BONNE LECTURE
_______________________________
ꕥ
>< Alba ><
- tu viens de me gifler salope !
- c'est toi la salope a me toucher les fesses !
Je viens de foutre une claque à un mec ! Bordel de merde je n'avais pas fait ça depuis le lycée, c'est incroyable la sensation, mais je sens que je vais me faire défoncer. Je garde la tête haute. J'attends son coup. Il est facilement plus fort que moi malgré mon mètre soixante quinze.
- tu vas le regretter.
Ses yeux se posent une seconde sur les miens et remontent au-dessus de ma tête. Je sens une présence froide dans mon dos, le blond est distrait : je dois courir. Une main attrape la mienne et on me tire légèrement en arrière. Cette fois, je sens un torse contre mon dos.
Ma respiration se coupe, l'odeur du whisky remonte dans ma gorge. Je vais pas vomir d'angoisse quand même ? Pas maintenant pitié.
- je crois qu'elle a refusé de se joindre à vous. Le consentement est une chose essentielle pour avoir des relations sexuelles légales et consenties, intervient une voix super grave dans mon dos.
Je dois être aussi rouge qu'une tomate. En penchant légèrement la tête vers l'arrière, je vois le visage de l'inconnu. Il est à couper le souffle, ses yeux verts me donnent le tournis. Ils me disent quelque chose ! Je plisse les yeux et je crois que je vais mourir de honte. C'est Aaron, évidemment, quel preux chevalier !
Je me racle la gorge et il me jette un vif coup d'œil en me gratifiant d'un sourire encourageant. Un homme prend ma défense pour la première fois de ma vie. Même si c'est Aaron, ça me fait plaisir.
- vous êtes qui vous ? Laissez ma copine tranquille, s'exclame le blond en s'avançant vers nous.
Putain mais il a sniffé quoi lui pour être aussi perché ?
- je ne suis pas votre copine, mais c'est quoi votre problème ?!
Je me libère de la prise d'Aaron et recule vers la sortie. Il faut vraiment que je me tire de là avant de me retrouver en garde à vue pour complicité de bagarre. Enfin, si Aaron sait se battre.
- Reste là toi ! Je n'en ai pas fini avec toi !
Le blond m'attrape le bras et me pousse vers le sol en quelques secondes. Pourquoi faut-il que je sois si peu musclé ? Non, pas ça, tout sauf ça encore ! Je ferme les yeux, l'alcool n'était pas réellement la boisson à choisir pour avoir du réconfort ce soir. Je suis complètement fatigué.
ne la touche pas, entendis-je.
On me relève sans que je ne le fasse moi même. Putain mais on va arrêter de me toucher ? Le barman s'assure que je vais bien avant de s'interposer entre les deux hommes.
Aaron me regarde un instant et repose son regard sur le blond. Je n'ai jamais vu cette colère sur Aaron, même pas contre moi alors qu'il l'a été pas mal de fois. Il chuchote si faiblement que je n'entends rien, puis il pose une question à haute voix :
- repose tes yeux sur elle et je te défonce, compris ?
- oui, compris.
Je le regarde, bouche bée. Comment ça "compris" ? Comment a-t-il pu changer aussi vite de comportement ce connard ? Il est passé de prédateur sexuelle à un agneau docile. Putain, mais Aaron, qui es-tu vraiment à part mon emmerdeur de service ?
VOUS LISEZ
Notre volonté
RomanceQuand on perd quelque chose de cher en nous, le vide est énorme. Ce vide, un énorme gouffre sans fin, chaque jour ne manquant pas de l'agrandir. Puis, il se remplit, un beau jour... La douleur devient supportable, Et finit par disparaître définitive...