CHERYL
♫ Welcome to the Jungle - Gun's N Roses ♫
- Vous pensez qu'ils ont fait la chose ?
- N'importe quoi, ils ne seraient pas habillés. Enfin, je crois...peut-être que notre Loulou à des goûts bizarres.
- Il n'y a aucun emballage de préservatif...j'espère qu'ils se sont protégés !
- Mon dieu ! Je vais être tata, je suis trop jeune pour ces conneries.
Okay alors récapitulons, je dors sur un truc moelleux et chaud. Apparemment, mes amis ne sont pas loin. C'est bon, je suis juste dans un rêve. Pourquoi il y a un truc qui bouge sur mon bras ? Je suis dans la jungle ? Je rêve de serpent ? Finalement, ça serait peut-être bien de se réveiller. Surtout que si je suis vraiment dans un rêve, dormir sur un tronc qui bouge c'est pas normal. Le serpent se resserre et je crois qu'il veut m'étouffer pour me manger. Réveilles-toi, réveilles-toi, réveilles-toi.
- Je suis réveillée.
Mes amis de la jungle se taisent. J'en déduis que c'était un rêve. Un œil s'ouvre...c'est quoi ce bras ? L'autre voit le jour... mes amis me regardent médusés. Leurs voix n'étaient pas des rêves mais alors qui a couché avec qui ?
- Mmh... foutez le camp. Je suis bien là.
Me voilà déplacée en moins de temps qu'il m'en faut, un géant me prenant pour un nounours qu'il sert dans ses bras. Hollow. Ah oui...j'avais oublié ! Quoi ? Mais qu'est-ce que je fais dans ses bras déjà ? Je gesticule pour me détacher de lui mais cet homme à le même effet que les sables mouvants, plus tu gigotes, plus ça serre.
- Hollow lâche-moi, ils nous regardent.
- M'en fiche.
Une œillade vers mes amis m'apprends qu'ils sont morts de rire. Paris à l'air moins enjoué que Sybelia et Alfret malgré tout. Hollow ne semble pas le moins du monde dérangé par leur présence, ni par mes tentatives infructueuses d'évasion. Je tends un bras, que j'ai plus ou moins réussi à délivrer des paluches de l'homme des cavernes, vers mes amis. Mais ils n'ont pas l'air décidés à m'aider.
- Sybélia je te jure que je ne suis plus ton amie si tu ne me libère pas.
- Bon allé les gars, sauvons là des griffes de l'ours, pauvre chaton qu'elle est.
Paris et Alfret essaient de repousser les bras de Hollow mais rien à faire, même à deux ils semblent impuissants alors que l'endormi me sert à peine. Sybélia quant à elle, tire sur mon bras qu'elle est probablement à deux doigts de casser. Elle abandonne quand elle remarque la marque rouge qu'elle commence à me faire. Vaincue, je me résigne presque à devoir passer encore les prochaines heures ainsi. Je veux tester un dernier recours.
- Hollow...Hollow...Loulou ?
- Mmh...Quoi ?
Pourquoi il faut que ça fonctionne en plus ? Hors de question que je l'appelle de nouveau comme ça.
- Tu peux me libérer ? S'il te plait.
- Tu m'abandonnes ?
Il a l'air au bout de sa vie. Comme s'il n'allait plus jamais me revoir. Sa voix est triste et rauque. Pour autant, je n'ai plus de pitié.
- Bon ça suffit ! C'est soit tu me lâches, soit je te pisses dessus.
- Bah vas-y...je suis bien moi là.
VOUS LISEZ
BLOOD STORM
RomanceIl n'aura fallu qu'une simple et unique course à Cheryl pour se retrouver face au danger, l'obligeant à se confronter à une surveillance constante et une angoisse dévorante. Il est vrai qu'elle ne s'attendait pas à en découvrir autant sur sa famille...