CHERYL
♫ Lost in the wild - Walk The Moon ♫
De retour chez Paris. Hollow fait son apparition à notre suite au sein de la grange. Il paraît légèrement soucieux de nous retrouver sur une moto et je me pose la question de savoir si c'est une bonne idée de lui dire que j'ai pris les commandes de pilotage.
C'est lui qui vient retirer la sécurité de mon casque avant de me le retirer. Il ne me touche pas mais m'examine sous toutes les coutures au fur et à mesure que je délaisse mon équipement.
Ce n'est finalement pas moi qui vend la mèche mais Paris.
- Loulou, tu aurais dû voir ça. Notre Cheryl a été incroyable. Elle a conduit la Ninja.
Hollow ne cache pas son étonnement et sous les compliments de Paris je ne peux m'empêcher de prendre un air de diva.
- Paris, tu dis ça comme si tu étais étonné. Tu devrais être habitué non ? Je suis incroyable après tout.
J'accentue mon air d'une main qui fait voler mes boucles brunes et d'un sourire remontée avant d'éclater de rire en amont avec mon acolyte du jour. Hollow, quant à lui, croise les bras sur son buste. Totalement fermé à l'idée.
- Tu lui as fait conduire une moto ?
- Oui mais tout s'est bien passé. C'est une championne, je t'assure.
Hollow s'avance vers Paris d'un air de moins en moins enclin, le pointant d'un air accusateur avant de se mettre à crier.
- Tu te rends compte qu'elle aurait pu se tuer ? Bon dieu, qu'est-ce qui t'es passé par la tête ?
Immédiatement, je m'interpose entre Paris et lui. Il est hors de question qu'il se prête à un rôle de remontrance comme si j'étais une gamine à papa.
- Tu vas directement descendre de tes chevaux ! Paris n'a fait que me proposer. C'est moi qui ait accepté. J'en avais envie. C'est ma vie que je sache. Si j'ai envie de me mettre en danger, c'est moi qui en décide. Tu es bien placé pour parler non ? Monsieur je fume et je bois comme ci ça ne me tuait pas.
Je le bouscule pour accentuer mon discours, le repoussant.
- Sache que si je veux recommencer, personne ne pourra m'en empêcher, si ce n'est Paris car ce sont ses motos.
- Ok.
...Et il me tourne le dos. Pff. Quel rabat joie. Je me tourne vers Paris qui, au vue de sa tête, vient d'apercevoir un alien courir tout nu le long de sa cour.
- Je peux squatter chez toi ?
- Euh oui. Avec plaisir. Je redresse le sélecteur et je te rejoins à l'intérieur. Va boire un bon verre d'eau bien frais.
Je n'en attends pas plus de sa part et je m'éloigne alors qu'il attrape une barre de fer qu'il passe dans le sélecteur pour le redresser.
Je nous prépare des verres d'eau et il me rejoint déjà quand je les pose sur la table du salon.
- Ça va aller avec Hollow ?
Je ne comprends pas sa question.
- Pour ?
- Il est du genre rancunier. Je pense que tu peux faire une croix sur chaque demande que tu vas lui adresser pour les deux prochaines semaines.
- Ce n'est pas de ma faute s'il n'est pas fichu de comprendre que je suis une grande fille.
VOUS LISEZ
BLOOD STORM
RomanceIl n'aura fallu qu'une simple et unique course à Cheryl pour se retrouver face au danger, l'obligeant à se confronter à une surveillance constante et une angoisse dévorante. Il est vrai qu'elle ne s'attendait pas à en découvrir autant sur sa famille...