CHAPITRE 23

12 2 0
                                    

CHERYL

♫ I Ain't Worried - One Republic ♫

- Salut les filles ! Contente de vous rencontrer enfin.

Elle paraît si différente de ces soirs où j'ai dû la déloger d'Alfret. D'ailleurs, je sens que Sybélia n'est pas à son aise car elle sert la main d'Alfret de manière tout à fait possessive. Je suis moi-même tendue par sa présence.

- On a besoin d'un minimum d'explications là.

Je suis dans l'incompréhension. D'abord elle agit comme le genre de fille qui veut à tout prix coucher et ensuite on nous dit qu'il faut lui faire confiance. Mes préjugés sont mis à mal en ce moment.

- Lorelei travaille pour moi. C'est une informatrice. Personne ne sait qu'elle fait partie de notre groupe ce qui en fait une alliée de taille. Cheryl, tes petites scènes nous ont bien aidées à éliminer les soupçons que pouvaient avoir les autres. Merci pour ça.

Une informatrice pour Hollow donc ? C'est quoi son but ? Et c'est obligé de se comporter comme ça envers des mecs en couple ?

- J'avais vraiment hâte de parler avec toi Cheryl, ne te méprend pas Sybélia, avec toi aussi. Seulement, je m'imaginais la façon dont Hollow devait galérer à te maintenir en cage et c'était tout à fait jouissif. Hélix, mon petit chou, m'a tout raconté.

Elle est la seule à rigoler en frottant les cheveux du chef qui grogne retirant sa main de son crâne. Je ne sais pas si cette plaisanterie me fait rire ou si elle me donne envie de fuir. Lorelei s'installe alors sur la chaise la plus proche de lui, rejoignant Hélix par la même occasion dont j'avais oublié la présence, c'est un homme discret. Ce qui semble aussi le cas du reste du groupe.

- En parlant de ça, Helix, notre Raiponce est malade. Tu pourras regarder ?

- Je ne suis pas malade je te dis. J'ai juste tousser ce matin, pas de quoi en faire un fromage. Je te ferai dire que tu as failli y rester, toi.

Toute l'attention se pose sur nous. Alfret et Sybélia, un peu plus détendue à présent, nous offrent un sourire explicite.

- On ne sait pas rester dans quoi, mais c'était plutôt chaud.

Alfret. Je. Vais. Te. Tuer. Depuis quand il est aussi taquin lui maintenant ? Je suis rouge, super.

- Oh je veux tout savoir !

C'est Lorelei. Dis donc, pour une fille qui vient d'arriver et à qui j'ai failli arracher les yeux, elle est plutôt à l'aise.

- Hollow, tu as trempé ton petit biscuit ?

- Mais ça va pas, tu vas me laisser tranquille toi ! C'est pas possible d'être aussi chiante.

Il est énervé. Il prend une nouvelle cigarette et je ne peux pas m'empêcher de penser que s'il a effectivement failli y passer en mangeant un croissant, enchaîner les cigarettes n'est pas une bonne solution. Je me lève dans l'objectif d'aller chercher un verre d'eau mais ma bonne conscience me cingle de lui retirer son objet d'addition. Ça ne serait pas crédible que je la prenne pour fumer, je n'ai jamais fait ça et je n'en ai aucune envie. Par contre, ma maladresse peut peut-être jouer en ma faveur. Je passe donc, faisant mine de regarder où je marche pour ne pas me prendre les pieds dans les dalles qui ne sont pas tout à fait à la même hauteur sur la terrasse et me permet un léger coup de coude dans son poignée. Il veut être plus rapide pour éviter de me brûler en la lançant par terre. Elle est à mes pieds et j'aimerai l'écraser mais pieds nus c'est une mauvaise idée. Je sais qu'il va simplement la ramasser si je ne le fais pas. Alors je me dépêche de me pencher pour la récupérer et l'écraser contre le bord de table.

BLOOD STORMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant