BONNE LECTURE
_______________________________
ꕥ
>< Aaron ><
Alba éclate de rire quand la masseuse commence à soulever ses bras. Elle est très chatouilleuse alors cette séance de massage me fait du bien autant qu'elle me fait rire. Au moindre touché elle rit ou se retient de le faire avec une tête à mourir de rire.
- C'est horrible, dit-elle en souriant.
- ça dépend de quel point de vue, moi je trouve ça hilarant.
- évidemment monsieur je ne suis pas chatouillé !
La masseuse sourit et nous regarde tour à tour, elle comprend l'espagnole. Depuis que nous sommes arrivés, elle rit avec nous. Au vue de notre comportement je suis sur qu'elle pense que nous sommes en couple. Un petit couple en lune de miel, qui sait ?
- allez détends toi et laisse là te masser les bras ! m'exclame-je en feignant d'être blasé.
- mais c'est trop dur !
Elle inspire et expire tout en levant le bras droit, laissant la masseuse faire ses manœuvres. Elle me regarde en fermant la bouche, essayant de ne pas éclater de rire ou de gigoter. Je lui fais un clin d'œil tandis que la masseuse finit mon massage.
- vous pouvez allez vous rhabiller ou attendre votre femme ici, s'exclame ma masseuse.
Ah ! Je l'avais bien dit qu'elle nous prenait pour un couple, un couple marié en plus ! Je souris comme un fou et reste assis sur ma table, face à Alba. Ma femme !
- c'est bon, c'est fini ? Demande-t-elle.
- oui, ma petite, c'est finis la torture, répond la masseuse en riant.
Alba serre la main de la masseuse en la remerciant et s'assoit en face de moi. Nous sommes seuls dans la pièce à présent. Elle garde les mains sur ses cuisses, sa serviette bien accrochée autour d'elle. Elle est sublime même toute huileuse et des cheveux gras. Les mains dans les cheveux ça fait vachement les cheveux sales. J'ai appris quelque chose au moins.
- tu sais, on est tous les deux presque nue et je ressens aucune peur à l'idée que tu me vois ainsi, aussi vulnérable et à ta disposition.
Elle me regarde dans le blanc des yeux sans aucune gêne. Alba attend une réponse de ma pars et je sais que toute ma vie je serais en test au côté de cette femme qui a tant souffert. Quand on a plus confiance en personne, chaque instant passé à leur côté peut-être décisif. Personne ne s'en rend compte mais parfois la fin d'une phrase que tu diras sera la fin d'une amitié ou même d'un amour. Alors si vous aimez vraiment la personne avec qui vous passez des moments, vous ne serez pas vous-même même si vous le voulez.
Mais si vous êtes vous-même, elle décidera de si ou non, elle vous aime en retour. Je laisse toujours le choix entre moi et moi, pas le paraître. Je suis ici pour l'aider, la pousser dans ses retranchements, je ne souhaite pas à l'effrayer ou la duper avec des phrases toutes faites. Je ne la manipule pas, elle doit le comprendre. Pour ça, il suffit d'être soi-même.
- tu n'es pas à ma disposition parce que tu es nue sous ta serviette, Alba. Je vais te montrer comment on se sent quand on est à disposition de quelqu'un par plaisir, tu es prête ?
Elle fronce les sourcil, me regarde pendant quelques secondes avant de finir par hocher la tête de bas en haut. Je lui sourit, me lève en resserrant ma serviette autour de ma taille. Elle déglutit quand ses yeux glissent sur mon torse. Elle essaie de cacher le désir dans ses yeux en levant la tête vers moi.
VOUS LISEZ
Notre volonté
RomanceQuand on perd quelque chose de cher en nous, le vide est énorme. Ce vide, un énorme gouffre sans fin, chaque jour ne manquant pas de l'agrandir. Puis, il se remplit, un beau jour... La douleur devient supportable, Et finit par disparaître définitive...