CHAPITRE 34

1 0 0
                                    

CHERYL

♫ The Loneliest - Maneskin ♫

L'étonnement m'a gagné lorsque Paris a débarqué pour nous récupérer Roy et moi. Hollow, quant à lui, semble en plein rendez-vous professionnel. Du moins, c'est ce que je pense. Je le vois mal prendre du bon temps dans un institut de massage quoique l'idée en reste très amusante.

Paris dépose rapidement Roy devant un immeuble qui doit être son lieu d'habitation puis nous rejoignons la route prête à rejoindre sa demeure.

-Qu'en est-il de notre pseudo relation sur les réseaux ? ça fait un sacré moment que nous n'avons rien publié. Est-ce qu'on doit toujours alimenter le truc ?

J'avais complètement zappé cette partie du plan. Initialement, nous devions incarner un vrai petit couple avec Paris mais ne pourrions-nous pas dire que ça s'est soldé sur un échec ?

-J'en ai aucune idée et à vrai dire, je n'aime pas du tout ces mensonges.

-Parce qu'il y a un truc entre vous ?

Alors lui aussi s'imaginer un truc ? Suis-je la seule qui n'ai rien compris à ce qui était en train d'arriver à ma propre vie charnelle ?

Je vois qu'il tente tant bien que mal de contenir son sourire sournois qui n'est pourtant que bienveillance à mon égard. La situation l'amuse beaucoup vraisemblablement.

-Laisse-moi deviner : ça a déjà fait le tour des rangs ?

Il ne tarde pas à laisser échapper un rire.

-Avec Grimm et les caméras de la maison...c'était presque trop facile.

-QUOI ? VOUS AVEZ TOUS VUS CA ?

Cette fois ça y est. J'envisage sérieusement de m'acheter une pelle et de m'auto-enterrer dans un coin perdu où je n'ai aucun risque d'être retrouvé.

-Pour ta gouverne, non on n'a pas vu tout ça pour la simple et bonne raison que Grimm a beaucoup trop d'intégrité et de respect envers Hollow pour ne pas nous avoir laissé mater plus de cinq secondes de bécotage avant de désactiver toutes les caméras jusqu'à ce qu'il juge votre retour à la décence suffisamment convenable.

-J'ai si honte.

Je me cache le visage par réflexe. Une halte du véhicule et Mr. Muscle se gare sur le côté. Il se tourne vers moi pour mieux me regarder en me parlant.

-Tu n'as aucune honte à avoir. L'amour, c'est totalement naturel. Ressentir des sentiments pour une personne, c'est naturel et tout le monde. Je dis bien TOUT LE MONDE possède des sentiments qui sont parfois près à te faire passer par toutes les émotions. Ça fait partie de la vie.

Il prend mes mains dans la sienne. Son regard toujours soudé au mien.

-J'ai des sentiments pour toi.

Je sens clairement mes yeux s'agrandir et mon cœur loupé un battement.

-Ils ne sont pas amoureux, rassure-toi. Je pensais au début qu'entre nous ce serait possible mais je te vois comme une petite sœur que j'ai envie de protéger. Tout comme c'est le cas pour Lorelei et Sybélia. Même si tu es ma préférée.

Il ajoute à cela un clin d'œil de complicité avant de reprendre la route vers sa demeure me laissant le temps d'intégrer tout ce qu'il m'a dévoilé.

Sa bâtisse se confirme bientôt et je me demande bien ce que nous allons pouvoir faire en patientant le retour de Hollow. J'ai bien mon appareil photo dans mon sac... Ça pourrait être sympa qu'il se livre à une petite séance avec moi. SANS ARRIÈRE PENSÉE. Bien entendu.

BLOOD STORMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant