KIM JISOO, KANG JEHYUN
𝐜𝐚𝐡𝐮𝐭𝐞, 𝟏𝟐:𝟐𝟕
Un courant d'air frais entre dans la cabane quand Namjoon pénètre à l'intérieur, des poches de nourriture à la main. En début de matinée, il était partie faire quelques courses au supermarché avant d'aller récupérer Jehyun à l'aéroport.
– Range les courses ici, lui ordonne sèchement Jennie en désignant un placard.
– Qui es-tu pour me donner des ordres ?
Elle s'humidifie les lèvres en détournant le regard un instant. Puis, elle reprend d'une voix plus tonnante :
– Range ça là et fais pas chier.
Surpris d'une telle violence, Namjoon hausse les sourcils mais garde le silence en éxécutant sa tâche. Rosé le rejoint, tout aussi bavarde que lui. Les deux rangent donc les courses au frigo sans un mot, jusqu'à ce que le silence soit interrompu par un rire aiguë.
Lisa apparait dans le salon, son bras sous celui de Jungkook. Les deux ne cessent de se regarder en riant aux éclats. Jisoo, surprise de ce soudain rapprochement, lance sèchement :
– Il se passe quoi exactement ?
La thaïlandaise cesse immédiatement de rire, étonnée du ton glacial employé par la brune.
– Comment ça, unnie ?
– Depuis quand vous êtes si proches ?
– Bah... Depuis quelques jours, je suppose, répond Lisa en haussant les épaules.
– Il s'est passé un truc hier soir ? Insiste Jisoo en reposant son catalogue sur ses genoux.
Elle croise les bras sur sa poitrine, sa voix se faisant de plus en plus agressive.
– Je...
Lisa se fait couper par l'entrée fracassante de Jin et Taehyung. Le plus jeune n'accorde même pas un regard à la coréenne, ce qui sert le cœur de celle-ci. Tout ça, c'est à cause du mensonge absurde de Jennie. Je ne me suis jamais rapprochée de Tae pour rendre Miles jaloux, enfin !
– Coucou les amis, sourit grandement Jin, visiblement de très bonne humeur. La forme ?
– En tous cas, toi tu l'as, plaisante Jennie.
– Bah pas trop écoute... Hier j'ai pas réussi à dormir.
– Oh, tu as eu trop chaud ? S'étonne la brune.
– Non non. Mais j'ai entendu du bruit provenant de la chambre de...
Il se coupe dans sa phrase quand il croise le regard noir de Jungkook. Celui-ci lui fait signe de se taire alors que Jennie fronce les sourcils, confuse. Elle cesse de couper ses carottes pour de tourner vers le brun, les mains sur les hanches :
– La chambre de qui, Jin ?
– De Yoongi et toi.
La brune pouffe de rire.
– Yoongi et moi ? Parvient -elle à dire entre deux rires. Jin, Yoongi s'est endormi habillé sur la couette, comment tu as pu entendre du bruit ?
– Quel genre de bruit as-tu entendu, même ? Renchérit Jisoo, un sourcil arqué.
– Euh...
Sentant le regard menaçant du plus jeune sur lui, Jin préfère mentir et sauver sa peau.
VOUS LISEZ
Young Love 💙 { • BLACKPINK / BTS • }
FanfictionLisa, Jisoo, Jennie, Rosé, Jungkook, Taehyung, Yoongi, Jimin, Jin, J-hope et Namjoon se retrouvent tous dans la même classe. Ils font partis des deux groupes populaires du lycée, et sont en rivalité depuis le collège. Mais quand les sentiments entra...