BONNE LECTURE
_______________________________
ꕥ
>< Aaron ><
Je me disais bien qu'elle lui ressemblait cette femme. Même cheveux, même coupe du visage. Je me suis pas loupé sur ce coup là, même si j'aurais préféré avoir tort. C'est vrai quoi. Sa mère est définitivement une pétasse.
Quand je l'ai vu poiroté ce matin, je m'attendais pas à ce que la raison soit aussi peu flippante. Je m'attendais clairement à une psychopathe qui attend sa victime, mais c'est juste une pauvre mère désespérée. Alba ne devrait pas se laisser manipuler par ces belles paroles. Grandir sans l'un de ses parents c'est horrible, j'en ai fais les frais mais grandir en étant abandonné c'est une toute autre chose.
Je comprends mieux pourquoi elle ne fait pas si facilement confiance. Mais ce n'est pas pour cela qu'elle est aussi distante avec les gens et les hommes en général. C'est certain qu'il y a une autre raison à son anxiété et son mal être avec les caméras également.
Je regarde ma montre pour la cinquième fois en 20 minutes. Je suis dans un bouchon et j'avais rendez-vous il y a 6 minutes. J'espère sincèrement qu'il ne m'en voudra pas, on se connais même pas en plus !
Je klaxonne à plusieurs reprises. Je suis vite suivie par les voitures devant moi. Soit c'est pour signaler que ce n'est pas elle ou soit c'est pour dire à l'autre con devant de ce dépêcher. Mon téléphone sonne, je profite d'être à l'arrêt pour répondre et mettre sur haut parleur. C'est Delphine, la secrétaire d'Alba.
- Bonjour Monsieur Graham ? J'ai fait ce que vous m'avez gentiment demandé hier !
Je lui ai offert des donuts à la framboise et une bouteille de rosé. Elle dit que ce sont les meilleures choses de la planète après elle. Ensuite je lui ai donné mes ordres.
- j'ai une amie assistante qui vient de démissionner à cause du petit salaire qu'elle recevait, elle cherche urgemment un travail. J'ai d'autres suggestions, mais elle est la meilleure pour vous. En plus, elle a à sa charge ses grand-parents qui ne peuvent plus vivre de leur moyen. Vous devez l'embaucher !
- est-ce qu'elle a des enfants ? Je refuse de l'accaparer alors qu'elle en a.
- non, elle est célibataire et sans enfant. Elle est stérile. Enfin j'aurais peut-être pas dû le dire, mais c'est sortit tout seul.
- d'accord alors dis lui qu'elle soit présente à 9 heures au bureau, tu la feras entrer avec toi.
- pas de soucis, super de faire affaire avec vous ! N'oubliez pas mes donuts lundi, c'est le deal.
Je souris et secoue la tête. Cette femme est une vrai négociatrice dans l'âme, je me demande qui l'a appris comme ça. Pendant 1 mois, je dois lui apporter des donuts à la framboise. J'ai accepté car sinon elle balançait tout à Alba. Et j'aurais eu le droit à "alors comme ça on a besoin de mon assistante" et j'aurais eu rien à répondre à ça.
Vaut mieux dépenser 2 euros pendant 30 jours plutôt que de subir une remarque humiliante.
Il est midi et demi quand j'arrive enfin au restaurant. Trente minutes de retard c'est long pour un vieil homme comme lui non ? En plus ma mère m'a dit qu'il doit être obèse étant donné qu'avant il ne prenait pas soin de sa santé et de ce qu'il mangeait. Enfin ça c'est pas sûr, mais si c'est le cas, il doit avoir la dalle bordel.
VOUS LISEZ
Notre volonté
RomanceQuand on perd quelque chose de cher en nous, le vide est énorme. Ce vide, un énorme gouffre sans fin, chaque jour ne manquant pas de l'agrandir. Puis, il se remplit, un beau jour... La douleur devient supportable, Et finit par disparaître définitive...