LALISA MANOBAN
Ce soir, j'étais toute seule. J'étais toute seule et je sortais dehors pour la première fois depuis la mort de mon bébé. Évidemment, Jungkook n'était pas au courant de cette escapade nocturne, mais je profitais qu'il soit à ces trucs de clan assez fréquemment pour sortir en douce.
Depuis cette nuit-là, il était devenu sur-protecteur. Il s'en était voulu, de m'avoir impliqué dans ses affaires de gang. Car c'est certain, la fille qui m'avait attaqué était lié à leurs rivalités de clans.
Peut-être une membre de Bat ?Encore une fois, je marchais sur une route déserte en plein milieu de la nuit, sous la lumière jaunâtre des lampadaires et le ciel étoilé. Je me sentais bien, rassurée. Ça faisait longtemps que je ne avais pas été.
Le vent frais caressait mes joues brûlantes, ce qui m'envoyait des frissons dans tout le corps.
《 It's just me, myself and I... 》
Je ferme les yeux, bercée par la voix de Bebe Rexha qui résonne dans mes oreilles.
《 Solo ride until I die, cause I, got me for life... 》
Ma tête se dandine de droite à gauche d'un mouvement rythmique.
《 I don't need a hand to hold, even when the night is cold, I got that fire in my
soul. 》J'ai l'impression que tout s'est tu autour de moi, comme si le rap de G-eazy avait absorbé toute l'attention. Je ne sens plus rien, ne voit plus rien, n'entend plus rien, à part la musique qui bourdonne dans mes écouteurs.
《 I just need to be alone, I just need to be at home... 》
Mon corps ne m'appartient plus. Je marche sans voir où je pose les pieds, je marche sans savoir où aller.
《 I don't need anything to get me though the night... 》
Les moineaux s'envolent de la flaque d'eau quand je pose le pied à côté. Aujourd'hui, le goudron est trempé à cause des dernières pluies.
《 Except the beat that's in my heart... 》
Les battements de mon cœur s'accèlerent. Je resserre ma main sur la bandoulière de mon sac à dos. Je pense à Jungkook, qui va s'inquiéter quand il sera de retour dans la maison vide et silencieuse.
Jungkook.
《 Yeah, it's keeping me alive. 》
Jungkook est maintenant la seule chose qui me maintient debout. Je dois admettre que les filles ne s'occupent pas beaucoup de moi, ces temps-ci et c'est normal, elles ont aussi leurs copains.
VOUS LISEZ
Young Love 💙 { • BLACKPINK / BTS • }
ФанфикLisa, Jisoo, Jennie, Rosé, Jungkook, Taehyung, Yoongi, Jimin, Jin, J-hope et Namjoon se retrouvent tous dans la même classe. Ils font partis des deux groupes populaires du lycée, et sont en rivalité depuis le collège. Mais quand les sentiments entra...