LEE SAYA, JEON JONGWHA
- J'estime te faire assez confiance après ta brillantissime réussite...
La jeune femme s'incline poliment, faisant tomber ses cheveux blonds devant ses yeux.
- ... Et c'est pour cela que je te confie une mission plus importante.
La blonde ne dit rien, attendant patiemment l'annonce de son supérieur. Celui-ci s'appuie comme un adolescent en crise sur sa chaise, une jambe par dessus l'autre, la tête reposée sur la main. Ses yeux bleus qui pourraient glacer le sang de n'importe qui, n'atteint pas le moins du monde la fille qui se tient devant lui.
- Abrège, Miles, retentit une voix derrière lui, suivi d'un ricanement puéril.
Agacée d'être interrompue par ce débile, la blonde lève les yeux au ciel.
- Ferme-la, Chul, lui lance -t-elle sèchement.
- Du calme, Saya. J'attends de toi un peu plus de sang froid, surtout pour la mission à venir. Enfin bref.
Il fait mine de s'intéresser à ses chaussures bien cirées, puis reporte son attention sur Saya. Celle-ci passe une de ses mèches blondes entre ses doigts, ennuyée. Elle déteste qu'on la fasse languir. Surtout ce gros con de Miles.
Vivement qu'elle finisse ce qu'elle à faire et qu'elle quitte ce gang au plus vite. Ses histoires de rivalités ridicules avec Sky est bien le dernier de ses soucis.
- J'aimerais que tu tues...
Il sort une photo de la chemise cartonnée posée sur la table basse devant eux.
- ... cette fille.
Lee Saya prend le temps d'analyser chaque pixel de la photo. Dessus, une fille marche dans un jardin public, ses cheveux châtains clairs aux reflets roux ( dû au soleil ), volent dans la brise matinale. Elle paraît en grand conversation au téléphone, puisque l'appareil est placé devant sa bouche ouverte, comme si c'était en haut-parleur.
Même si la photographie ne montre que son profil, Saya doit admettre que l'inconnue sur la photo est magnifique.
- Qui est-elle ?
En temps normal, le chef du gang de Bat, Miles, ne laisse jamais personne lui posait des questions. Mais Saya est son meilleur atout depuis le départ de Jehyun. Il pourrait tuer un membre de son gang pour garder Saya auprès de lui.
Il se souvient lorsqu'il l'a recruté. Elle était au bord d'un lac, sur un banc, à l'ombre d'un sol-pleureur à lire un roman d'amour. Seul le bruit des pages tournées venait interrompre le chant des grenouilles. Il s'est approché d'elle, et ils ont parlés. Il avait remarqué à quel point elle été innocente, et avait même hésité à lâcher l'affaire. Jusqu'à ce qu'ils signent ce contrat.
- Kang Jehyun. Elle a trahie notre clan pour rejoindre Sky, l'ennemi. Et tu sais ce qui arrive aux traîtres, termine -t-il.
Saya hoche frénétiquement la tête aux dires de son patron. Qu'est-ce qu'elle en à marre. Elle n'a qu'une envie : partir.
Au bout de quelques secondes, Saya prend finalement la poudre d'escampette, quittant le vieil entrepôt du haut de ses talons aiguilles. Elle refoule son sac Louis Vuitton sur l'épaule, puis bifurque sur un boulevard fréquenté. D'après le message de son chauffeur, il vient la récupérer sur la place In-yeop. Ainsi, elle s'engage vers un passage piéton, où tout les passants sont entassés en raison du feu rouge qui bloque l'accès.
Elle pousse un petit soupir. Au moment où elle se laisse vauguer à ses pensées, la blonde repère un point noir sur la surface grise du goudron. Les yeux de Saya s'écarquillent alors qu'elle se jette littéralement sur la route. Des voitures se mettent à klaxonner, mais la jeune fille les ignore.
VOUS LISEZ
Young Love 💙 { • BLACKPINK / BTS • }
FanficLisa, Jisoo, Jennie, Rosé, Jungkook, Taehyung, Yoongi, Jimin, Jin, J-hope et Namjoon se retrouvent tous dans la même classe. Ils font partis des deux groupes populaires du lycée, et sont en rivalité depuis le collège. Mais quand les sentiments entra...