CHERYL
♫ Superheroes - The Script ♫
Croyez-le ou non mais Hollow a décidé d'inviter les membres les plus proches de son gang à une petite réception. Soit il y a pris goût au bal, soit il a décidé de s'ouvrir un peu aux personnes qui l'entourent. Ce n'est rien de très formel, un barbecue au hangar sans fioriture mais qui permettra une réunion familiale assez complète si je puis dire. Ça sera l'occasion d'en apprendre davantage sur les membres que j'ai croisés mais avec lesquels je n'ai pas eu le plaisir de plus discuter. Ça devrait m'effrayer mais s'ils les considèrent comme sa famille alors elle est un peu la mienne aussi. Je m'avance peut-être trop vite dans le processus, j'en sais rien mais la plupart étaient également les hommes de mon père.
Hollow a dû s'absenter pour le travail je suppose, si bien que j'attends son retour. J'ai été plus qu'étonné lorsque j'ai retrouvé un post-it sur le plan principal de la cuisine avec inscrit d'une écriture enfantine "Je suis partis visité de nouvelle contré. Prent bien soin des enfants. Adieu ton chevalier charmant. J'esper revenir avant les grand froid d'hiver". Je ne peux m'empêcher de rougir seule devant le mot que je vais conserver précieusement. Je ne sais pas à quel moment cette idée lui est venue mais j'adore le geste. Vais-je découvrir un homme d'autant plus tendre et marrant ? Ai-je vraiment réussi à passer au-delà du bouclier dont il se pare fasse aux autres ?
Ça doit faire un petit moment que le mot est posé - il faut dire que je travaillais sur les photos prises par Paris pour lui envoyer - car il me rejoint finalement tenant encore ses clés de voiture à la main.
Je pense qu'il va se pencher pour m'embrasser, comme c'est souvent le cas après une discussion comme celle que nous avons eu mais il ne dépose ses lèvres qu'un instant sur mon front avant de me demander si je suis prête à partir. Un hochement et il se tourne déjà pour prendre la route. Je le retiens.
- Je crois que c'est à mon tour de te demander si je peux t'embrasser.
Il est surpris mais la couleur rouge qui doit s'afficher sur mes joues ne le trompe pas. Je suis brûlante, fiévreuse en sa présence. Il me fait tourner la tête.
- Tu n'as pas besoin de le demander deux fois.
Hollow se baisse vers moi et je le remercie de ne pas me mettre en ridicule car sa différence de taille lorsque nous sommes debout m'aurait rendu les choses difficiles si j'avais dû prendre les devants. Je crois que je vais devenir à mon tour obsédé de la sensation de ses lèvres sur les miennes et du sentiment d'affection, de sécurité qu'il arrive à me procurer.
- Je crois que je pourrai m'y faire !
Il rigole sous mon exclamation.
- Je pense que tu as interêt car je n'ai plus l'intention de me limiter. Il y a un accord tacite qui s'installe au bout de trois reprises.
- Ah oui ? Il n'y a pas la règle des cinq chez toi ?
- On a suffisamment brûlé les étapes pour s'en préoccuper, tu ne penses pas ?
- Bien entendu. Dois-je ajouter que tu peux faire de moi ce que tu veux à présent ?
- Dois-je t'informer que tu peux en faire de même pour moi ?
Il a un sourire éclatant. Le mien cingle tout autant mon visage et ma tête se pose contre son torse quelques secondes, mes bras l'encadrant autant que j'en suis capable, les siens faisant de même avant que son menton ne parvienne à la rencontre de ma chevelure.
- Je crois que je suis heureuse avec toi.
- C'est tout le mal que je nous souhaite.
***
VOUS LISEZ
BLOOD STORM
RomanceIl n'aura fallu qu'une simple et unique course à Cheryl pour se retrouver face au danger, l'obligeant à se confronter à une surveillance constante et une angoisse dévorante. Il est vrai qu'elle ne s'attendait pas à en découvrir autant sur sa famille...