• Meurtre •

519 19 62
                                    

KANG JEHYUN

Ses cheveux bruns noués en une tresse bâclée, Jehyun se passe un coup d'eau sur le visage. Elle referme le robinet, puis relève ses yeux amandes dans le miroir de la salle de bain. Son reflet paraît si... Truqué. Elle ne s'est jamais sentie aussi belle auparavant.

Une touche d'eyeliner et de mascara fait ressortir la couleur noire de ses prunelles, alors qu'un sourire vient déformer son visage si angélique. Elle se sent prête pour son rendez-vous avec Hoseok. En parlant du loup...

Jehyun sort son téléphone qui venait d'émettre une forte vibration, et constate qu'elle a eu un message.

hoseok : je suis là devant chez toi.

Toute contente dans sa jupe fleurie et sa chemise à manches bouffantes, Jehyun referme le clapet de son poudrier, puis accourt dans sa chambre.

Elle saisit son sac à main Chanel à la volée, attrape une veste en jean dans sa penderie et court vers la sortie. Ses parents ne sont pas là cette semaine, étant partis en voyage d'affaires. Il fait déjà nuit sur la ville de Séoul, et seul les lumières des immeubles d'en face éclairent son appartement par la grande fenêtre du salon.

Soudain, elle s'écroule. Ses jambes se dérobent sous elle. Dans la pénombre, Jehyun ne voit pas. Elle a juste sentie la lame glaciale s'enfoncer dans le cachemire de sa chemise, puis dans la peau de son ventre. Ses doigts tremblants descendent jusqu'à la plaie béante où dégouline son sang.

Elle tombe. Sa joue rencontre le carrelage froid et ses yeux papillotent, comme si elle peinait à rester en vie. Le couteau qu'elle avait dans l'abdomen se sépare d'elle et retombe violemment sur le sol. La brune entend des talons reculer loin d'elle.

Saya pleure. Elle vient de tuer quelqu'un. Une nouvelle fois.

- Je suis désolée... Pardon...

Elle plaque brutalement sa main contre sa bouche. Parler lui devenait presque impossible. Elle recule encore, et son dos rencontre violemment le vase derrière elle. Il s'éclate dans un bruit strident, ce qui fait pousser un cri à Saya.

Elle est trop faible pour ce monde. Elle est trop faible parce que ses parents ne lui ont jamais appris à être forte.

Devant elle, Jehyun se vide de son sang. Parfois, une quinte de toux secoue son corps ensanglanté, ce qui serre encore plus le cœur de Saya. Ses tripes se retournent. Elle vomit.

Tout la dégoute. Elle se dégoute. Elle a tué un bébé qui était encore dans le ventre de sa mère, elle travaille pour le cruel Miles et maintenant, elle vient de planter une pauvre innocente, qui ne fait que rejoindre le « Bien ».

- Pardon, Jehyun.. Je suis désolée...

Alors qu'elle s'apprête à se jetter sur la blessée, un coup violent dans ses côtes la propulse à deux mètres. Son corps entre en collision avec la bibliothèque. Elle n'a pas le temps de s'écrouler qu'une main s'enroule autour de sa gorge.

Elle va mourir étouffée. Même si c'est tout ce qu'elle mérite, elle n'aura pas pu rencontrer ses parents biologiques. Elle remercie une dernière fois les Lee de l'avoir accueilli et aimé en fermant les yeux. Puis, c'est le choc.

Saya se mange un énorme coup de poing dans le ventre, qui la tord en deux. Elle se met à tousser, puis relève lentement la tête vers son agresseur. Grâce à la lumière qui filtre dans l'embrasure de la porte, elle peut voir la couleur châtain de ses cheveux. Ses yeux sont noirs, tant il paraît furieux. Sa main se resserre autour de son cou.

Saya essaie de se débattre, en vain. Il est bien trop fort. Elle pose ses mains douces sur le bras musclé du brun, qui ne paraît pas une seconde déstabilisé. Il va la tuer.

Young Love 💙 { • BLACKPINK / BTS • }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant