BONNE LECTURE
_______________________________
ꕥ
>< Alba ><
Je n'en reviens pas qu'il puisse s'intéresser à Demi Lovato. Mon père lui a donné l'ordre de diriger toute la réunion il y a quelques minutes, alors qu'hier on s'était mis d'accord pour y aller à deux. J'aurais pensé que nous allions faire des plans, mais visiblement, papa veut peut-être me pousser dans mes retranchements.
Là, je vais devoir observer Aaron parlé contrat et en rédiger pour une star. Alors que ça aurait dû être moi, la bonne blague. Ma haine m'a enlevé tous mes sens, tel que je n'ai pas entendu arriver ma secrétaire. Elle frappe du poing sur mon bureau pour attirer mon attention.
- Quoi ?
- hm... Il y a une employée qui voudrait vous voir, c'est l'une de nos artistes.
- pourquoi elle veut me voir ? Nous avons rendez-vous ?
- elle va vous expliquer. C'est Nathalie Eldorado, elle est arrivée tout droit de Los Angeles.
Putain, elle a fait tout ce chemin pour venir me parler en personne ? D'habitude on s'appelle en visio pour parler de ses prochaines sorties. Mon regard se dirige vers la droite. Aaron est concentré sur tous les dossiers qu'il doit revoir pour diriger au mieux la société. J'espère sincèrement qu'il va renverser son café dessus.
- Bonjour patronne ! Je sais, je sais, je suis désolé d'arriver comme ça ! Mais je dois m'installer ici pour quelques temps à cause de mon mari et on vient à l'instant de me prévenir d'un vol.
- un vol ? Comment ça ? Et calme toi bon sang !
Elle respire super fort, je crois qu'elle a couru. C'est une de nos artistes certes, mais je vous jure qu'elle ne se comporte pas comme telle. Lorsqu'elle reprend son souffle, elle me regarde avec les larmes aux yeux. Delphine s'éclipse rapidement.
- je sais que tu comptais sur moi pour sortir un autre type de vase recyclable, mais cette petite pétasse a volé toute mes chances ! J'allais demander le brevet dans la semaine quand elle est venue au bureau qu'on m'a installé avec les autres ! Et là, plus de dossier, plus de plan, même pas de brouillon ! J'ai tout enregistré sur mon ordinateur, mais ma clé avec mes photos brouillon est restée à Los Angeles !
- qui a volé ?
- Claire ! Cette connasse ! Alors j'ai demandé aux avocats de la société de m'aider et ils sont en train de faire les démarches ! Elle ne va pas s'en tirer comme ça !
Oh bordel. Claire est l'une de nos associés, elle écrit des tas de romans policiers qui se vendent dans le monde entier. Nous sommes en partenariat avec elle pour vendre des tasses avec ses romans. Et maintenant, nos avocats vont la poursuivre... C'est pas bon du tout, c'est l'un de nos plus grands bénéfices.
- Tu as fait quoi ? Mais enfin Nathalie c'est l'une de nos associés les plus fiables !
Je me lève et pose les paumes de mes mains sur mon bureau. J'en reviens pas qu'elle puisse envisager de nous impliquer là dedans.
- je sais, mais elle a volé mon projet que tu aurais adoré j'en suis certaine !
- tu ne peux pas impliquer nos avocats d'entreprise.
- mais je n'ai pas les moyens d'en payer un moi-même !
Je me pince l'arrêt du nez et réfléchis. Je sais qu'elle n'est pas riche, même si on peut penser le contraire, mais son fils est handicapé et son mari travaille dans un bar de LA, alors il n'y a vraiment rien à faire niveau fric.
VOUS LISEZ
Notre volonté
RomanceQuand on perd quelque chose de cher en nous, le vide est énorme. Ce vide, un énorme gouffre sans fin, chaque jour ne manquant pas de l'agrandir. Puis, il se remplit, un beau jour... La douleur devient supportable, Et finit par disparaître définitive...