BONNE LECTURE
_______________________________
ꕥ
>< Aaron ><
Il commence à sérieusement m'énerver cet abrutis d'assistant. Je prends toujours un café le matin, pour me réveiller au bureau tranquillement sans être en retard pour autant, mais je n'ai rien sur mon bureau et il n'est pas là. Il ne répond même pas aux appels.
Alba me jette un regard avant de se replonger sur son ordinateur. Elle a l'air rayonnante, je me demande ce qui a bien pu la calmer de sa crise d'angoisse d'hier. Même si elle pense bien le cacher, il y a des signes qui ne trompent pas malheureusement. Bref. Son assistante est là, donc ce n'est pas parce qu'ils ont passé la nuit ensemble qu'il est absent. Jérémy n'est pas de ce genre là, il déteste être en retard d'habitude.
- Delphine ? Vous pouvez venir deux minutes s'il vous plaît ?
Je sais que je ne devrais pas dire ça car nous sommes encore en compétition, mais j'ai besoin de son assistante. Et au vu de la tête qu'elle fait, je vais me prendre une réflexion dans pas longtemps.
- Oui monsieur ?
- est-ce que votre petit ami répond à vos appels ?
Elle fronce les sourcils et sort son portable de sa poche. Elle paraît contrariée.
- pas depuis qu'il m'a souhaité bonne nuit... Je crois qui lui est arrivé quelque chose, mais je peux me tromper et affoler des personnes pour rien.
- on ne peut encore rien signaler, ça ne fait pas deux jours qu'il ne répond pas au message, ajoute Alba.
Il doit sûrement être chez lui. Mais encore une fois comment pourrait-il être encore là bas ? Il ne consomme rien de dangereux pour la santé et il ne rate encore moins soin réveil puisqu'il en a une dizaine, toutes les une minutes.
Un rire rauque nous vient du couloir. Une tête blonde passe la porte de notre bureau. Merde, c'est celle avec ses taches de rousseurs. Elle a l'air de venir directement de son lit. Ses cheveux sont en pagaille sur son crâne et son rouge à lèvre bave sur le coin de ses lèvres.
Ça devrait me surprendre, mais une autre chose me laisse sur le cul.
Jérémy est derrière elle, la chemise grande ouverte et lui aussi, il a du rouge à lèvre étalé sur la bouche. La même teinte. Il a l'air bourré, mais complètement arraché. Comme la fausse blonde devant lui.
Mon regard dérive directement vers Delphine, qui doit certainement penser la même chose que nous tous ici.
Ce fils de pute a trompé sa petite amie ? Bordel.
- oh mince désolé ! S'exclame la blonde.
Je vais lui faire bouffer son sourire à cette chaudière. Comment on peut faire ça à une fille aussi gentille que Delphine ? Bon, les recherches montrent juste qu'elle est très serviable et appréciée par sa famille, mais je l'ai vu sur son visage. Cette bonté. Elle ne mérite pas de se sentir humiliée.
Je couche avec des femmes, tout le temps, mais je ne trompe pas et ne fais du mal à aucune d'elles. Comment mon assistante super adorable peut faire une telle chose bordel ?
- Catalina ? Qu'est-ce que tu fais avec Jérémy ? Demande Delphine, la voix brisée.
- on est allé fêter ma démission de se post de merde ! Vraiment de la merde ! Regarde nous, on s'est éclaté non ? Pourquoi tu fais cette tête ?
VOUS LISEZ
Notre volonté
RomanceQuand on perd quelque chose de cher en nous, le vide est énorme. Ce vide, un énorme gouffre sans fin, chaque jour ne manquant pas de l'agrandir. Puis, il se remplit, un beau jour... La douleur devient supportable, Et finit par disparaître définitive...