CHAPITRE 28

7 1 0
                                    

CHERYL

♫ Be the song - Foy Vance ♫

Ma nuit au hangar a été quelque peu compliquée. J'avais peur à tout instant que quelqu'un débarque de nouveau. Chaque bruit me faisait sursauter et me tenait finalement éveillée en totale paranoïa, incapable de restée allongée plus de quelques minutes. Le corps tremblant, j'ai passé mon temps à tourner en rond dans la chambre. La même que la dernière fois. Je n'ai même pas pu écouter de la musique pour me détendre, mon portable étant mort. Il faudra que je me rende dans une boutique pour en acheter un nouveau au plus vite.

Nous sommes dans le salon et les hommes de Blood Storm ne semblent pas savoir comment s'y prendre pour moi. Je devais être sous la protection de Lorelei pendant l'absence de Hollow mais avec sa blessure qui va prendre du temps pour se rétablir, elle est dans l'incapacité de me surveiller. Hélix est le médecin de la bande, Grimm est le geek et Al'...c'est Al' je suppose...Ils m'ont informés qu'il y avait d'autres employés au sein du réseau susceptible de pouvoir prendre la place de leur chef. Des personnes que je n'ai jamais rencontrées. Une nouvelle source d'angoisse. Ils sont en train de s'organiser en murmurant, sans se préoccuper que ça pourrait nous intéresser, Sybélia, Lorelei et moi, de partager ce qu'ils disent.

- Je n'ai qu'à retourner chez moi. Ça serait très bien. Ma mère n'a pas eu de soucis que je sache. En plus, je ne vais pas tellement sortir de chez moi si j'ai une expo à préparer et des examens à réviser. Ça pourrait très bien le faire.

Ils sont sceptiques mais ne disent pas non face à ma proposition.

- Ça pourrait le faire. Sybélia ne vit pas loin donc si tu as besoin de sortir, tu n'auras qu'à appeler Al' soit il t'accompagnera, soit il t'enverra l'un de nos hommes. Les missions bodyguard c'est pas tellement notre truc.

Je hoche la tête et intérieurement je suis soulagée de savoir que j'ai une chance de retourner chez moi.

- Il faut d'abord l'accord du chef.

C'est mort. Il ne va jamais accepté ça. C'est impossible.

- Quand il n'est pas là, l'un de vous ne prend pas les directives ? Je suis sûre que ça ne sert à rien de le déranger pour ça, peu importe où il se trouve...

Ils se regardent mais Helix relève davantage les épaules pour me répondre.

- De base, oui. Mais ça te concerne. Je ne tiens pas à finir dans les ruelles pour récolter l'argent que nous doivent certaines personnes et finir la gueule cassée pour tes beaux yeux.

Son regard est malicieux. Je sais que c'est à la fois vrai et en même temps que ça l'amuse que son chef me porte cette attention de devoir tout diriger.

Il ne m'attend pas pour prendre l'appel de Hollow qui résonne dans la pièce avant même d'avoir été sollicité. Hélix met le haut parleur.

- On t'écoute.

- Est-ce que vous avez interrogés le connard que vous avez gardé en vie ?

C'est Alfret qui s'approche du téléphone pour lui répondre.

- C'est un Dullahan. Je pense que les autres qu'on a tué sont aussi les hommes de Loan.

- Fais chier.

- Il a dit quelque chose ?

Al' jette un regard vers nous qui gardons le silence.

- Qu'un gang était de trop. Que son chef a découvert ton point faible et ne va pas hésiter à s'en servir. Écoute, tu pourras l'interroger toi-même aussi, on est avec les filles là donc...

BLOOD STORMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant