tw : sujet aborder dans ce chapitre pouvant heurter la sensibilité, provoquer une réaction, potentiellement traumatisant : le viol. Merci de votre compréhension,
BONNE LECTURE
_______________________________
ꕥ
>< Alba ><
- alors, tout ça, c'est pour de vrai...
Je relève lourdement la tête vers Delphine. Avec lenteur je hoche la tête et me met à pleurer. Je bois une nouvelle gorgée de ma vodka, Delphine me suit immédiatement. Elle m'a juré de ne pas me laisser tomber il y a quelques secondes, je vois que c'est vrai.
J'ai tout raconté. De A à la dernière lettre de l'alphabet. Le Z. De ma rencontre avec Aaron, dès 3 mois, du faux couple, du faux baiser. Enfin, baiser ! Un petit bisous de pré ado, mais purée, j'avais envie de le dévorer.
Après ça, je devais boire impérativement. Et c'est comme ça que Delphine et moi nous nous sommes retrouvés à 23 heures, pour s'enfiler un max de verre. Je suis resté caché dans les ateliers toute la journée, prétextant devoir me concentrer sur mon art. Delphine a gardé le secret de ma cachette. Je suis allé fêter l'anniversaire de mon père comme si de rien était, tout s'est bien passé.
Et qu'est-ce que j'ai peins ? Deux corps qui se mélangent dans un torrent de rouge pétant et de orange. Pourquoi suis-je allé aussi loin ?
- j'aurais pas du, râle-je à haute voix.
- mais tu sais, c'est pas grave d'être attiré par son co-patron faux petit ami ! Ça arrive à tout le monde j'en suis certaine ! lance Delphine, les yeux qui pétillent.
Elle rayonne dans cette tenue de travail. J'ai chaud. Je déboutonne les premiers boutons de ma chemise et enlève ma veste. Ma montre indique qu'il est déjà une heure du matin. On est jeudi... Demain c'est le départ pour l'Éthiopie !
- Demain je vais en Éthiopie !
- yes ! J'espère que tu vas te faire ton co-patron faux petit ami là bas !
Je grimace de peur d'abord et éclate de rire avec elle ensuite. Si je suis dans cet état, je vais pas rater ma chance de lui voler un baiser et de faire genre d'oublier ensuite ! C'est un plan diabolique, j'en frissonne !
Le DJ passe une musique qui me fait vibrer de la tête aux pieds. Le moulin rouge ! Les français super sexy ! Le charisme ! Je me lève et me précipite sur la piste de danse en voyant plusieurs femme faire de même.
Delphine reste à sa place et me regarde.
Je me déhanche doucement, mais en la voyant me prendre en photo, je me déchaîne complètement. Mon cul se plaque sur un autre. Une femme éclate de rire près de mes oreilles en me voyant bouger en rythme avec ses fesses.
Après le refrain, la femme se tourne face à ma moi, me prends le visage entre les mains. Et à tue tête je chante avec un accent aussi pourris que les chaussures du mec à côté de moi :
Voulez-vous coucher avec moi, ce soir?
Voulez-vous coucher avec moi?
Yeah, yeah, yeah, yeah
VOUS LISEZ
Notre volonté
RomanceQuand on perd quelque chose de cher en nous, le vide est énorme. Ce vide, un énorme gouffre sans fin, chaque jour ne manquant pas de l'agrandir. Puis, il se remplit, un beau jour... La douleur devient supportable, Et finit par disparaître définitive...