CHERYL
♫ Blinding Lights - The Weeknd ♫
Depuis l'altercation avec Hollow, je le croise de temps à autres ce qui n'est jamais arrivé auparavant ou peut-être n'ai-je jamais fait attention à lui, ce qui est fort probable. Deux semaines se sont écoulées depuis la course et ce lendemain plutôt...non carrément étrange, j'ai repris ma vie « étudiante ». Partir le matin avec Syb', assister aux cours seule ou en compagnie de Syb' parfois et écouter ses discours sur son petit ami incroyable pour finalement rentrer chez moi ou chez elle, faire mes devoirs, le dîner et me coucher. Des banalités en somme.
Je vis sur mes gardes attendant le moment où je vais finir découpée et emballée pour l'abattoir. Je n'ai même pas osé en parler à Syb', tellement je suis flippée.
On est jeudi et ce soir se déroule une autre course, au même endroit que la dernière fois, d'après les échos dans les couloirs de mon établissement. Cette fois-ci, les motos sont de sortie, l'adrénaline sera à son comble avec ce danger.
Ma merveilleuse amie, après l'épisode étonnant qui s'est déroulé avec Hollow - celui de la voiture, je ne lui ai pas raconté l'épisode du cadre -, s'amuse à me narguer pensant que j'ai adoré jouer les copilotes. Je ne sais pas d'où elle sort ça, de toute manière elle est aussi perchée que moi... Seulement, toute cette histoire me laisse perplexe, je ne sais pas qui était cette fille sur la photo. Je veux des explications, claires et concises, de sa part et je sais que le seul moyen de l'intercepter est de le rencontrer à la course de cette nuit. Je vais prendre les commandes. Par ailleurs, Syb veut s'y rendre. Une pierre, deux coups. C'est la première fois que je ressens le besoin d'en savoir plus. J'ai l'impression d'être liée à quelque chose contre mon grès et même si ce n'est pas le cas, je dois en avoir le cœur net.
J'ai bien entendu accepté d'y aller. La seule façon de communiquer avec le fameux Hollow est de reproduire le même cheminement que la fois dernière, ainsi, j'aurai l'occasion de monter avec lui et pouvoir lui exprimer mes pensées et les siennes, je l'espère. Quoi que... je n'ai pas tellement envie de mourir quand même. Oh ça y est, j'ai atteint la démence, je vais me jeter dans la gueule du loup ou pire finir dépecée si je monte sur cette moto et que l'on tombe.
J'entends toquer au rez-de-chaussée et constate l'arrivée de mon amie. Elle porte un sac fourré de vêtements et d'accessoires en tout genre, croyant probablement me faire changer de garde-robe. Elle aura tout bon loisir de s'épuiser que je ne céderai pas. Je m'y rends pour converser avec Hollow, pas pour amuser la galerie, même si j'adore Miss Monde, je ne changerai pas dans le but de plaire aux autres, en dehors de mes intérêts. Certes, nous sommes différentes, mais nous sommes pour autant la preuve que les opposées s'attirent.
C'est finalement vingt minutes après que nous rejoignons la piste avec fière allure dans ma Cox jaune d'où résonne une musique que Sybélia s'est précipitée de lancer. Le son est un espèce d'électro avec des paroles incompréhensibles, mais qui semble mettre mon amie de bonne humeur.
Nous rejoignons à peine la troupe de mauvais garçons que le visage de mon amie se fend en une grimace colérique pour laquelle j'aurai ri en d'autres circonstances. Je suis son regard et tombe sur cette même Victoire que la fois dernière en pleine séance de drague sur, devinez qui, Alfret. Elle souhaite vraiment en prendre pour son grade, c'est effroyable. Comme Sybélia ne semble pas vouloir bouger, je fais le premier pas après un soupir d'exaspération.
- Penses-tu que c'est correct de tenter, et j'appuie bien sur ce mot, de draguer le copain d'une autre fille ? Mon discours n'a pas changé depuis la fois dernière. Si tu veux, je suis très bonne en crêpage de chignon... la dernière s'est retrouvée avec un dreadlocks qu'elle a dû couper, c'était pas cool et pas chic.
VOUS LISEZ
BLOOD STORM
RomanceIl n'aura fallu qu'une simple et unique course à Cheryl pour se retrouver face au danger, l'obligeant à se confronter à une surveillance constante et une angoisse dévorante. Il est vrai qu'elle ne s'attendait pas à en découvrir autant sur sa famille...