• Populaires •

2.1K 78 50
                                    

𝐬𝐞𝐥𝐟, 𝟏𝟐:𝟐𝟑 𝐩𝐦

A

- Est-ce que c'est normal que tout le monde nous regarde ?

- Est-ce que tu viens vraiment de poser une question pareille ? Soupire Jennie, les yeux au ciel. Bien sûr que c'est normal, nous sommes les populaires.

- Non mais là, tout le monde nous regarde, insiste Rosé.

Elle ponctue sa phrase en désignant les dizaines de paires d'yeux qui les fixait en train de manger. Jisoo arrête un instant de mastiquer sa cuisse de poulet, gênée qu'on la regarde ainsi alors qu'elle mange avec si peu de grâce.

- Ok, je dois avouer qu'on nous regarde plus que d'habitude, finit par approuver le brune.

- Peut-être parce que j'ai mis mon nouveau sac à main Céline, suggère Lisa, tout sourire.

- Hmmm, non.

- Je crois plutôt que c'est Jennie qu'ils regardent.

Celle-ci fait les yeux ronds puis balance gracieusement sa chevelure brune dans son dos. Ses cheveux lisses retombent en cascade, en faisant baver plus d'un.

- Ça, ce n'est pas étonnant, se vante la concernée.

- Regarde ton Insta, lui ordonne Rosé d'une voix grave.

La brune s'exécute, les sourcils froncés. Elle plisse les paupières face à son téléphone quand elle sursaute brutalement sur place, la bouche ouverte de stupeur. Elle monte immédiatement l'écran à ses amies qui ne tarde pas à s'étonner à leurs tours.

- Tu avais un rencard avec Yoongi ?! S'égosille Lisa qui n'était évidemment pas au courant après la nuit qu'elle a passé enfermée avec Jungkook.

- Oui.

Elle baisse la tête sur son assiette et se met à jouer avec les boulettes de viande. Lisa ne remarque pas le trouble de son amie car elle insiste sur ses questions.

- Et comment ça s'est passé ?

- Très bien.

Les filles décèlent immédiatement son mensonge d'un froncement de sourcil. Jisoo change de sujet en reprenant le téléphone de Jennie en main, analysant la photo et les commentaires qui ont été postés.

- Apparemment tu as été vu au restaurant avec Yoongi. Dans les commentaires, ils ont l'air plutôt heureux de vous voir ensemble.

- Bien sûr, nous sommes les deux populaires, alors évidemment qu'ils nous admireraient si on se mettait ensemble.

- Quel couple modèle vous ferait, fait remarquer Lisa en gratifiant son amie d'un clin d'œil.

Cela fait tout sauf rire Jennie. Après ce qu'il s'est passé hier avec Yoongi, elle n'a plus l'humeur de plaisanter. Elle hausse les épaules et reprend d'une voix plus sûre d'elle :


- En tous cas, j'ai augmenté en followers grâce à cette photo, sourit la brune.

- Tiens, Miles ! S'exclame joyeusement Jisoo en se décalant d'une place.

Un sourire rayonnant apparaît sur son visage, et les filles auraient jurés ne plus l'avoir vu aussi heureuse depuis cet été-là. Miles, un bel Européen aux yeux bleus, s'installe à la table des filles. Il pose un chaste baiser sur les lèvres de sa petite amie, sous les yeux ronds des autres.

- Alors c'est toi, le mec qui nous vole Jisoo tout l'été, sourit Jennie.

- Enchanté, Jennie. Jisoo m'a beaucoup parlé de toi.

Young Love 💙 { • BLACKPINK / BTS • }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant