Chapitre 39 : Alba.

8 2 0
                                    


BONNE LECTURE

_______________________________

>< Alba ><


2 semaines plus tard.

En quelques jours beaucoup de choses peuvent changer, je l'ai appris à mes dépends ces derniers jours. Mais là, je crois que j'ai atteint un record de changement. La société Alba a bien évolué et je pense que l'entreprise serait plus adaptée maintenant.

Le relationnel marche bien. Même super bien. Les négociations étaient au cœur de toutes les réunions que j'ai pu avoir. On avait décidé d'étendre le marketing et de promouvoir des artistes en tout genre. Nos deux peintres ont aujourd'hui une grande exposition pour leur œuvre de ces dernières années. Des acheteurs auront enfin l'occasion de donner le succès qu'ils méritent.

On prendra 5 ou 10% des ventes en sachant que le chiffre de vente est estimé à plus de 20 000 euros ce soir. Ils vendent une œuvre pas moins de 200 euros mais leur travail vaut le détour, leur notoriété a augmenter avec les réseaux, je ne doute pas qu'on fera des bonnes ventes. On commence tous quelque part et souvent au bas de l'échelle. J'ai un bon pressentiment.

Nous travaillons avec quelques maisons d'éditions dont les auteurs aiment bien les confections avec leur protagoniste ou dans l'univers qu'ils écrivent. Par exemple, hier nous avons terminé un projet avec une autrice de fantaisie : une tasse personnalisée avec plusieurs dragons dessus. C'est plus un style antique comme HOD que japonais mais le résultat est sublime. J'ai hâte que le livre sorte, je n'ai encore jamais lu de romance dont les protagonistes ont pour arme de guerre leur dragon, ça risque d'être intéressant.

Je sens une main se glisser sur ma hanche, un souffle dans mon cou et une petite chaleur s'immisce dans mon cœur et non plus dans mon ventre. Aaron dépose un baiser sous l'oreille qui me donne vite chaud.

- Comment va l'amour de ma vie aujourd'hui ?

Oui, sa nouvelle petite lubie est de m'appeler son "amour" ou son "cœur" et ce n'est pas pour me déplaire. Le surnom "joli monstre" ne manque absolument pas. Je souris et lui dit :

- un peu fatigué mais je vais bien et toi mon amour ?

Et comme à chaque fois, il sourit, soupire et m'embrasse à nouveau. J'arrive de mieux en mieux à lui montrer mon affection. Je ne le considère plus comme un homme dont j'aime le contact, je veux qu'il aime mon contact et qu'il se sente aimé autant que je le suis par lui.

- je vais très, très bien. On va devoir partir pour la séance photo dans 10 minutes, tu es prête ?

- oui je range ce dossier et on y va. Je te rejoins là bas comme ça je partirais avec ma voiture pour l'expo, je dois y être à l'avance pour tout régler.

Aaron quitte officiellement l'entreprise le 1er août mais officieusement ça fait déjà un moment qu'il n'est plus mon co-patron. Les employés risquent d'être un peu choqués des initiatives de mon père. J'ai choisi d'être transparente avec eux, comme d'habitude et mon père n'y voit pas forcément plus d'inconvénients.

- d'accord mon cœur, je t'y attendrai.

Il dépose tendrement ses lèvres sur mes lèvres, me laissant à peine le temps de profiter de cette approche. Mes mains rejoignent les pans de sa veste et je l'attire à moi pour faire durer ce baiser. Je le sens sourire contre mes lèvres.

Notre volontéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant