CHAPITRE 12

49 2 0
                                    

CHERYL

I Hate the way - Sofia Carson

La photo est postée sur Instagram et aucun retour en arrière n'est possible. Ce n'est pas tellement pour mes connaissances de la fac que je me soucie de mettre en valeur cette relation, c'est purement pour Sybélia. Paris a appelé Grimm pour lui créer un profil Instagram sur mesure qui ne laisse pas de soupçon sur la popularité et la véracité de mon faux petit ami. Il faut dire que nous nous sommes bien amusés à prendre la photo parfaite.

- Allez ma biche, fais moi un bisou sur la joue !

Son téléphone à bout de bras, il me tend sa joue pour que j'y dépose mes lèvres alors que je suis morte de rire des miettes qu'il a sur celle-ci.

- Tu as des restes de croissant sur le visage !

- Ça sera plus crédible !

Il est tout aussi hilare alors qu'il se rapproche davantage.

- Il n'y a rien de crédible à ce que je te fasse un bisou sur la joue. Je suis la fille la moins tactile de toute l'Amérique.

- Très bien, dans ce cas, c'est moi qui vais le faire.

Avec un mouvement vif et précis, sa bouche rencontre ma joue alors que j'entends le déclenchement en rafale de l'appareil photo. Je le repousse doucement, le visage rougit, mais heureux malgré tout alors qu'il visionne les photos.

- Regarde, celle-ci est parfaite !

Elle est, en effet, parfaite. Nos rides du sourire sont apparentes, signe que ce n'est pas seulement une apparence de convenance. Je tiens mon mug à pleine main alors qu'il est penché au-dessus de la table garnie pour m'atteindre.

- Oui, elle est bien...Bon, parlons de choses sérieuses ! Comment on va s'y prendre publiquement ?

Mon anxiété revient d'aplomb à la suite de ma demande mais j'ai besoin de savoir pour ne pas être désemparée une fois face aux yeux du monde. Il faut que je conserve un certain contrôle.

- Agis comme d'habitude et laisse moi faire, je mènerai la danse.

- Ta petite amie ne va pas trouver ça bizarre ?

- Princesse, je n'ai pas de petite amie.

Un sourire en coin étire ses lèvres pourtant c'est l'appellation 'princesse' qui m'a raidi immédiatement. Mon humeur est redescendue de quatre étages à la manière d'un ascenseur.

- Ne m'appelle pas 'princesse' s'il te plaît !

Ma voix est fluette, faible mais il ressent irrémédiablement mon changement et ne m'en tient pas rigueur.

- D'accord, c'est noté.

Sa bienveillance me pousse à lui inscrire mes limites.

- J'accepte de te laisser mener la chose. Tu sembles bien meilleur que moi pour prendre des déguisements. Seulement, je veux établir mes limites.

- Parfait, dis-moi tout.

Les poings coincés sous son visage, il m'observe consciemment avec attention.

- Je refuse que tu m'embrasses sur la bouche.

- C'est noté !

- Interdiction de poser tes mains sur mes membres inférieurs.

- C'est noté !

- S'il...

Mon souffle se coupe à ce que je vais dire. C'est quelque chose dont je n'aime pas parler.

BLOOD STORMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant