Chapitre 27 : Alba.

12 2 12
                                    


BONNE LECTURE

_______________________________

>< Alba ><


Je dépose le plateau de nourriture sur la table en même temps qu'il dispose les déserts à côté du panier de fruit. Honnêtement, nous avons commandé pour un régiment mais on n'avait pas du tout envie des mêmes choses alors on a pris un peu de tout.

Depuis ce qu'il m'a dit sur ce fumier de Nader, j'ai eu du mal à m'arrêter de l'insulter. Aaron m'a assuré que cette histoire serait réglé, j'ai demandé comment et il m'a interdit de le savoir, moins j'en serais mieux je me sentirais apparemment.

Étonnement, je me sens bien mieux de savoir qu'il est hors d'état de nuire peu importe comment il s'est fait arrêter. Il n'empêche que dans chaque pays, peu importe le niveau de lois judiciaires, il s'en passe des choses pas nettes.

Dans une association pour enfant en difficulté, un trafiquant, un recruteur de prostituée et de femme soumises, a réussis à ce faire sa place, sans jamais avoir était condamnée par des actes qui sont sorties de l'ombre ? Les familles des victimes ont été menacées par lui-même, que me serait-il arrivé si je n'avais pas renoncé à ce rendez-vous avec lui ?

Je ne veux pas imaginer. Je pose mes doigts contre mes tempes, tout ça me donne mal au crâne. Je dois-

- ni penses plus, il est loin d'ici et crois-moi il ne reviendra jamais dans ta vie.

Toujours les bons mots celui-là...

- je sais, il faut que je me change les idées...

- j'ai appelé ma secrétaire tout à l'heure, il y a eu quelques soucis avec les artistes, ton père ne leur avait pas donné de bureau propre à eux, alors je leur ai accordé ceux au même étage que les chargés de communication, ils sont peu à cet endroit.

En voilà une bonne façon de me changer les idées, Aaron est un héros à mes yeux...

- Tu as bien fait, j'avais envoyé un mail à Delphine pour qu'elle rectifie cela demain. C'est bizarre qu'il n'ait pas pensé à le faire. Heureusement Delphine a toujours une petite longueur d'avance sur moi, elle n'est pas ma secrétaire pour rien.

- d'ailleurs, comment est-ce que s'est arrivé toi et Delphine ? Je voyais votre bonne entente mais pas du tout d'amitié... Raconte-moi tout.

- sur un coup de tête j'avais envie de l'inviter à sortir. C'était super sympa, c'est vraiment une belle personne. Je l'ai toujours trouvé très gentille, mais j'avais quelques blocages avec le fait de faire de nouvelle rencontre.

Les concombres sont délicieux, j'ai réquisitionné le plat pour moi toute seule. Aaron n'a pas l'air dérangé car il a opté pour le classique américain : hamburger. Cela me fait envie aussi mais pas plus que mes légumes frais.

- je ne sais pas comment tu fais pour croquer dedans ! Il est énorme.

- le coupé est un crime, ne pas manger l'hamburger dans son entièreté est un délit aussi. Il ne faut pas être maniaque pour manger ça, j'avoue.

Je rit et acquiesce de la tête. Mon téléphone sonne : Marco mon demi-frère chéri m'appelle ! Génial, j'espère qu'il ne va pas me reparler de ma soirée alcoolisé.

- Salut ma belle !

- Marco, quel joie de t'entendre !

- Ouais, on ne me l'a fait pas, à moi. Alors ce voyage, raconte ? On m'a dit que ton mec x co-patron était avec toi, je ne savais pas pour vous deux, je l'ai appris par les réseaux, je veux tout savoir. Je me sens trahie, ok ? C'est quoi cette histoire de bague en commentaire !

Notre volontéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant