines de 8 ans ?

- Hé ! Si t'es venu pour nous engueuler, déblaye à gauche.

Ce que fait le orangé en claquant la porte derrière lui, y faisant passer toute sa colère. Alors qu'il passe une main dans ses cheveux, mille et une question le taraude.

Pourquoi les filles ne veulent-elles pas intégrer Jehyun ? Celle-ci a beau lui dire le contraire comme quoi elles sont bonnes amies, mais il sait très bien qu'elle fait ça pour le rassurer.

Mais ce qui l'énerve par dessus tout, c'est bien la jalousie absurdes de leurs ennemies. Surtout celle de Rosé. Comment peut-elle croire que Jehyun l'a remplacé ? Et si ça venait à être le cas, ce n'est pas à lui qui faudrait qu'elle le reproche. Mais à elle-même.

- Jimin ! Crie Jin depuis la salle de bain.

Le orangé rapplique rapidement et aide son ainé à nouer sa cravate. Alors que Jimin s'attèle à la tâche, le plus âgé lui pose quelques questions :

- Tu sais ce qu'il se passe entre Lisa et Jungkook ?

- Je crois qu'ils ont couchés ensemble, répond Jimin en haussant les épaules, concentré.

- Ah ouais ?

- Ouais.

- Et ça va mieux entre Jisoo et Tae ?

- Je crois pas, répond le orangé en haussant les épaules. Sinon, Jin, j'avais des trucs à te demander...

- Vas-y.

Le garçon hésite un instant, ses mains cessant de réajuster le col de chemise de son ainé. Jimin lance un coup d'œil dans la glace en face d'eux, croisant le regard de Jin par la même occasion. Celui-ci a les sourcils froncés, légèrement inquiet par le silence troublant de son ami.

- Tu me parais chamboulé, souffle Seokjin en passant une main dans ses cheveux bruns.

- Un peu. C'est à propos d'une fille...

- Oh ? Est-ce que cette fille se nommerait Roséanne Park ? Le taquine -t-il, un sourire en coin.

Cela n'a pas l'air d'amuser du tout Jimin car il se stoppe dans sa tâche pour lui lancer un regard noir dans le miroir.

- Quoi ? Je me serais trompée de nana ?

- J'ai tourné la page. Rosé n'est plus d'actualité, alors arrêtez de me les briser avec elle.

- Yah, pas besoin de t'énerver ! Je comprends que votre dispute te soit restée en travers de la gorge mais je ne pense pas que ce soit une raison pour si vite lâcher...

Young Love 💙 { • BLACKPINK / BTS • }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant